Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain ramadan en arabie saoudite
y
22 septembre 2006 19:59
je viens d'entendre que demain c'est le premier jour de ramadan en arabie saoudite , et alors en france c pour quant?
C
22 septembre 2006 20:02
Salammm

J'attend aussi la réponse, on me dit que c'est demain, puis on me dit que c'est dimanche, assez de suspense lol je voudrais le savoir dabaaaaaaspinning smiley sticking its tongue out

en attendant, bon ramadan a tous !! (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
22 septembre 2006 20:04
Citation
yakoumimi a écrit:
je viens d'entendre que demain c'est le premier jour de ramadan en arabie saoudite , et alors en france c pour quant?
bee demain aussi en jeune tjrs au meme jour ke l arabie saoudite
22 septembre 2006 20:05
c'est ce que je viens d'entendre aussi donc, bon ramadan à tous
y
22 septembre 2006 20:14
bon ramadan à toussssssssssssssssssssssssssssss
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
f
22 septembre 2006 20:26
et aussi en palestine
L
22 septembre 2006 20:29
C'est dimanche!!!ramadan karim
s
22 septembre 2006 20:31
Le premier jour du mois de Ramadan en France a été fixé au dimanche 24 septembre 2006

source : oumma.com
P
22 septembre 2006 20:40
Le 1er jour du Ramadan sera le dimanche 24 Septembre 2006


Suite à la décision du Bureau exécutif du CFCM, l’UOIF informe les musulmans de France que le début du mois de Ramadan sera le dimanche 24 Septembre 2006. L’UOIF souhaite aux musulmans un mois plein d'adoration, de spiritualité et de paix. Que Dieu accepte notre jeûne, nos prières et nos bonnes œuvres.

Paris, le 22 Septembre 2006

[www.uoif-online.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
22 septembre 2006 20:42
j'suis mal à l'aise de cette scission qui a lieu et qui s'étends là
puréééééééééééééé

allah y sterna ou safi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
22 septembre 2006 20:55
Chaque pays devrait suivre son propre pays puis basta.

En france ils ont dit dimanche donc on devrait commencer dimanche peu importe ce que dit l'arabie saoudite.

Franchement ça devient fatiguant ce débateye rolling smiley
s
22 septembre 2006 20:57
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Chaque pays devrait suivre son propre pays puis basta.

En france ils ont dit dimanche donc on devrait commencer dimanche peu importe ce que dit l'arabie saoudite.

Franchement ça devient fatiguant ce débateye rolling smiley


Je suis d'accord, s'ils n'on pas vu le croissant de lune alors le ramadan est dimanche inch'Allah et on en fini
L
22 septembre 2006 20:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Chaque pays devrait suivre son propre pays puis basta.

En france ils ont dit dimanche donc on devrait commencer dimanche peu importe ce que dit l'arabie saoudite.

Franchement ça devient fatiguant ce débateye rolling smiley
J'aurais meme été plus dure dans mes propos...donc je fonce: certains suivent l'arabie saoudite car c'est un pays où ils vont faire leur pèlerinage donc pour eux c un pays saint. Maintenant fo arreter ces betises et meme si personne ne saura qui a vraiment raison ou tord il faut suivre les instances religieuses de notre pays de résidence. point a la ligne. Bref je respecte ceux qui choisissent délibérément de jeuner en meme temps qu'un autre pays mais je ne le comprneds pas pourquoi prendre cette responsabilité??? Ramadan kariiiiim!
s
22 septembre 2006 21:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Chaque pays devrait suivre son propre pays puis basta.

En france ils ont dit dimanche donc on devrait commencer dimanche peu importe ce que dit l'arabie saoudite.

Franchement ça devient fatiguant ce débateye rolling smiley


moi j'ai les nerfs en boulleangry smileyangry smiley

ramadan est sinonyme d'unité normalement
M
22 septembre 2006 21:08
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Chaque pays devrait suivre son propre pays puis basta.

En france ils ont dit dimanche donc on devrait commencer dimanche peu importe ce que dit l'arabie saoudite.

Franchement ça devient fatiguant ce débateye rolling smiley
J'aurais meme été plus dure dans mes propos...donc je fonce: certains suivent l'arabie saoudite car c'est un pays où ils vont faire leur pèlerinage donc pour eux c un pays saint. Maintenant fo arreter ces betises et meme si personne ne saura qui a vraiment raison ou tord il faut suivre les instances religieuses de notre pays de résidence. point a la ligne. Bref je respecte ceux qui choisissent délibérément de jeuner en meme temps qu'un autre pays mais je ne le comprneds pas pourquoi prendre cette responsabilité??? Ramadan kariiiiim!

Exactly, ramadan karim à toi aussi ma schtroumpfette
f
22 septembre 2006 21:10
je ne comprends plus rien
L
22 septembre 2006 21:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Chaque pays devrait suivre son propre pays puis basta.

En france ils ont dit dimanche donc on devrait commencer dimanche peu importe ce que dit l'arabie saoudite.

Franchement ça devient fatiguant ce débateye rolling smiley
J'aurais meme été plus dure dans mes propos...donc je fonce: certains suivent l'arabie saoudite car c'est un pays où ils vont faire leur pèlerinage donc pour eux c un pays saint. Maintenant fo arreter ces betises et meme si personne ne saura qui a vraiment raison ou tord il faut suivre les instances religieuses de notre pays de résidence. point a la ligne. Bref je respecte ceux qui choisissent délibérément de jeuner en meme temps qu'un autre pays mais je ne le comprneds pas pourquoi prendre cette responsabilité??? Ramadan kariiiiim!

Exactly, ramadan karim à toi aussi ma schtroumpfette

Merci ma Louloute!! Que du bonheur pour toi et tes proches aussi. Incha Allah que ce mois vous apporte paix et sérénité.
N
22 septembre 2006 21:19
Soubhanallah un seul pays et on arrive pas à se mettre d'accord !!
Pourquoi ils suivent l'arabie saoudite on est quand meme en france non ??!

Allah yadina w safi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook