Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain à Lidl
O
21 octobre 2009 12:39
Salam les filles
Demain pleins de choses intéressantes pour la patisseries,moi je suis interessés par la seringue ça fait longtemps que j'en cherche une comme çathumbs up,mais bon je vais peut etre tout acheterptdr
[www.lidl.fr]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
21 octobre 2009 12:58
Salam Omeyma,

En effet, pas mal de bonnes choses. Moi j'avais déjà repéré et en tête le batteur avec bol. Et peut-être même bien le gauffrier double aussi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2009 13:04
Salam Nadjah59
C vrai qu'il a l'air très pratique ce bol
J'ai bien aimé la feuille déroulable en silicone,pratique pour faire des roulés
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
21 octobre 2009 13:46
merci omeya pour l'info

pleins de choses intéressantes en effet pour la pâtisserie la seringue m'intéresse et aussi d'autres articles on a que l'embarras du choix, leurs moules sont très bien j'en ai déjà pris j'ai jamais été déçue
f
21 octobre 2009 13:59
salam
pour le batteur il va pas faire long feu
ma tante l avait a lidl belgique il a pas durersad smiley
O
21 octobre 2009 14:07
Citation
feminal a écrit:
salam
pour le batteur il va pas faire long feu
ma tante l avait a lidl belgique il a pas durersad smiley
C une question de chance je penseHeu,j'ai déjà acheter des choses la bas et ça dure toujours,ma cousine a la mapp lidl et elle est top thumbs upet en plus c garantiethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
21 octobre 2009 14:59
merci j'irais faire un tour demain pour les moules en silicone et aussi la seringue
n
21 octobre 2009 17:27
salam,

il y a environ 4 ans de celà, j'avais acheté la feuille de cuisson, celle qui est noire, et bien je l'utilise encore,

c'est vraiment impeccablethumbs up
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
21 octobre 2009 21:19
ca sert a quoi une feuille de cuisson
l
21 octobre 2009 22:47
Citation
lalalilachelha a écrit:
ca sert a quoi une feuille de cuisson


tu la mets sur ta plaque de four et sa t evite de beurrer ta plaque
z
21 octobre 2009 23:09
Franchement le robot il est garantie 3 ans comme plein d'article à Lidl par contre oublié pas de demander une facture en caisse et de bien la garder 3 ans.

Moi j'ai acheté plain de chose à Lidl est franchement ils sont solides.
I
22 octobre 2009 10:50
Merci OMEYMA pour l'info smiling smiley

je suis aller ce mtin à Lidl, uniquement pour le gaufrier et le bol pétrisseur/mixeur...j'ai chez moi toutle reste, de la feuille de cuisson, au moule en silicone, d'ailleurs leur moule individuel, les 6 par paquet là, sont chers, à 5.99e les 6, moi je les ai eu à 2.60e,12 moule, chez Leclerc, les seul que j'ai payé ce prix (5.9) était plus grand et y'en avait 6 mais à Euroif.
Bon, pour le bol j'ai pas pris quan même, parce que finalement la seule fonction qui m'intéressait dedans c'était le pétrissage, mais à 300W je me pose des questions..pour tut le reste qu'il fait bah je les ai, un mixeur, un batteur éléctrique..que j'ai payé bonb donc!

Voilà, j'ai pris un moule pour les madeleines (pour compléter ma collecion lol) et un livre de rcette chocolat, que je viens d'ouvrir et j'ai fondu devant les photos mmmmmmm
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
22 octobre 2009 10:54
Ah oui, pour le gaufrier à 20e, j'ai pas pris parce que sur vente privée aujourd'hui la marque connu Russell HOBBS met en vente un trio: croque monsieur, gaufrier, et grill à 29e au lieu de 50 winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
22 octobre 2009 11:39
Salam
J'y revienssmiling smiley
Y avait déjà toutes les femmes passionnés de cuisineChef
J'ai pas pris la feuille silicone je me suis dis qu'elle est trop petite
J'ai craque sur des mini moules avec des ptit coeur au milieu a 6€49 l'unité mais c pas grave
Par contre j'ai pas trouver le moule en nounours ce sont mes enfants qui vont etre déçucrying(,les moules disney j'ai pas aimerspinning smiley sticking its tongue out
Bon voila ce que j'ai pris
[www.hiboox.fr]
Cliquer pour retrecir l'image
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
22 octobre 2009 11:43
ohhh y'avait pas les moules petits coeur iciiiiicrying(, j'aurais pourtant aimer, je préparer mes idées pour le repas de nos 4 ans de mariage grinning smiley, mais j'ai un moule en grand coeur, c'est pas mal winking smiley

Bssahtek, en tout cas moi le silicone j'aime, j'ai remplacé tout ce qu j'avais pour la patisserie par du silicone (en gardant bien sûr les autres hein, ça sert toujours), le pinceau je l'ai il est trés bien, les feuilles de cuisson trés bonne idée, j'en ai deux ça évite de jetter le papier sulférisé à chaque utilisation...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
22 octobre 2009 12:56
crying(aie les filles, se3datkoum ou bsa7etkoum

je devalisais souvent lidl quant j habitais a madridptdr

tous leurs produits sont thumbs up tbarkellah


vive la civilisationOups
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
22 octobre 2009 13:06
Dommage lola,mais bon bientot y en aura au maroc inchallahgrinning smiley
Pour les moules en coeur inchallah khir c dommagemoody smiley essaye de voir un autre lidl ou si qqun de ton entourage à un aure lidl pres de chez toi,justement j'ai essayer ils sont au four je vous en dis des news
Par contre moi les bouquins yen avait pas justement je kiffes le chocolat,je vais essayer de voir si ma sister peut me le prendre ds son lidleye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
22 octobre 2009 13:09
Mince ça sent le grilléptdrsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
22 octobre 2009 13:13
mdrrrr OMEYMA, cour court court lol

Y'aait des livres de patisseries, café et aussi chocolat, j'ai pris le dernier, je l'ai un peu lu, c'est pas mal du tout, même s'ils compliquent tellement les choses à utiliser des mots compliqué pour des trucs telement simples grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
22 octobre 2009 13:17
mdrrrrrptdr
Ils ont grillésgrinning smiley j'ai rien comprismoody smiley mais ça va c mangeable,je vous aurait bien mis une tite photo mais vous y verrez que du noirptdr,mais bon j'aurai essayer ,je suis comme une enfant j'ai toujours hate d' ouvrir et d'utiliser les choses que j'achetesptdr
Sinon les muffins ont bien un petit coeur au dessus mais aujourdhui il sera noir chez moiptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook