Ouled Cheikh Mohand - Mouray 4'46'' | 120 auditeurs
demain inchallah les soldes...
Alors les filles,

Demain c'est le coup d'envoi des soldes.... Comment procédez vous ?
ah bon , j'croyais qu'il avait commencer samedi 4 janvier !!!!

bonsoir !!
oui,sertaint magazin on commencer samedi les soldes car j'ai achetée de superbe fringue chez " okaidi ",pour ma petite beautée !
quelqu'un connais cette boutique !!
mais demain ,je n'y vais jamais le 1 er jour,les gens sont des malades graves,c'est limite qu'on nous piétines !!!

Eh non,c'est demain les soldes,je confirme!!
Moi,je vais attendre vendredi ou samedi pour y aller car demain ça va être impossible à la caisse,et le pire c'est la queue aux cabines d'essayage!
En esperant faire de bonnes affaires,bon shopping à vous!

tout dabord Marhbabik, et ensuite bon shopping, moi aussi j'irais plus jeudi vendredi(inchallah) dans les boutik mais j'aimerais bien kan meme faire certains magasins demain (ça vaut le coup) enfin, on verra bien, cela dépendra de bokou de choses...
**

Bon shopping à toutes
ouiiiiiiiiiiiiii vive les soldes c faisait un bout de temps que je l'ai attendais !
j'ai meme pris un jour de congé demain mouaf c'est le banquier qui ca etre content!!mais je vais pourrir ma fille ;-)
Je vais y aller tot demain matin et faire chauffer ma CB!!!!
Yallahhhhhhhhhhhhhhh
t'as raison akhti...
Moi c'est pareil j'ai même préparé ma bouffe à l'avance, t'as vu un peu l'organisation....
Dépenses bien... on se retrouve demain inchallah pour savoir kombien on a claké.

une beurette comme toi.... lol
arretez de me @#$%& la rage les filles, je me suis fais voler mon porte-feuille et BISLAMA la CB, j'attendrais le prochaine, et doucement avec la tune les filles !!!!!!!!!!
et le chèquier alors....
Tu verras tu trouveras bien une solution
Batouza tu vas rire !!!
mais j'ai dejà preparé le repas de demain ,ma fille je vais la deposer en crèche a 7h30 waouhhhhhhhhhhh et a moi les soldes!!!!!
Soyez raisonnable les filles!!!
a demain
Rabya
ci pas grave,on te raconteras :-)))))))))
t'as raison fais toi plaisir.... ainsi qu'à la petite (prenom ?)
oui moi je connais ce magasin pour enfants.. ya plein de jolie choses..j'habille mon ptit frér là bas et il à preske 3 ans..
il s'apel comment ton petit frère,moi,ma fille s'apelle " mélanie " c'est ma petite beautée! elle as 8 ans et déjà les pattes-déph...sa promet !!!

Salam arlikoum

ca commence ce soir a minuit aux Champs élysée pour les impatientes

Plus rien ne m'étonne
ah ok , batouza, tu parlais des soldes pour la france ! Oups, je parlais des soldes en belgique !! ici, les soldes ont commencé samedi ;-))

bon shopping quand même , et vive la CB !! (Meskina, demain elle en aura du boulot)

Hih Cathy2 mon prénom canadien est Mélanie et mon prénom musulman Kenzasmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
salut,kenza,pourquoi,ta changer de prénom,le tient est telment beau !!c'est peux t'étre pour la nationnalité française ?
bon,je c'est, cet pas trop le sujet !!!! ;-)

7 janvier 2004 12:03
C'était la folie des grandeurs ce samedi dans les magazin.

J'ai qd même réussit à m'acheté un manteau de couleur écru que je n'avais pas il était soldé à -50% ça valais le coup.

Sinon je suis rentrée dans un magazin (JBC) et là la file jusqu'au bout du magazin il y avait plein de petite chose à 5€ et 10€ mais j'ai laissé tombé car trop de monde.
Je compte y retourné ce samedi, chez mango, cassis et etam.
Bon shopping à tous.

Ex-harira tongue sticking out smiley
7 janvier 2004 12:05
Et bien moi je déteste les soldes !
Je déteste faire la file devant les cabines d'essayage, je déteste tourner en rond dans un parking pendant deux heures sans trouver une place, je déteste les embouteillages, et surtout je déteste faire tout cela pour m'apercevoir que le vêtement que je veux n'existe plus dans ma taille ...

Harira, ça va ?
Tu as reçu mon mail sur ton adresse perso cette fois-ci ?
7 janvier 2004 13:28
Toi tu ee le shtrumph qui dit tjrs "moi j'aime pas.......je comprend ton choix de commande dans les catalogue... mais t'as raison c'est plus facile tout arrivent chez toi (quoi que faut encore que ça te plaise car image et réalité n'est pas tjrs la même.

Pour le message je l'ai reçu et en plus celui d'hier, merci.
Et que deviens-tu sinon?
Le boulot ça va? et au fait bonne année..... en retard mais mieu vait tard que jamais.

7 janvier 2004 13:47
Oui tu m'as bien cernée, je préfère commander par correspondance et essayer tranquillement chez moi :-)
Si le vêtement ne convient pas, c'est facile, je le redépose au relais-catalogue devant lequel je passe en voiture en revenant du boulot, c'est pas un problème ...
Mais les soldes, non merci, ça fait plusieurs années de suite que je me les farcis et cette année j'ai décidé d'y renoncer, je ne m'en sens plus capable, sinon je crois que je vais faire un malheur et devenir une serial killer et me mettre à tirer au hasard dans la foule !!! (je blague bien sûr ...)

Au boulot, on est en pleine restructuration ici, on a changé tout l'organigramme et lundi je déménage dans un nouveau bureau pour commencer un autre job ... ici il y a possibilité de changer de poste assez facilement, beaucoup de mobilité ... c'est mieux ainsi on ne s'encroûte pas dans la routine et on apprend sans cesse de nouvelles choses !

Bonne année à toi aussi, j'espère que les fêtes se sont bien passées ... t'as fait quelque chose de spécial pour la Saint-Sylvestre ?
depuis que j'ai été vendeuse à un moment de ma vie dans un magasin féminin.. quand je rentre dans un magasin j'ai mal à la tête sutout quand c'est les soldes.. de vraix chacal les femmes !!
ouais c'est vrai de vrais chacal,je me suis vue l'année dernière me battre avec une pouf pour un soutif,je vais te dire quel ce l'ai bouffé,et ma fille qui pleurais!! je me suis dit cette année j'y vais + tard !!

c'est koi qu'elle à mangé ?? ton soutif ?? mdr... ou ta main ?? pauvre petite elle à rien compris à la situation... toutes des chacal.. MDR lol
mon ptit frér sapel YAZID et c'est le king !!
7 janvier 2004 15:54
plus jamais je commande un vêtement par correspondance.. j'en ai eu des belles surprises... j'en connait une qui était contente MA MERE !
y a des femmes elle tuerait moi l'année dernière j'essaie une veste la vendeuse était à coté je remet mon manteau au moment ou je reprend la veste un folle qui sort de nul part me prend la veste je la regarde d'un air la vendeuse s'empresse de lui dire que la veste était à moi coup de pression je l'ai bien insulté , son comportement m'avait enervé
7 janvier 2004 16:01
Ca m'étonne ... moi je commande régulièrement chez Quelle, 3 Suisses et la Redoute et en général je suis satisfaite ...
7 janvier 2004 16:12
Moi aussi mais il faut savoir qu'il faut commander dés l'apartion du cata car avec les promo ce ne sont plus les même articles, le qualité est moins bonne , la couleur est différente, etc... c'est pour ça qu'en fin de saison ils soldent ->-70%