demain inchallah les soldes...
ouais biensur... moi quand j'étais à etam j'en ai vue des bagarres pour un pauvre pull, mais le pire c'est les cabines d'éssayage !!!!!!! c'est le soukh là bas dedans...
7 janvier 2004 16:17
Mais pourtant tous les vêtements vendus en catalogue doivent correspondre à la qualité indiquée dans le texte ... si on dit pour un pull qu'il se compose de 100 % pure laine, on ne va quand même pas envoyer un pull en 50% laine et 50% acrylique en période de soldes ... c'est illégal d'envoyer un article qui ne correspond pas à la description.
S'ils font -70% c'est pour se débarrasser des invendus non ? mieux vaut le vendre à -70% que ne pas le vendre du tout, comme dans les magasins normaux...
Enfin, c'est ce qu'il me semble ...
De toutes façons c'est les derniers jours des soldes qu'on fait les meilleures occasions alors encore un peu de patience.... il y'en aura pr tt le monde et en plus vous l'aurez acheté moins cher que votre voisine (->70%)
Bon courage à vous les filles.

Ex-harira tongue sticking out smiley
7 janvier 2004 16:22
En fait aurore ma cocotte je connais une personne quie y travaille et c'est elle qui m'a dit ça... alors voir si c'est vrai je n'en sait rien! mais ce n'est pas le fait de la faire avec 50% de laine ou 100% mais du tissu de moindre qualité c'est tout.

Ex-harira tongue sticking out smiley
en periode de soldes je ne fais que les magasins: TATI et Galeries LaFayettes ;-)
7 janvier 2004 16:29
Ah bon, si tu le dis ...
Mais tu sais moi, depuis le début, je commande TOUJOURS quand il y a des promos et jamais je n'ai trouvé la qualité médiocre ...
Je crois que la majorité des femmes commandent pendant les promos. C'est trop bête, imagine un peu tu commandes pour 100 euros de fringues et deux jours après tu reçois un dépliant où on t'offre 25% sur toute ta commande ...
pour en revenir à mon histoire,bellacoco,bein la pouf,c'es bouffer le soutif,que je voulais,et c'est trop béte franchement d'étre istérik pour des soldes !
là mon maris ma dit qua paris une femme c'est fais piétinée dessus !

c'est trop migon comme prénom :yazid,mon neuveau c'est :zied !

Coucou les filles!!
Je reviens de ma journée de soldes et je suis vannée!!
J'ai pas arreter de la journée,depuis 8h ce matin
j'en peux plus mais keske ca fait du biennnnnnnnnnnnnnn!!!!je me sens d'un coup plus legere de je ne sais combien d'euros!J'aurais probablement un bon coup d'adrenaline au prochain relevé bancaire :-))))))
En fait j'ai trouvé pleins de fringues,et pour ma fille aussi,c'etait tellement bien que j'y retourne demain a midi durant ma pause dejeuner ouiiiiiiiiiiii
et vous c'était comment?
a plus
moi demain inchallah .
bsa7tek femme ki rit
moi,aussi ça seras demain!!!

merci cathy c'est moi qui lui ai donné ce prénom... ziad c'est jolie aussi..
il me manque le ptit yazid.. sniff
salam,
les filles je souhaite venir en France pour les soldes,...
Je cherche donc des boutikes ki vendent des markes genre marke avenue mais celui de Paris j'y suis allé et j' ai été décus...
Donc est ce ke celui de Troy ou Metz en vaut la peine?

Je sais k' a Paris il y a beaucoup de centres commerciaux ki proposent des fringues de markes pour rien?
moi c'est pareil je suis crevé.... 8h30 ce matin j'étais déjà dehors sans les enfants, et cet après midi j'y suis retourné avec eux mais c'était pas évident donc c'était + la promenade familiale sous le soleil....
Moi, je suis contente je me suis trouvée un super ensemble (noir...) jupe et blaser chez promod ça valait vachement le coup...
Je recommence demain inchallah, ah pour ça on est bien organisée n'est ce pas ?????