Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain grand jour d'emma d'or :-) le 10/05
f
9 mai 2014 22:30
Bonsoir les filles,
demain inshalah c'est le grand jour de ma chère EMMA D'OR
Grace à ce forum j'ai pu connaitre cette personne j'ai pu établir une amitié agréable avec cette fille très agréable très sincère perso je l'adore.

Demain c'est son mariage, je souhaite que toutes les yabies ide3iw m3aha car elle a besoin de nos da3awate hit houma lighaywa9fou m3aha inshalah car nous aussi on sera inshalah dans la même situation inshalah ikoulena newe9fou m3a be3diyatena inshalahhh

un petit rappel pour ses prestataires: ( car je sais dans deux max trois semaines elle fera son retour inshalah)

salle: villa à californie casa (existe sur topmariage.ma)
traiteur: youssef fallah
negaffa : dame du cœur
Animation: DJ Idrissi
Salon: JMK

A vos clavier les filles nde3iw avec EMMA D'OR


lah i3awnekoum kameline inshalah


f
9 mai 2014 22:33
les filles voici le lien de sa salle
[www.sallesdemariage.ma]
f
10 mai 2014 12:28
Come on les fiiiiiiiiillllles 42 lectures et aucube de3wa pour emma d'or Clap

Lah isehel 3lik ahbiba t i3awnek had nhar tu seras la plus belle des mariées inshalah



Alleeeeeeeeeeeeeeezzz les filles d3iw m3a sahbetena emma d'or elle etait tjr active et réactive f le forum
10 mai 2014 13:56
Habibati lah yessehel 3lik oyedouz kolchi kifma beriti Ana berite yete3 3lik serrrrrrrrrr otji inchallah la plus belle mariée dial 2014 hhhhh que dieu te protege o hadi tezererita men rebate l Casa yoyoyoooooooooooooooooooooy grd bisou on est tte a tes cotes okand3iw m3ak
a
10 mai 2014 13:59
lah ysahal eluk oykmel kolchi bekhir you you you
10 mai 2014 14:24
Emma d'or, ya rebi ytyeser lik kolchi insha allah ydouz kolchi kifma bghiti yarabi

j espere tkoni ferhana w mertaha smiling smiley o lah ykemel likom b alf kheer
p
10 mai 2014 15:57
alf hnia ohnia ya lala lghzala fl3emaria w yalala
lah ikemel alik blkhir c le reve de ttes les filles lah iferhk wi j3lek mnewra wib3ed alik 3in bnadem
que du bonheur inchaalah
enjoy it smiling smiley
10 mai 2014 22:18
Mabrouuuk Emma d'Or Allah ykemel belkhire
tu seras très belle inchaalah tel3i ghzaalaa comme une princesse winking smiley

Profites de ces moments les plus magiques petite fée In love
a
11 mai 2014 19:11
ya rebi ysehel liha w tkon hyatkom kolha afrah w masarat w yrze9kom b doriya saliha
e
2 juin 2014 12:56
Bonjour les filles,et bonjour ma chérie Faty,je tiens à vous remercier toutes d'avoir penser à moi w d3itou m3aya et spécialement lhbiba diali faty que j'adore,1000 merci ma chérie,tu es un ange,je n'oubli pas bien sur que we9efti m3aya et tu m'as aidé f bcp d choses,manwe9ef m3ak f nharek hta nti ma chérie w ydouz lik koulchi ghzal inchaàllah.lhamdoullah tt s'est t bien passé,je commence par neggafa Soumia"les Dames du coeur"ghzala tbarkellah,elle m'a assisté tte la soirée,les accessoires 3andha ghzaline,j'ai pris qu'une seule lebsa de chez elle dial lhenna,kant zwiina,les femme lli m3aha dreyfine w ghzaline aussi,je tiens à les remercier bcp.le traiteur Youssef Falh,il était excellent coté service et bouffe,mais je lui repproche 2 p'tites choses,le 1 ére qu'il était pas présent alors qu'il m'a promis ghadi ykoun pr superviser,et la 2 éme les seveurs kanou kaytnefkhou 3la les invités,et aussi le dessert et les verrines thattou skhane,w la pièce montée hattouha dayba,makanouch hattinha tbred!!!!j'ai pas apprécié,mais sinon en gros tt a été bien,j'ai fait pastilla fruits de mer qui était bien garni,et demi mechoui,evec garnitures,et accompagnements(zaalouk,tektoukta,moukh et kebda mchermline),au début bien sur f dekhla kan tmar mejhoul w lhlib,la table était sevie b les amuses bouches+le chocolat+les macarons,les gateaux prestiges ,puis ils ont servi les gateux soirées et les jus(3 sortes)+les pates à choux,puis les canapés et salés(mini quiches,mini pizzas,les feuilletés...),après c'était le diner,kent dayra m3ah b les briouates salés et les cigares,il les ont pas servi!!!!et après c'était lhalwa lbeldia(3 sortes ke3ba,ghriba dial lgerga3 et mhencha)mais y avait que 2 plateaux au total,pour hadak le nomre de personnes que j'avais,chose que j'ai pas compris!!!et le café n'a pas été servi carrément!et enfin la pièce montée kanetedayyyyyyba dial bessah mabardach du tt!!!voilà voilà hadou houma les points que j'ai pas apprécié f le service dial Youssef,mais comme j vous ai dit en gros il était bien ,les tables ils étaient t bien sevies,la déco 3andou zwina et tt.le DJ Idrissi excellent dar une bonne animationon dirait un p'tit orchestre j le remercie bcp et je vous l recommande vivement,que ça soit f des p'tites w la grandes réceptions kayhammer lwjeh,je tiens à remercier Faty de m l'avoir recommandé .Pr la villa lalla bedou3 à californie ghzaaaaaaala 10/10 et le propriétair Mr Guennouni c qqn de très drief w weld nnas kaytfahem,j le remercie bcp.et sans oublier bien sur le fameux Mus du salon JMK,ouuuuf c'était excellent,une coiffure élégante,un maquillage sobre et trèsssss raffiné,t professionel hadak ssyed, je vous assure khrejte t satisfaite mn 3andou,w tt l monde 3ejbatou la coiff et le maquillage c'était t réussi.1000 merci Mus.je manquerai pas de poster une photo les prochains jrs inchaàllah.
Voilà les filles en gros mes prestataires lhamdoullah koulchi kaydouz meziane,il faut en profier et pas stresser pcq la soirée kassouz yaaaaayra, w rebbi kayesser,restez zen, wllah ykemmel 3la koulla wehda belhir yaaaa rebbi,wllah ysahel 3la hbiba dial Faty,w ydouz lik koulchi ghzal fhalek yaaaa rebbi,je t'aime ana mouaaaaaah a kbida.
n'hesitez pas les filles si vous avez des questions je suis à votre entière dsposition,encore une fois merci bcp d'avoir penser à moi,je voi aime toutes
s
2 juin 2014 13:13
Merci beaucoup emma d'or pour ton retour et lah ykmal 3Lik blkhir inchalah o ytbt lgharss yarebi.
f
2 juin 2014 13:27
HBIBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hmdoulahhhhhhhhhhhhhhh 3la kouli hal l'essentiel ahbiba lah issehel 3lik m3a rajlek et itébett lgheresss et inshalahhh bcq d'enfants ya rebi

tu es un ange asadi9ati je t'aime :-)
m
13 février 2015 11:00
Les filles plz fati88 et Emma d'or, pouvez cous me filer plus d'info sur la salle Lalla Bedou3??!!
f
13 février 2015 11:55
Mabrouuuk Emma d'Or Allah ykemel belkhire contente pour toi
je reste en attente du résultat de JMK bis
s
13 février 2015 18:49
Futur mariée grinning smiley lol la mariage avait lieu en juin dernier elle a déjà fait son retour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook