Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais l'aid aujourd'hui
n
29 septembre 2008 15:55
salam,

Le ramadan est une epreuve..;vouloir qu'elle se termine au plus vite montre bien que tu en a eprouvé ses difficultés. Donc à mes yeux, tout à fais normal (je suis dans ton casgrinning smiley)
Y
29 septembre 2008 16:06
t'as fais le plus dure au pire tu jeunera un jour c'est rien par rapport à ce que t'as jeuné jsq present alors patience ma chere
i
29 septembre 2008 18:06
merci pour vos réponses
a
30 septembre 2008 18:03
salam
oui c est tres mal tombé: 1er jour de Ramadan est le jour de la rentrée scolaire et de la rentrée au boulot pour bcp
bonne fete
l
30 septembre 2008 20:10
un savant sahoudien qui a parlé aujourdhui a la chaine ikra a dit qu'il a reçu enormement de coup de telephone de l'europe et qui a dit vous les europeen de ne pas suivre l'arabie sahoudite nous on la voi vous vous la voyer pas! et il a aussi rajouté NOUS SOMME QUI POUR VOUS NOUS SUIVER!

si vous avez un représentant ou association suivé lé pour que toute le paye ou vous ete le font en meme temps!
a
1 octobre 2008 05:36
Je pose la question aux gens qui suivent l'Arabie Saoudite , pourquoi ne le font ils pas aussi pour la rupture du jeun chaque jour?.

Puisque l'on doit se baser sur le soleil et la lune , il est bien entendu que le soleil se couche plus tot en arabie saoudite et que la lune appraisse plus tot egalement .
Comme le principe de notre religion est basé sur ces phçnomenes ,il reste compr_hensible qu'il y ai ce decalage.

Les excités de quelques mosqués du 78 ont l'habitude d'induire les fideles en erreur et on sait qu'il y a une gueguerre entre deux clans ceux de Paris et ceux du 78.

En soutenant les excités vous partipez à la division des musulmans et cela est encore plus grave que de faire la fete un jour avant.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
1 octobre 2008 14:17
tout ca c'est du nimporte koi puisk l'imam de la mosquée de paris est pour un islam modéré (et recoit des subventions...) et c'est pour cela qu'il a préféré que ce jour soit mercredi car les enfants n'ont pas ecole quoiqu'il en soit il n'est pas bon de mettre de la politik ds l'islam..de plus il a donné cette info alors qu'il n'avait meme pas encore vu la lune..je tiens cette source de 2 de mes oncles eux aussi imam voila la base de la mésentente en france..sachez aussi que ds les otres pays d'europe tt le monde l'a fait hier et ont été d'accord.
Y
7 octobre 2008 15:48
Querelles algéromarocaines!!!!

Et c'est eux qui décident pour nous et ben on est bien représenté!!!

[www.france24.com]
n
8 octobre 2008 16:11
asalamou alaykoum
moi aussi j'ai fété l'aid le mardi et je suis d'accord avec toi dans le faite de ne pas faire confiance a l'uoif ils sont toujours en décalage ils font que se trompé alors pourquoi devront nous leur faire confiance????
D
8 octobre 2008 22:38
Salam Alikoum,


Qd on va à la mosquée on doit suivre l imam dans sa priere. Si par exemple on vient à lheure de l magreb et qu on a pas prié l asr, il est preferable de prier el magreb avec l imam et, ensuite l'asr...

Donc c'est pareil pour le ramadan.

Aussi on ne suit pas l Arabie saoudite ou son pays dorigine mais le pays dans lequel on vit.

En France, on a decreté Mercredi, alors normalement cetait mercredi. Et venez pas remettre en cause l UOIF ... surtout qu ils ont les moyens techniques qui permettent de savoir avec certitude sil y a ou non la lune.

Qt au jour des enfants c'est nimporte quoi... ils sont dispensés de cours le jour de l'Aid.

Starfellah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook