Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain je commence ma cure zero 3 de svensson
a
8 avril 2011 19:13
salam aleikoum

je me suis procurer la cure zero 3 de svensson aujourdhui ce sont des gellules a prendre toutes les deux heure 3 jours par semaine.
j 'avai deja suivi cette cure et j avai perdu presque 10 kilo en 2 semaines.. comme j ai eu des moments de stress et de malheur ces derniers mois je me suis engoufrer de nouriture et j'ai pris beaucoup de poids.
je commence demain inchallah et je vous donnerai de mes nouvelles tous les jours jusqua ce que j'ateigne 63 klos( en ce moment je pese 73 kilos plus ou moins).
m
8 avril 2011 19:49
salam sa march vraimen cgellules??? moi sa me fai peur de prendre des medocs pour maigrir!!!
a
8 avril 2011 19:58
Citation
maiissa a écrit:
salam sa march vraimen cgellules??? moi sa me fai peur de prendre des medocs pour maigrir!!!


salam oui ca ma rche vraiment c 'est pour ca que je l ai utilise mais il faut vraiment du courage je te le dis moi en parallele je fais du sport j'ai moi aussi j'ai une machine genre power plate. incha allah dans 3 semaine j'atteindrai mon poids ideal.
a
8 avril 2011 20:11
salam oui ca marche vraiment je lai deja fait et j ai beaucoup perdu
l
8 avril 2011 21:13
c quoi c gélules g jamais entendu parler?????
a
8 avril 2011 21:16
Citation
lina badoua a écrit:
c quoi c gélules g jamais entendu parler?????

va sur le site de svensson.be
ca se vend en belgique mais il livre aussi en france che nous il y a une boutique ds toute les grande villes.
l
9 avril 2011 13:10
je suis allé voir sur le site sa a l'air bien peut etre je vais tester mais sa marche vraiment tu peut perdre combien en 3 semaines parsque je me marie bientot et il faudrai que je perde quelques kilos
a
9 avril 2011 15:09
re
moi je l avais fait j avais perdu a peu pres trois kilos avec la cure zero 3
aujourdhui c 'est mon premiere jour et je m'en sort bien j ai pas de sensaton de faim mais c'est pas facile qd tu vois ta famille manger des gateau du pain et autre.il faut vraiment du courage sinon ca sert a rien.
L
10 avril 2011 00:33
ça veut dire que dans les jours ou tu prends les médicament tu ne mange rien du tout de la journée???? c est le ramadan.... c est ça???
L
10 avril 2011 00:48
et pendant la periode ou on a pas le droit de manger, a t on le droit de grignoter des fruits???
a
10 avril 2011 10:31
Citation
Lilou92 a écrit:
et pendant la periode ou on a pas le droit de manger, a t on le droit de grignoter des fruits???

re donc pendant le jour ou ru mange que tes gelules tu peux manger des comccombre c'est tout moi hier je l ai fait et sans te mentir j ai pas eu faim juste un peu le soir car je voyai tout le monde manger.
mais aujordhui c'est mon jour de libre donc je mange ce que je veux mais je prend en complement de la cidre de pomme en gelule qui permet de destocké la graisse. et en meme temps j 'ai chez moi une machine genre power plate que j utilise pour la cellulite. voila
mais une chose les gelules de cidre de pomme ca te coupe directement la faim.
o
10 avril 2011 15:53
on les trouve ou les gelule de cidre de pomme stp??
l
10 avril 2011 16:02
Citation
amesih a écrit:
re
moi je l avais fait j avais perdu a peu pres trois kilos avec la cure zero 3
aujourdhui c 'est mon premiere jour et je m'en sort bien j ai pas de sensaton de faim mais c'est pas facile qd tu vois ta famille manger des gateau du pain et autre.il faut vraiment du courage sinon ca sert a rien.

Tu a perdu 3 kilos en combien de temps pasque 3 kilos je trouve ke c rien du tout avec dukan tu peut perdre plus ke ça . Enfin sayé je l'ai est commandé sur le site donc je les recevrai peut etre dans une semaine ou 10 jours on se teins au courrant
a
10 avril 2011 22:54
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
amesih a écrit:
re
moi je l avais fait j avais perdu a peu pres trois kilos avec la cure zero 3
aujourdhui c 'est mon premiere jour et je m'en sort bien j ai pas de sensaton de faim mais c'est pas facile qd tu vois ta famille manger des gateau du pain et autre.il faut vraiment du courage sinon ca sert a rien.

Tu a perdu 3 kilos en combien de temps pasque 3 kilos je trouve ke c rien du tout avec dukan tu peut perdre plus ke ça . Enfin sayé je l'ai est commandé sur le site donc je les recevrai peut etre dans une semaine ou 10 jours on se teins au courrant

re j ai perdu 10kilos et non 3 kilos en plus ou moin 20 jours
sinon j ai tout acheter chez svensson que ca soit la cure zero 3 ou les gelule de cidre de pomme tu sais fait des recherche sur google et tu verra les bienfait de la cidre de pomme ou vignaire de cidre sous forme de gelules
a
11 avril 2011 13:59
slm tout le monde je vous donne de mes nouvelles aujourd hui c'est mon deuxième jour de cure et déjà des résultat j'ai perdu deux centimètre au niveau du ventre
deux centimetre a ma hanche
et deux centimètre de tour de bras
je suis super contente ca donne envie de continuer franchement d ici quelques jours incha allah j 'espère atteindre mon but
bonne journée
n
12 avril 2011 09:34
Coucou les filles,


Je suis intéressée pour acheter les produits, j'étais sur le site et je voudrais savoir lesquels il faut acheter svp et à quels prix?


Y'a t'il des effets secondaires svp?


merçiBye
a
12 avril 2011 11:28
Citation
nuria28 a écrit:
Coucou les filles,


Je suis intéressée pour acheter les produits, j'étais sur le site et je voudrais savoir lesquels il faut acheter s v p et à quels prix?


Y'a t'il des effets secondaires svp?


merçiBye


re moi j'achète chez eux la cure zero 3 et j'ai pris aussi des gellules de cidre de pomme
et pour les effets secondaires je pense pas qu'il yen ai car tout est a base de plante provenant d inde.
n
13 avril 2011 20:05
salam,


chokran miss d'avoir répondu, je voudrais savoir svp le cidre ce n'est pas un alcool?


merçi
S
14 avril 2011 23:00
Salam amesih

Alors ou en es tu dans ton régime est ce que tu obtient des résultats car avant de commander les produits j'aimerais savoir si sa marche vraiment??
j
15 avril 2011 11:49
Salém,

Quelqu'un peut me donner le lien pour acheter cette cure et les boutique en ile de France s'il vous plait? merciiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 11:49 par jiji2885.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook