Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain, c'est le PRINTEMPS inchALLAH
N
20 mars 2007 19:12
salam les yabissmiling smiley

voilà tout est dans le titre, demain inchALLAH c'est le printempsIn lovesmiling smiley

= fin de l'hiver

= retour des beaux jours


= approche de l'étégrinning smiley



tout pour remonter le moralsmiling smileyIn love




(hormis quelques exams dont on va éviter de parler sur ce post histoire de ne rien gacherevil)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
20 mars 2007 19:14
oui nchallah, mais vu le tps qu'il fait depuis lundi ca sent pas trop les bo jours avec le froid, la grele et meme la neige mais bon moi jme rejoui jpars au bled ds trois smaines nchallah
j
20 mars 2007 19:15
salam


ouais ça se voit troooop n'est ce pas!angry smiley


l'hiver est de retour alors que demain c'est le printemps lolgrinning smiley


en tous cas j'ai hate que la douceur revienne,et passer un mois d'avril agréableIn love c'est le plus beau mois de l'année n'est ce pas??
N
20 mars 2007 19:15
Citation
naida a écrit:
oui nchallah, mais vu le tps qu'il fait depuis lundi ca sent pas trop les bo jours avec le froid, la grele et meme la neige mais bon moi jme rejoui jpars au bled ds trois smaines nchallah


salam

g dit tout pour remonter le moralangry smileycommencer pas a me le cassergrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 19:17
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ouais ça se voit troooop n'est ce pas!angry smiley


l'hiver est de retour alors que demain c'est le printemps lolgrinning smiley


en tous cas j'ai hate que la douceur revienne,et passer un mois d'avril agréableIn love c'est le plus beau mois de l'année n'est ce pas??


wa alaykoum as salam

ce post est un post a ondes positivesAngeldonc svp hormis le fait qu'il ne fasse pas beau, que ce soit la période des exams, et que je parte pas au bled, merci de faire véhiculer la joie et le bonheurAngelgrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 19:20 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
20 mars 2007 19:17
Citation
Nawal. a écrit:
salam les yabissmiling smiley

voilà tout est dans le titre, demain inchALLAH c'est le printempsIn lovesmiling smiley

]


wawwww, sé vrai ce ke tu raconteeye popping smiley déja!!!!!! la vie passe a une allureeye rolling smiley

en tout, cas, le printemps, est le bienvenuevilClap

sa va mettre un peu de soleil dans nos assiéttesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
20 mars 2007 19:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam les yabissmiling smiley

voilà tout est dans le titre, demain inchALLAH c'est le printempsIn lovesmiling smiley

]


wawwww, sé vrai ce ke tu raconteeye popping smiley déja!!!!!! la vie passe a une allureeye rolling smiley

en tout, cas, le printemps, est le bienvenuevilClap

sa va mettre un peu de soleil dans nos assiéttesmoking smiley


salam

oui soubhanALLAH le temps passe trèèèèès vite mais comme tu dis marhba bilprintempsClap écouter le chant des oiseaux le matin au réveil, sentir le parfum des fleurs "renaissantes"In love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 mars 2007 19:21
Salamou Alykoum,

je casserai pas le moral, mais le printemps part sur un mauvais pied, d'habitude il fait toujours beau dans mon coin et chez muslima de corse, mais le faite, qu'il fasse un froid de canard, ca sent mauvais tout ça. Khrejjna 3la roussna bidina, et ce n'est problabement qu'un debut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
20 mars 2007 19:23
le printemps cest la saison des amoureux

hein nawal ???grinning smiley
N
20 mars 2007 19:25
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

je casserai pas le moral, mais le printemps part sur un mauvais pied, d'habitude il fait toujours beau dans mon coin et chez muslima de corse, mais le faite, qu'il fasse un froid de canard, ca sent mauvais tout ça. Khrejjna 3la roussna bidina, et ce n'est problabement qu'un debut.


salam

merci vous avez réussir à détourner mon postcrying( c vrai que le beau temps est pas au rendez-voussad smiley mais inchALLAH ca va arriversmiling smiley


mais c vrai que la betise humaine a fait qu'il n'y a pas plus de saisonssad smiley

bon c'est quand meme le printemps demain inchALLAH donc voilagrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 19:26
Citation
malikabb a écrit:
le printemps cest la saison des amoureux

hein nawal ???grinning smiley


salam

en effet, c'est pour ca que tu me parles que de ca en ce momentgrinning smiley j'avais pas fait le lienevil t'inquiètes tu le trouveras ton prince charmant inchALLAH(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
20 mars 2007 19:27
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ouais ça se voit troooop n'est ce pas!angry smiley


l'hiver est de retour alors que demain c'est le printemps lolgrinning smiley


en tous cas j'ai hate que la douceur revienne,et passer un mois d'avril agréableIn love c'est le plus beau mois de l'année n'est ce pas??


wa alaykoum as salam

ce post est un post a ondes positivesAngeldonc svp hormis le fait qu'il ne fasse pas beau, que ce soit la période des exams, et que je parte pas au bled, merci de faire véhiculer la joie et le bonheurAngelgrinning smileygrinning smiley


tu pars pas au bled


youyouyou!! on passe l'été ensemble sur yabi??
mdrrr je me sens mieux d'un coup,t'as raison faisons la fete,youyouyou(tm)
D
20 mars 2007 19:27
Citation
Nawal. a écrit:
salam

merci vous avez réussir à détourner mon postcrying( c vrai que le beau temps est pas au rendez-voussad smiley mais inchALLAH ca va arriversmiling smiley


mais c vrai que la betise humaine a fait qu'il n'y a pas plus de saisonssad smiley

bon c'est quand meme le printemps demain inchALLAH donc voilagrinning smiley

Salamou Alykoum,


lol, on le detourne pas, demain inchallah, ce sera le printemps officiellement, mais bon dans les faits ca sera pas le cas. Alors si en corse il fait froid qu'est ce que ca doit etre ailleurs. J'espere que l'ete ne sera pas tres chaud ce que je crains, surtout si je vais pas au bled (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 mars 2007 19:27
salam

Nawal, je voterai pas pour toi pour Miss Météo en tout cas tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 mars 2007 19:27
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
le printemps cest la saison des amoureux

hein nawal ???grinning smiley


salam

en effet, c'est pour ca que tu me parles que de ca en ce momentgrinning smiley j'avais pas fait le lienevil t'inquiètes tu le trouveras ton prince charmant inchALLAH(tm)

inchallah en tout cas toi tu la trouver hamdoulilah mdrr grinning smiley
N
20 mars 2007 19:33
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ouais ça se voit troooop n'est ce pas!angry smiley


l'hiver est de retour alors que demain c'est le printemps lolgrinning smiley


en tous cas j'ai hate que la douceur revienne,et passer un mois d'avril agréableIn love c'est le plus beau mois de l'année n'est ce pas??


wa alaykoum as salam

ce post est un post a ondes positivesAngeldonc svp hormis le fait qu'il ne fasse pas beau, que ce soit la période des exams, et que je parte pas au bled, merci de faire véhiculer la joie et le bonheurAngelgrinning smileygrinning smiley


tu pars pas au bled


youyouyou!! on passe l'été ensemble sur yabi??
mdrrr je me sens mieux d'un coup,t'as raison faisons la fete,youyouyou(tm)

salam

vous avez monté un complot contre moi ou quoiangry smiley

je vois que ca te réjouit que j'y aille pas mdrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 19:33
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

merci vous avez réussir à détourner mon postcrying( c vrai que le beau temps est pas au rendez-voussad smiley mais inchALLAH ca va arriversmiling smiley


mais c vrai que la betise humaine a fait qu'il n'y a pas plus de saisonssad smiley

bon c'est quand meme le printemps demain inchALLAH donc voilagrinning smiley

Salamou Alykoum,


lol, on le detourne pas, demain inchallah, ce sera le printemps officiellement, mais bon dans les faits ca sera pas le cas. Alors si en corse il fait froid qu'est ce que ca doit etre ailleurs. J'espere que l'ete ne sera pas tres chaud ce que je crains, surtout si je vais pas au bled (tm)


salam

en effet on va dire que ce sera pas un printemps comme les autressad smiley en espérant inchALLAH que ca s'arrangesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
20 mars 2007 19:35
et mais cest bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn coolllllllllllllllllll
cest le printempsssssssssssssss alors vs aretezzzzzz de toujours voir les choses négatives

les oiseaux chantent cui cui cui
alors youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley
N
20 mars 2007 19:36
Citation
shams78 a écrit:
salam

Nawal, je voterai pas pour toi pour Miss Météo en tout cas tongue sticking out smileygrinning smiley



salam

mddr merci shams78grinning smiley bon en tout cas je vois ce que ca fait de vouloir apporter des ondes positives iciAngel,
vous avez tous le moral à zero ou quoiiiii mdrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 19:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
le printemps cest la saison des amoureux

hein nawal ???grinning smiley


salam

en effet, c'est pour ca que tu me parles que de ca en ce momentgrinning smiley j'avais pas fait le lienevil t'inquiètes tu le trouveras ton prince charmant inchALLAH(tm)

inchallah en tout cas toi tu la trouver hamdoulilah mdrr grinning smiley


salam

ah bon , ben tu m'en apprends une la tongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook