Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA Y EST C DEMAIN
P
6 janvier 2009 20:16
Coucou les yabi,

Tomorrow, c'est la grande ruée vers les soldes 2009!

Savez vous vers quel magasin vous allez vous diriger ? Et connaissez vous les pourcentages de réduction pour chacun d'entre eux?


brrrrrrrrrrrrrr, va faire trés froid par contre.....
z
6 janvier 2009 20:20
Salamsmiling smiley

Les fuir tous sans aucun doute.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
6 janvier 2009 20:22
je ne sais pas vraimnt si je vais y aller sad smiley
L
6 janvier 2009 20:24
MOI JE SUIS PRESSER MAIS JE PENSE PAS QUE JE V Y ALLER DEMAIN VU LA NEIGE QU IL YA SUR LES YVELINES
P
6 janvier 2009 20:29
Pourtant, ils annonces de gros pourcentages eye rolling smiley
Je pense commencer par MANGO, ensuite je me dirigerai volontier vers une bijouterie pour voir les bracelets GUESS, jkif, mais bon crise oblige....Faut quant même faire gaffe au porte monnaie sad smiley
m
6 janvier 2009 20:33
moi non-plus je pense pas y aller, il va faire trop froid dans le nord sad smiley
P
6 janvier 2009 20:36
Bon eh bien je constate que vous n'êtes pas trop temeraire eye rolling smiley Jsuis bien le dernier cas social, qui va faire les soldes à moins 8 degrés au termoAre you crazy Mais bon jtente le coup et je vous tiendrai au jus les yabi, sauf si je me congélifie..................
s
6 janvier 2009 22:09
tinkiete CHOCOBONS! t pas la seule smiling smiley,

moi aussi jsuis pressé pour les soldes demain lol Clap! bien k je le suis moins k avant,les soldes

ne sont plus ce kils étaient sad smiley! mais on verra bien demain nchallah !

bons soldes à tous winking smiley!
p
6 janvier 2009 22:16
h&m, promod, camaieu, jacqueline riu grinning smiley
l
6 janvier 2009 23:03
Perso pas envie de les faires, je déteste les foules, il neige donc le sol ne me rassure pas pour faire les avenues piétonne et puis mon argent je préfère le partager avec des personnes dans le besoin.
Des sappes on en a pleins le placard!

Mais bssahtkoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 janvier 2009 23:41
si gété en France, j aurai commencé par Xnaca , apres j irai a camaieu et pimkie !!

helas!!j irai nulle part sad smiley
l
7 janvier 2009 09:20
Citation
goldenstar a écrit:
si gété en France, j aurai commencé par Xnaca , apres j irai a camaieu et pimkie !!

helas!!j irai nulle part sad smiley


pourquoi nulle part t habites dans le desert grinning smiley
z
7 janvier 2009 10:09
Citation
ladydi a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
si gété en France, j aurai commencé par Xnaca , apres j irai a camaieu et pimkie !!

helas!!j irai nulle part sad smiley


pourquoi nulle part t habites dans le desert grinning smiley

dahaktini ladydiptdr
s
7 janvier 2009 10:38
salam

je travaille ds une boutique, les soldes ce seras pendant les pauses-déjeuner Danse

mais je ne suis pas tenter cette année à faire les soldes sad smiley
H
7 janvier 2009 13:35
slm les filles,

moi les soldes c'était ce matin sur le net (promod et la redoute)

je pensais ne pas avoir besoin de me déplacer ms j'ai pas trouver de bottes malheureusementcrying(

est ce que vous sauriez où est ce que je peux en trouver??
l
7 janvier 2009 14:55
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
si gété en France, j aurai commencé par Xnaca , apres j irai a camaieu et pimkie !!

helas!!j irai nulle part sad smiley


pourquoi nulle part t habites dans le desert grinning smiley


dahaktini ladydiptdr


je crois que notre goldenstar est au bresil !
les filles ne sont pas qu'on bikini la bas n'est ce pas ? elles portent aussi des minis jupes et des jeans moulant grinning smiley donc y'a bien des vetements a acheter Cool
d
7 janvier 2009 15:38
Citation
Hazar78 a écrit:
slm les filles,

moi les soldes c'était ce matin sur le net (promod et la redoute)

je pensais ne pas avoir besoin de me déplacer ms j'ai pas trouver de bottes malheureusementcrying(

est ce que vous sauriez où est ce que je peux en trouver??
j'en ai acheté une paire ce matin chez eden shoes ils sont In love
sinon chez zara aussi il y en a pas mal et de très belles,et à des prix très abordables franchement j'étais surprise :de très belles sandales à 25/15 euros
p
7 janvier 2009 15:49
Citation
ladydi a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
si gété en France, j aurai commencé par Xnaca , apres j irai a camaieu et pimkie !!

helas!!j irai nulle part sad smiley


pourquoi nulle part t habites dans le desert grinning smiley

j habite pas ds le desert, ms la ou chui y a pa de soldes..et mm les fringues ici j aime pa trop ( mm si ya des soldes tongue sticking out smiley )
P
7 janvier 2009 18:49
winking smileyCA Y EST JE SUIS REVIENDUE Clap Alors les filles, premier jour et total des dépenses : 265 euros Are you crazy OHLALA c'était trop dur de resister sur certains articles. Je vous fais l'inventaire : une robe longue chez mango 60euros à moins 50% avec son petit sac pochette à 15 euros et un super haut en dentelle noir 30 euros, une paire de super bottes chez eden shoes à 35 euros au lieu de 120, une robe dans un magasin qui vend du enzo loco 35 euros au lieu de 70, des chemises en soie chez H&M 40 euors les deux, un pyjama chez UNDIZ à 20 euros, et le reste des bricoles....OUF................Voilà j'ai fait mes soldes donc je me calme maintenant.winking smiley

Vous êtes plus raisonnable que moi les filles....

ps : pour lamiaa, acheter des vêtements ne m'interdit pas d'aider à côté les plus démunis si je peux et surtout en ce moment.... Mais bon tu as raison de préferez donner ton argent aux frères qui en ont besoins.............PEACE AND LOVE
s
7 janvier 2009 19:02
Salam

Pour ce qui me concerne j'avais juste une ou deux robes noir qui me manquaient, mais comme il a fait trés froid je me suis instalé avec une tasse de thé chaud en face mon pc, et j'ai déniché une suberbe robe de la marque rodier à 89 euros au lieu 179 euros, je l'aurai en moins pour 5 ans.

Demain inchallah j'irai voir dans les magasin pour prendre une autre cintré et moins stricte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 19:07 par sybil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook