Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA Y EST C DEMAIN
l
7 janvier 2009 19:58
Oui tu na pas tort, mais bon je me comprend smiling smiley
bssahtek en tous cas


Citation
CHOCOBONS a écrit:
winking smileyCA Y EST JE SUIS REVIENDUE Clap Alors les filles, premier jour et total des dépenses : 265 euros Are you crazy OHLALA c'était trop dur de resister sur certains articles. Je vous fais l'inventaire : une robe longue chez mango 60euros à moins 50% avec son petit sac pochette à 15 euros et un super haut en dentelle noir 30 euros, une paire de super bottes chez eden shoes à 35 euros au lieu de 120, une robe dans un magasin qui vend du enzo loco 35 euros au lieu de 70, des chemises en soie chez H&M 40 euors les deux, un pyjama chez UNDIZ à 20 euros, et le reste des bricoles....OUF................Voilà j'ai fait mes soldes donc je me calme maintenant.winking smiley

Vous êtes plus raisonnable que moi les filles....

ps : pour lamiaa, acheter des vêtements ne m'interdit pas d'aider à côté les plus démunis si je peux et surtout en ce moment.... Mais bon tu as raison de préferez donner ton argent aux frères qui en ont besoins.............PEACE AND LOVE
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 janvier 2009 18:56
salam !!

bof bof les soldes, ils soldent k les vieux fringues sad smiley! du coup sa a été soldes 100% lingerie In love,

j'me suis fait zizir grinning smiley,


ps: Chocobons t'as fait fort ! 265 euros! Oh
p
8 janvier 2009 23:04
les soldes en france meme si cé le solde reste cher,


chez nous au maroc cé magnifique les soldes moins moins moins cher que là bas


hier j'ai acheté deux pantalons vraiment magnifique à 200dh 20euro perplexe
d
8 janvier 2009 23:24
Citation
CHOCOBONS a écrit:
winking smileyCA Y EST JE SUIS REVIENDUE Clap Alors les filles, premier jour et total des dépenses : 265 euros Are you crazy OHLALA c'était trop dur de resister sur certains articles. Je vous fais l'inventaire : une robe longue chez mango 60euros à moins 50% avec son petit sac pochette à 15 euros et un super haut en dentelle noir 30 euros, une paire de super bottes chez eden shoes à 35 euros au lieu de 120, une robe dans un magasin qui vend du enzo loco 35 euros au lieu de 70, des chemises en soie chez H&M 40 euors les deux, un pyjama chez UNDIZ à 20 euros, et le reste des bricoles....OUF................Voilà j'ai fait mes soldes donc je me calme maintenant.winking smiley

Vous êtes plus raisonnable que moi les filles....

ps : pour lamiaa, acheter des vêtements ne m'interdit pas d'aider à côté les plus démunis si je peux et surtout en ce moment.... Mais bon tu as raison de préferez donner ton argent aux frères qui en ont besoins.............PEACE AND LOVE
non je ss pas plus raisonnable,j'ai dé^pensé pareil que toi,et j'ai craqué aujourd'hui sur le coffret de mon parfun préfèré (ange ou démon)
et il me reste encore le manteau
on est toues folles Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook