Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain .....
1 juin 2004 22:08


Welcome Zakia smiling smiley


almarrakchi , c est des gens comme toi qui ns rappellent q nous sommes des marocains ! dayman darija wa9afya wanachatt wal9alb dafi,jazak lah bikhir albahja grinning smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
z
2 juin 2004 12:15
merci lmarrakchi[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/1036253726_gif.gif[/IMG]

__________ :)
s
2 juin 2004 12:31
yarabbi yarabbi ... l'illuminé est de retour
tu es aussi plus mytho que naïf. croire que parce qu il y a des oreilles qui t ecoutent et des avis qui t enccouragent que tu as raison !!!!!!!!!!! sache que meme si tu crois avoir raison, cela ne signifie pas que les autres aient tort. ds ma vie g deja vu des enfants avecun QI très > à celui d'où sort de telles bêtises. réfléchis dieu t a donné une cervelle utilise là.
et stop aux analyses à la fqih le monde est grand et il n y a pas que ta verité qui compte apprends a accepetr qu on ne soit pas de ton côté c le sigen d'un début que tu vas bien
b
2 juin 2004 20:58
Jamaldine,

depuis que je viens sur ce forum, je lis tes messages avec intérêt et à travers tous ça, je me demande qui es-tu, ce que tu fais dans la vie, as tu des enfants, es-tu une rme. Enfin tu vois toute ces choses. Peux-tu répondre même vaguement à mes interrogations ? Longue vie à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook