Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demade de Visa Rabat
N
6 juillet 2007 22:54
Je vous tiens au courant de la suite des événements alors rdv au consulat hier a 11:30 pour déposer mon dossier donc je vais chez une dame qui prends les documents elle me demande vous partez quand? je lui ai dit le mercredi 11 elle me dit revenez chercher votre passeport le lundi 9 a 13h elle a pris les photocopie de photo de mariage,voila tout, la je ne sais plus quoi faire ni quoi penser je suis stresser et l'attente nous fais ch..... .Vous en pensez quoi ? est ce que je dois m inquiete?

Nabil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/07 21:03 par Nabil79.
e
7 juillet 2007 14:47
bnjr nabil si elle t as demander quand tu dois partir donc ça va aller inchallah dese^pere pa tt va pour le miuex inchaallah bn chance frero
N
7 juillet 2007 16:48
merci beaucoup enibas ,Je vous serai reconnaissante si quelqu’un peut me renseigner sur mon cas et comment les choses se passent au consulat de Rabat.......au consulat hier a 11:30 pour dépot de mon dossier donc je vais chez une dame qui prends les documents elle me demande vous partez quand? je lui ai dit le mercredi 11 elle me dit revenez chercher votre passeport le lundi 9 a 13h elle a pris les photocopie des photos de mariage,voila tout, la je ne sais plus quoi faire ni quoi penser je suis stresser et l'attente nous fais ch.....Ke pensez vous?wa allah a3lam si ca se passe ainsi pour tt le monde. Merci
Nabil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/07 23:00 par Nabil79.
N
8 juillet 2007 21:05
est ce que je dois m inquiete?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook