Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délit de fuite
s
11 mars 2006 19:37
Salam,

Pouvez vous m'aider SVP ?

Voilà, mon mari a pris un sens intérdit avec mon véhicule. Il s'est fait arrêter par un policier et ce dernier lui a demandé la présentation des ses papiers. Il n'a pas voulu les présenter et il s'est enfui.Le policier a relevé la plaque d'immatriculation. Aujourd'hui nous sommes séparé (pas pour cette histoire) et je reçois une convocation du Tribunal pour cette affaire. Qu'est ce que je risque ?
l
11 mars 2006 19:42
vous n'etes pas la contrevenante et donc n'avez rien à craindre.
s
11 mars 2006 19:43
La convocation est à mon nom
a
11 mars 2006 19:53
N'ai pas peut Shem's. Je te souhaite courage et ne voit pas noir dans cette affaire. Tu expliqueras et ils comprendront. Ils savent que c'est un homme qui a fait le délit de fuite...
Bon courage et ne te rend pas malade.

Y'a pas mort d'homme.

Rachid
O
11 mars 2006 20:04
prends un avocat , et essais de te rappeller ou tu etais au moment des faits pour prouver ton innocence , temoins qui pourront dire que tu etais ailleurs est un PLUS .
Good luck
a
11 mars 2006 20:27
En fait, soit la voiture est à ton nom, soit ils ont du le convoquer et il n'a pas donné suite à cette convocation.

C'est pour cette raison qu'il te convoque pour savoir ou il est ?

Quelle fierté ? On fait tous des fautes, et partir sans assumer les conséquences : quel idiot, il double les conséquences.

Mais ne t'inquiéte pas, répond aux questions et après tout tu n'as rien fait toit et eux font leur travail comme tout le monde.

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook