Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RSF et HRW en Délicatesse avec le Maroc
c
7 octobre 2015 01:42
Reporters sans Frontières sous Influence ?

[telquel.ma]


HRW remis en place par le Maroc

[www.yabiladi.com]

[telquel.ma]


Des Journalistes Français semblent aimer s’attaquer au Maroc

[www.yabiladi.com]


Tahar Ben Jelloun : « HRW expliqué à El Khalfi »

[www.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 05:37 par critias.
7 octobre 2015 10:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Nan, il n'y a pas de radioactivité à Tchernobyl, c'est les compteurs qui sont détraqués.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
7 octobre 2015 12:24
Les ONG sont devenues les banderilles, aiguillons ou éperons, new-age, au service de l'hégémonie et de l'ingérence, préparant le terrain aux aventuriers printaniers, en écouvillons, en uniformes de fortune ...

Elles, non gouvernementales, s'arrogent des droits gouvernementaux, se plaçant au dessus des législations et des parlements en nouvelles protégées, par les consuls des puissances, propageant des référentiels, en porte-voix d'idéologies et de modèles de sociétés exogènes.


RIP l’œil de Moscou, du commissaire politique, l’œil perché sur les trois pyramides de Gizeh, en commissaire de conscience, veille désormais ...

Morale : Seule la représentativité issue des urnes est légitime, si l'on revient aux fondamentaux, libre aux ONG d'aller prêcher ailleurs ...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/10/15 13:53 par blagueur.
U
7 octobre 2015 14:02
On constate très clairement que des idées très nobles, telle la lutte contre la torture et l'emprisonnement arbitraire, ne peuvent progresser lorsque les organisations qui s'y réfèrent génèrent le doute.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
f
7 octobre 2015 18:58
Salam,

RSF a perdu toute crédibilité depuis que son ancien président Robert Ménard a rejoint l'extrême droite.
mido-de-paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook