Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas delicat
l
10 décembre 2009 01:27
Bonjour tout le monde
je me suis marie avec une francaise en 2007 apres on a fait les demarches pour la suivre ce qui est fai en 2008 mais apres il y a eu les problemes entre nous elle m a trompee plusieurs fois et j ai des preuves et des temoins de son entourage le probleme c est que j ai pas pu trouver un boulot dernierement je suis rentre au maroc pour voir ma famille et passer l3id avec eux elle ma dit tu reviens plus chez moi donc j ai plus de domicile mais elle veut pas le divorce pour que j aurai pas un prob avec les papiers je sais pas quoi faire s il y a des propositions n hesitez pas a m aider merci d avance.
j ai une 2eme question si je la divorce et je me remarie je vais refaire tt de debut ou bien ma premiere carte reste enregistrer merci
r
10 décembre 2009 12:43
slt
d'abord il faut que tu te trouve un toit, pour ca prend contact avec les sevices cauciaux, ils peuvent te proposer un hébergement d'urgence
ensuite pour ce qui'est du divorce, c'est sur que si tu divorce tu n'aura plus le droit à renouveler ta carte de séjour vu que ca fait pas longtemps que vous etes marié
pour la 2question désolé aucune idée
bonne chance
l
10 décembre 2009 17:29
merci rossana pour ta reponse
s
10 décembre 2009 19:39
faite attention , a ce que vous écrivez !!!!!
croyez vous que le forum est acessible qu'a marocain ????????: -''
c'est a cause des gens comme Vous qu les gens bien payent pour les dautres malfaitEurs et malsaint ,
les consulats ls préFéctures , les policiers t les juges mettent tout le monde dans le monde dansle même panier don faitatenstion au lieu dedire n'import koi dans les forums
r
12 décembre 2009 09:43
pour samiramaroc
je ne vois pas de quoi tu parle en disant que "nous sommes entrain de dire n'importe quoi dans les forum"
je n'ai fait que rappeler et répéter ce que dit la loi dans la situation de lesaint1979
s
12 décembre 2009 12:56
oui rossana c'est pas pour toi que je dit sa , mais je parle de façon générale , car bcp disent plein de choses içi et on a oublie souvent que les forums sont acessible a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook