Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pub de DELHAIZE pour les fêtes
L
25 décembre 2007 22:11
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3s8dm" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="352" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href=[/video]


ClapIn love
R
25 décembre 2007 22:14
trouve moi celle des vendeurs les fameux Soussi de rue de brabant !!lol

sinon, je pense que pas beaucoup connaissent delhaize ici hormis toi et moi lool grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mais c'est mimi kan meme
l
25 décembre 2007 22:14
trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
25 décembre 2007 22:25
grinning smiley

Pour les curieux DELHAIZE est 1 grand magasin comme Carrefour ou Leclerc smiling smiley
b
25 décembre 2007 22:31
Delhaize est-il installé aux USAevil
L
25 décembre 2007 22:47
LOL non je ne pense pas grinning smiley


Made in Belgium winking smiley pur produit moules-frites tongue sticking out smiley



<< que se passe t-il sur terre? Y a de la magie dans l'air..et moi seule ici j'veux y aller aussi,tous ces cadeaux regardez comme c'est beau.
Des milliers de lumière mettent d'or la ville entière ,je descennnd prés des gennns partager ce momennnt,
La table est prête pour le diner,bientôt la fête va commenceeer.
Meilleurs voeuuux à tous ceuuux qui rêvent d'un monde merveilleuuuuuuux...ouuuuuuh....>>


Clap
r
28 février 2008 12:01
ce magasin je l'ai connu sur la radio skyrock un matin dans le morning il faisait un canular en appelant dans un supermarché delhaize
n
28 février 2008 12:16
Très mignon cette pub j'aime bcq les pubes 3D comme la dernière de coca smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook