Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délégation de connaissance- ce que vous en pensez ?
s
5 avril 2006 13:10
Je suis fatiguée d'échanger avec des personnes en vue de faire connaissance et de tomber que sur des nazes, il y a rarement du feeling, on m'intéresse peu et les défauts "me sautent trop aux yeux" à croire qu'il ne reste plus que des catas en célibataires sad smiley sad smiley


Alors, j'ai là l'idée qui est celle de déléguer la connaissance à des amis gars de préférence, j'ai de bons amis qui se soucient de mon bonheur, qui sont des confidents et qui sont les premiers à ne pas comprendre que je sois toujours célibataire!!!.......


Mon idée est que dès que j'ai un contact qui me SEMBLE intéressant tongue sticking out smiley, de mettre cette personne en lien avec mes amis gars ou un de ces amis spinning smiley sticking its tongue out, et que ces gars essaient de discuter avec, de le connaître.....et enfin pour me dire ce qu'ils en pensent....


A défaut de perdre mon temps, c'est le leur qui sera perdu grinning smiley, le grand avantage c'est que cela m'évitera d'être déçue

Et ma foi, si le verdict est plutôt positif In love, cela me rassurera Angel


Seulement, je doute qu'une personne accepte que je le mettre en contact avec un gars pour se faire sonder et analyser Oh eye rolling smiley grinning smiley


Vous en pensez quoi de mon idée de délégation de connaissance ? confused smileyconfused smiley thumbs up or thumbs down

Clap Clap Clap
d
5 avril 2006 13:17
hahahahagrinning smileyClap superbe comme ideethumbs up moi aussi je suis partente alors des le premier contacte je le mes sur analyses hihihihihievilevil wa j'en ai marre safi wie wike wache ana ndi3econfused smileyevil
t
5 avril 2006 13:17
Je vais te dire un truc que j'ai senti dans tes posts , peut etre que je me trompe lourdement, mais je sens en toi un air de supériorité. et ca les mecs n'aiment pas trop et je l'ai comprends.

Essaye de devenir moutawadi3a et tu verra que tu trouvera ce que tu cherche..inchallah.

Bonne chance...

Citation
salma26 a écrit:
Je suis fatiguée d'échanger avec des personnes en vue de faire connaissance et de tomber que sur des nazes, il y a rarement du feeling, on m'intéresse peu et les défauts "me sautent trop aux yeux" à croire qu'il ne reste plus que des catas en célibataires sad smiley sad smiley


Alors, j'ai là l'idée qui est celle de déléguer la connaissance à des amis gars de préférence, j'ai de bons amis qui se soucient de mon bonheur, qui sont des confidents et qui sont les premiers à ne pas comprendre que je sois toujours célibataire!!!.......


Mon idée est que dès que j'ai un contact qui me SEMBLE intéressant tongue sticking out smiley, de mettre cette personne en lien avec mes amis gars ou un de ces amis spinning smiley sticking its tongue out, et que ces gars essaient de discuter avec, de le connaître.....et enfin pour me dire ce qu'ils en pensent....


A défaut de perdre mon temps, c'est le leur qui sera perdu grinning smiley, le grand avantage c'est que cela m'évitera d'être déçue

Et ma foi, si le verdict est plutôt positif In love, cela me rassurera Angel


Seulement, je doute qu'une personne accepte que je le mettre en contact avec un gars pour se faire sonder et analyser Oh eye rolling smiley grinning smiley


Vous en pensez quoi de mon idée de délégation de connaissance ? confused smileyconfused smiley thumbs up or thumbs down

Clap Clap Clap
5 avril 2006 13:22
ah bon salma superieur??moody smiley personnelement bien au contraire g peu de contact avec elle mais justement elle fais partie des personne que j'apprecie winking smileycar sait rester simple ...smiling smiley

mouhim pour en revenir au sujet ... je pense que tres peu de mec se preteront au jeu du test... ca leur plaira pas!grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
s
5 avril 2006 13:31
bon machi, je t'ai fait des remarques sur yabiladi car je suis anti machisme et esprit étroit que tu vas me rendre la monnaie de ma pièce....grinning smiley

Oui, tu te trompes lourdement, et tu me juges faussement aussi au passage, en tout cas ana je n'ai pas vu de réponses de ta part à mon post! tongue sticking out smiley

Citation
tafilalt a écrit:
Je vais te dire un truc que j'ai senti dans tes posts , peut etre que je me trompe lourdement, mais je sens en toi un air de supériorité. et ca les mecs n'aiment pas trop et je l'ai comprends.

Essaye de devenir moutawadi3a et tu verra que tu trouvera ce que tu cherche..inchallah.

Bonne chance...
b
5 avril 2006 13:33
Pas trés bonne idée ma chére, c est à toi de connaitre le mec pas eux, c est toi qui va vivre avec, un qui me plait pourait ne pas te palire par exempne, alors ne perds pas espoir jusqu'à trouver le bon.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
5 avril 2006 13:36
Moi aussi je t'apprécie ma tite Nadya In love

mon idée n'est pas top selon deux yabiladiennes No no, il n'y a que donyana qui est partante tongue sticking out smiley
t
5 avril 2006 13:44
Tu viens de demontrer ce que je te disais.
Tu n'acceptes pas la critique. C'est un grand defaut.

Citation
salma26 a écrit:
bon machi, je t'ai fait des remarques sur yabiladi car je suis anti machisme et esprit étroit que tu vas me rendre la monnaie de ma pièce....grinning smiley

Oui, tu te trompes lourdement, et tu me juges faussement aussi au passage, en tout cas ana je n'ai pas vu de réponses de ta part à mon post! tongue sticking out smiley

Citation
tafilalt a écrit:
Je vais te dire un truc que j'ai senti dans tes posts , peut etre que je me trompe lourdement, mais je sens en toi un air de supériorité. et ca les mecs n'aiment pas trop et je l'ai comprends.

Essaye de devenir moutawadi3a et tu verra que tu trouvera ce que tu cherche..inchallah.

Bonne chance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/06 13:46 par tafilalt.
m
5 avril 2006 13:46
salam a tous
ton idée parait tres bien le seul probleme c'est que un mec et une nana ne pense pas de la meme maniere des fois des chose banal entre les mec parais un default insurmentable vue d une fille alors je met des reserve sur cette methode moi
s
5 avril 2006 13:48
Pourquoi ? on se connait ?

quand une critique vient de personnes qui ne me connaissent pas et Dieu seul sait en plus l'intention qu'ils avaient à émettre cette critique, ça roule sur les rails de l'indifférence! tongue sticking out smiley


-je suis une non moutawadi3a

-j'ai le grand défaut de ne pas accepter "la critique"

hihi quoi d'autre mazal ?

grinning smiley

Citation
tafilalt a écrit:
Tu viens de montrer ce que je te disais.
Tu n'acceptes pas la critique. C'est un grand defaut.
5 avril 2006 13:50
je sais pas trop, moi je serai plus pour qu'un de tes proches si il a quelqu'un a te présenter, qu'il te le présente, mais l'idée d'envoyer un missionnaire, je sais pas!
Pas sure qu'il te plaise forcément et pas sure que le gars ça lui plaise aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 avril 2006 13:51
Salam à toi smiling smiley

c'est très juste ce que tu dis!!! seulement lorsque je parle de gars amis confidents, c'est vraiment comme des frères, je me dis qu'ils sauront reconnaître ce qui ne me convient pas smiling smiley


Citation
mous06 a écrit:
salam a tous
ton idée parait tres bien le seul probleme c'est que un mec et une nana ne pense pas de la meme maniere des fois des chose banal entre les mec parais un default insurmentable vue d une fille alors je met des reserve sur cette methode moi
m
5 avril 2006 13:55
oui la en faite c est pas plus pas moins que la maniere traditionnel dans la religion sa dois se passé comme ça mais apres il faut accepter les regles du jeu
5 avril 2006 13:55
je pense plutot que tu devrais t'armé de patience c tout

a quoi bon courir apres son destin, il arrive au moment voulue
s
5 avril 2006 13:55
que sont ces règles du jeu mouss06 ?
s
5 avril 2006 13:56
Darkness, je suis patiente!
5 avril 2006 13:58
Citation
salma26 a écrit:
Darkness, je suis patiente!

bah alors ca va grinning smiley

ton tour viendra inchallah
m
5 avril 2006 14:14
que quelqu un chosé ton marie a ta place
s
5 avril 2006 14:35
le "petit prince" est un bouquin que j'avais lu toute enfant encore...bref!

le post ne cause pas de MOI!!! mais d'une idée, qui ma foi me semble originale, "imaginative", c'est un post léger à prendre avec humour, ceux qui me connaissent l'ont compris en ce sens, pour le reste, c'est du HS


Le fait qu'on m'intéresse peu est commun à beaucoup de personnes qui s'y reconnaitront, ce n'est pas un souci, j'assume cela!! et même jusqu'au dernier jour, tant qu'il n'y a pas ce minimum de feeling, je ne peux être intéressée par quiconque, sorry, je ne fais pas dans le forcing
b
5 avril 2006 14:37
il faut le relire avec les yeux, l'esprit, et l'expérience d'un adulte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook