Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delanoë en PALESTINE OCCUPEE
a
19 novembre 2006 19:48
de la gauche à la droite, ils vont remplir les caisses du terrorisme sioniste.

d'où sortent ces dons ? je paie mes impôts pour ça?
j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte

[www.guysen.com]
a
19 novembre 2006 20:39
il a fait une visite pareille au liban au mois d octobre , il faut savoir qu il y a une grande communauté juive a paris et les elections municipales approchent
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
19 novembre 2006 21:44
beaucoup de sympathie pour le monstre. dire que c est nous tous qui remplissons les poches de ces crapules.


Arnold Schwartznegger
2006-11-15 10:27:00


Tsipi Livni a discuté avec Arnold Schwartzenegger du dossier nucléaire iranien. La ministre des Affaires étrangères s'est entretenue lundi soir à Los Angeles avec le gouverneur de Californie et ex-star du cinéma. Ils ont signé un accord de coopération en matière de prévention des attentats terroristes, et ont également abordé les moyens d'augmenter le tourisme américain à destination d'Israël. Elle l'a invité à se rendre en Israël, ce que ''Schwartzzie'' envisage pour le printemps 2007.

Il a en effet accepté l'offre du ministre de l'Industrie et du Commerce Eli Yshaï, d'effectuer un voyage en Terre sainte pour encourager les investissements et la coopération économique entre les deux pays. La dernière visite de M. Schwartzenegger en Israël date de 2004.
S
20 novembre 2006 01:34
Citation
lalla zouina a écrit:
de la gauche à la droite, ils vont remplir les caisses du terrorisme sioniste.

d'où sortent ces dons ? je paie mes impôts pour ça?
j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte

[www.guysen.com]

APRES L'HEURE... CE N'EST PLUS L'HEURE...No no

Dites leur...

Dites leur s'il vous plait...

Dites leur de s'inscrire toutes et tous...

Et de VOTER...VOTER...VOTER... ET d'ELIMINEZ...thumbs down
S
20 novembre 2006 01:41
Citation
lalla zouina a écrit:
de la gauche à la droite, ils vont remplir les caisses du terrorisme sioniste.

d'où sortent ces dons ? je paie mes impôts pour ça?
j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte

[www.guysen.com]


APRES L'HEURE... CE N'EST PLUS L'HEURE...No no


Dites leur...

Dites leur s'il vous plait...

Dites leur de s'inscrire toutes et tous...

Et de VOTER...VOTER...VOTER... ET d'ELIMINEZ...thumbs down


RAPELONS-LEUR QUE CE SONT LES URNES QUI DESIGNENT...

ET LES RUES QUI GOUVERNENT... ET QUE CE NE SONT PAS QUE DES MOTS!!!



[lmsi.net]
d
20 novembre 2006 12:26
nos votes en france ou partout ailleurs dans le monde ne libérerons pas la palestine, c'est un leurre.
nos pays arabes qui passent leur temps à dire qu'ils défendent la cause palestinienne, eh bien je ne les vois pas envoyer leurs troupes se mettre aux côtés des palestiniens, ou leurs militaires défendre les palestiniens contre les agressions israéliennes. c'est que du bla bla, ou sont les arabes ? vous pouvez me le dire ? ou sont leurs frères de sang ? ou est légypte ? le maroc ? l'algérie ? l'arabie saoudite ? l'iran ? ou est l'iran ? avec sa bombe nucléraire ? il a pas une stratégie autre que la parole pour aller défendre les palestiniens ? la palestine n'intéresse personne, il n'y a pas de pétrole pour attirer les convoitises des charognards ? il n'y a aucune richesse, à part les pauvres qui se font tuer. ou est l'indonésie ? pays musulman ? ou est la quatar ? la jordanie ? et j'en oublie d'autes. du bla bla.
C
20 novembre 2006 14:02
Dijaca:ça fait bien longtemps que les Palestiniens ont compris qu'ils ne devaient compter que sur eux-mêmes pour récupérer leurs droits.Ils n'en ont que plus de mérite à continuer à se battre et tenir contre un ennemi cruel et implacable.
d
20 novembre 2006 17:34
oui je sais, et c'est ça qui est terrible
w
20 novembre 2006 20:38
Citation
dijaca a écrit:
nos votes en france ou partout ailleurs dans le monde ne libérerons pas la palestine, c'est un leurre.
nos pays arabes qui passent leur temps à dire qu'ils défendent la cause palestinienne, eh bien je ne les vois pas envoyer leurs troupes se mettre aux côtés des palestiniens, ou leurs militaires défendre les palestiniens contre les agressions israéliennes. c'est que du bla bla, ou sont les arabes ? vous pouvez me le dire ? ou sont leurs frères de sang ? ou est légypte ? le maroc ? l'algérie ? l'arabie saoudite ? l'iran ? ou est l'iran ? avec sa bombe nucléraire ? il a pas une stratégie autre que la parole pour aller défendre les palestiniens ? la palestine n'intéresse personne, il n'y a pas de pétrole pour attirer les convoitises des charognards ? il n'y a aucune richesse, à part les pauvres qui se font tuer. ou est l'indonésie ? pays musulman ? ou est la quatar ? la jordanie ? et j'en oublie d'autes. du bla bla.


C est pas parceque tout le monde les a abondonné lachement, qu il faut se comporter comme eux. il faut etre du coté de la justice et de la dignité.
L
20 novembre 2006 23:40
Citation
a écrit:
« Paris est la seule ville qui, en tant que telle, a exprimé sa solidarité avec les deux parties. Il faut savoir analyser de façon équilibrée la souffrance des deux peuples », a-t-il déclaré aux journalistes

heuu ... la souffrance des deux peuples ! eye popping smiley
il veux peut etre parler des libanais et des palestiniens mais il s'est gourré en atterrrisant en israel eye rolling smiley
C
20 novembre 2006 23:42
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
« Paris est la seule ville qui, en tant que telle, a exprimé sa solidarité avec les deux parties. Il faut savoir analyser de façon équilibrée la souffrance des deux peuples », a-t-il déclaré aux journalistes

heuu ... la souffrance des deux peuples ! eye popping smiley
il veux peut etre parler des libanais et des palestiniens mais il s'est gourré en atterrrisant en israel eye rolling smiley


Très amusantsmiling smileyPour une fois...
L
20 novembre 2006 23:48
Citation
Casasurseine a écrit:
Très amusantsmiling smileyPour une fois...

le probléme, veux tu que je te dise franchement est encore plus grave que ce qu'on peu voir directement

son voyage tombe bien mal, comme un cheveux sur la soupe !
dans la soupe des force de la finul qui n'arrive pas à se dépétrer de ses objectifs envers israel et le hezbollah

israel verse de l'huille sur le feu, ce n'est certainement a Delanoë de venir nous faire de la retape en fesant des déclarations débilos sur les immences soufrances sad smiley subies pas le "peuple israelien"
S
21 novembre 2006 00:24
C'est l'histoire de...

DEUX CRIMES...
DEUX MESURES...

Et un seul poids de l'Histoire...

Ce poids est celui de passer son temps...

A se "lamenter" sur le sort "du peuple juif"

Et sur "sa Shoah"...

Pour mieux enterrer les rêves de paix naïfs...

Et justifier la Naqba...

Les crimes contre la résistance et l'Intifada...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/06 00:28 par Sanrival.
b
21 novembre 2006 12:12
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
« Paris est la seule ville qui, en tant que telle, a exprimé sa solidarité avec les deux parties. Il faut savoir analyser de façon équilibrée la souffrance des deux peuples », a-t-il déclaré aux journalistes

heuu ... la souffrance des deux peuples ! eye popping smiley
il veux peut etre parler des libanais et des palestiniens mais il s'est gourré en atterrrisant en israel eye rolling smiley

Je suis daccord avec toi.
Mais il fait que reprendre ce que disent les dirigents français et du monde.
d
21 novembre 2006 14:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
dijaca a écrit:
nos votes en france ou partout ailleurs dans le monde ne libérerons pas la palestine, c'est un leurre.
nos pays arabes qui passent leur temps à dire qu'ils défendent la cause palestinienne, eh bien je ne les vois pas envoyer leurs troupes se mettre aux côtés des palestiniens, ou leurs militaires défendre les palestiniens contre les agressions israéliennes. c'est que du bla bla, ou sont les arabes ? vous pouvez me le dire ? ou sont leurs frères de sang ? ou est légypte ? le maroc ? l'algérie ? l'arabie saoudite ? l'iran ? ou est l'iran ? avec sa bombe nucléraire ? il a pas une stratégie autre que la parole pour aller défendre les palestiniens ? la palestine n'intéresse personne, il n'y a pas de pétrole pour attirer les convoitises des charognards ? il n'y a aucune richesse, à part les pauvres qui se font tuer. ou est l'indonésie ? pays musulman ? ou est la quatar ? la jordanie ? et j'en oublie d'autes. du bla bla.


C est pas parceque tout le monde les a abondonné lachement, qu il faut se comporter comme eux. il faut etre du coté de la justice et de la dignité.

mais concrètement que pouvons-nous faire ? militer dans des associations ? oui mais qu'est ce que ça apporte ? rien.
 
Facebook