Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaissée par son propre mari
S
5 novembre 2016 22:40
Salam, tu ne devrais pas dire sa. Tu ne sais même pas comment sa ce passe entre nous.
Je lui sers tout sur un plateau d'or !
Le matin je lui prepare son petit dejeuné je le reveille, lui souhaite une bonne journée l'embrasse et lui dit qu'allah est avec lui. Quand il rentre le soir la bouffe est prete, la maison brille et sa femme aussi. Il mange et a le droit a un massage de la tete au pied !!
Quand il est malade, je lui donne tout mon amour ! Ses rendez vous je m'en charge tout ce qu'il demande je le fait !
Je n'ai pas a me justifier mais je me fait accusé de mauvaise epouse j'ai l'impression.
Et pour te prouvée que je suis loin d'être prioritaire j'avais organisée un week end a bruxelle dans un hôtel spa je l'ai prevenu 2 semaine a l'avance. Et a la derniere minute il a tout annulé. Sachez aussi qu'il voyage sans moi omra, espagne, maroc.. et j'en passe... je le laisse me dit qu'il a besoin de repos. Mais voilà au final j'me fait avoir comme une bleu
Citation
Superness a écrit:
Ton mari mène la dolce vita il ne prend pas ces responsabilités d'HOMME Pourquoi ce marier quand on n'est pas prêt ?

salam

t'es sérieuse quand tu is ça? tu crois qu'il se lève tous les matins à 6 pour la dolce vita? qu'il bosse par plaisir? faut arrêter un peu dans vos têtes , elle di pas qu'il sort se prélacer à piscine elle dit qu'il bosse et pourquoi il ferait ça si ce n'est pour sa famille et son bébé? se marrier qd on est pas prê? faut se marier milionnaire ou c'est comment?

posteuse, tu veux qu'il passe l'aspirateur à minuit et la lessive à 3h? faut arrêter aussi, s'il avait été les fesses sur le canapé je serai d'accord mais le mec il rentre à 23 h et tu lui sors ces reproches? tu demande que lui dire? ben tout simplement merci et bon courage !! toi tu lui rajoute des histoires

oui c'est pas facile mais pour lui déjà, imagine tioi à ce rythme, même si ça l'est pas non plus pour toi, mais c'est bien pour toi qu'il le fait et votre enfant et non par plaisir

et justement il le fait surement pour vous construire un avenir sous le poid des responsabilité malgré ce que disent certaines, après si c'est pour glander avec ses pote, c'est pas pareil donc précise stp

mais je suis d'accord tout de même, il faut le prendre entre 4 yeux et en parler, car cette situation ne peut durer indéfiniment, déjà pour sa santé mais aussi pour toi, il faut donc se mettre d'accord sur un objectif ou une période et que ça prenne fin un jour et en attendant patience
5 novembre 2016 22:42
Tu en fais trop. ...
S
5 novembre 2016 22:49
Ne vous embrouillés pas lol, je precise que je le laisse travailler sortir si il veut avec ses amis. Et j'attend mon tour patiemment pendant 1 mois 2 mois. Et des fois il m'arrive d'être triste de voir mes amies sortir profité avec leurs mari je me dis "pk pas moi?" Alors je lui en parle calmement il s'enerve et me dit "je travail j'ai pas le temps" ou "je repare mon camion" ou "je construit notre avenir" WALLAH j'patiente sa fait 2 ans je comprend pas il change 2 jour et ils retourne comme avant
5 novembre 2016 22:54
FUIS moi.je te suis...
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Ne vous embrouillés pas lol, je precise que je le laisse travailler sortir si il veut avec ses amis. Et j'attend mon tour patiemment pendant 1 mois 2 mois. Et des fois il m'arrive d'être triste de voir mes amies sortir profité avec leurs mari je me dis "pk pas moi?" Alors je lui en parle calmement il s'enerve et me dit "je travail j'ai pas le temps" ou "je repare mon camion" ou "je construit notre avenir" WALLAH j'patiente sa fait 2 ans je comprend pas il change 2 jour et ils retourne comme avant
S
5 novembre 2016 22:55
Barak allah u fik, je precice pour repondre au autre que JE NE LE BLAME PAS DE TRAVAILER PLAINEMENT. Al hamdulillah j'ai un mari bosseur et pas flemard. Mais un homme même très occupée peut trouver du temps pour la femme qu'il aime?
Citation
Nacera1996 a écrit:
T'es un homme c'est pas possible autrement .
Ta façon de penser fait pitié si on suit ta logique son mari est un travailleur Mash'allah il n'a rien a se reprocher et sa compagne est la vilaine sorcière qui se plaint de l'absence de celui ci et qui n'a pas le droit de broncher .
Non mais on est où la eye popping smiley
Dans deux minutes tu va donner raison au mari de vouloir se trouver une autre femme t'a pas honte ? Que sa soit en Mai ou en Janvier sa change quoi ? Rien que d'y penser et l'évoquer c'est gravissime ! Grrrr
On peut pas discuter avec toi car tu caricature tout ce que je te dis jusqu'a me parler des reines du shopping lol . Bah oui ne serait ce qu'avoir son mari un week end de dispo elle abuse !
C'est bien qui taffe ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis tout est une question de juste milieu mais tu t'entetes a donner raison a cet homme ,mets toi un peu à la place de cette femme et de son nourrisson . Des concessions certes mais au péril de rendre sa petite famille malheureuse sa en vaut vraiment la peine tu crois ?
S
5 novembre 2016 22:57
salam

ne me fais pas dire ce que je ne dis pas non plus, je ne devrais pas dire quoi exactement?

justement ce que je dis c'est que tu n'en dis pas assez smiling smiley je suis loin de te faire des repproches ou quoi que ce soit bien au contraire je te dis de discuter avec lui afin de vous mettre d'accord sur un projet de vie car ça e peut continuer comme ça indéfiniement...mais que en attendant si vous avez des projets, il faut bien patienter

je n'ai jamais dis que t'étais une mauvaise épouse et lui le mari parfait, je te dis simplement que qqn qui bosse autant c'est difficile de le blâmer comme l'ont fait certains et le taxer de déresponsable ou dolce vita car s'il le fait c'est bien pour toi et ton bébé non?

après tu dis qu'il fait les marchés, et fait du business de voitures, dans tout ça faut arriver à lui faire comprendre qu'il peut et doit trouver aussi du temps pour toi c'est paas comme si acheter des voitures c'était à horaires fixes ou invariables

en tout cas désolé si tu l'as pris comme ça c'était pas mon intention du tout
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Salam, tu ne devrais pas dire sa. Tu ne sais même pas comment sa ce passe entre nous.
Je lui sers tout sur un plateau d'or !
Le matin je lui prepare son petit dejeuné je le reveille, lui souhaite une bonne journée l'embrasse et lui dit qu'allah est avec lui. Quand il rentre le soir la bouffe est prete, la maison brille et sa femme aussi. Il mange et a le droit a un massage de la tete au pied !!
Quand il est malade, je lui donne tout mon amour ! Ses rendez vous je m'en charge tout ce qu'il demande je le fait !
Je n'ai pas a me justifier mais je me fait accusé de mauvaise epouse j'ai l'impression.
Et pour te prouvée que je suis loin d'être prioritaire j'avais organisée un week end a bruxelle dans un hôtel spa je l'ai prevenu 2 semaine a l'avance. Et a la derniere minute il a tout annulé. Sachez aussi qu'il voyage sans moi omra, espagne, maroc.. et j'en passe... je le laisse me dit qu'il a besoin de repos. Mais voilà au final j'me fait avoir comme une bleu
S
5 novembre 2016 22:59
Non al hamdulillah on est pas riche mais mon fils et moi manquons de rien si ce n'est la presence du chef de famille lol.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Si c'est pas indiscret, c'est quoi la rémunération de votre foyer habituellement ? Financièrement, c'est difficile ?
5 novembre 2016 22:59
Salam aleikoum,

Tu es sûre qu'il n'a pas une "double vie" ?
5 novembre 2016 23:02
Ou plus. ..si il est négociant lol
S
5 novembre 2016 23:03
J'ai pensée a sa. j'ai un bac et une licence droit eco gestion mais sa ne me plait pas. Je suis sur le point de finalisé ma conduite Inchaallah j'ai mes cours d'arabe. Voilà a quoi j'occupe mon temps..
Citation
ZAZA2013 a écrit:
T marier avec un type du bled ... Si c sa , ils sont comme sa ...

Il coffre un max ...ne calcule pas sa meuf ...

21 ballets ... T jeune , reprend tes études ... Fructifie ton temps et arrête de te lamenter ..

Tu l as choisi et surtout tu as choisi de te marier très jeune ...

Tu as encore de longues années avec lui ...

alors occupe ton temps et reprends tes études ...
5 novembre 2016 23:05
Tu fais bien de penser à ton avenir. ...
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
J'ai pensée a sa. j'ai un bac et une licence droit eco gestion mais sa ne me plait pas. Je suis sur le point de finalisé ma conduite Inchaallah j'ai mes cours d'arabe. Voilà a quoi j'occupe mon temps..
S
5 novembre 2016 23:06
Je me suis dis la même chose, mais il ma dit qu'il m'aimais bien comme sa je sais pas..
Citation
chrisado a écrit:
Tu as peut être changé physiquement depuis la naissance. ..et il le vit mal. .perplexe
M
5 novembre 2016 23:08
Ouais donc s'il diminuait ses "horaires de travail" de 5h pour rentrer à 18h, il n'y aurait aucune répercussion qui rendrait votre situation financière précaire ?

Mais vis à vis de son enfant, ca se passe comment ? Interloque-le sur cela, c'est un père de famille, s'il continue avec ce train de vie il ne verra jamais grandir son fils
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Non al hamdulillah on est pas riche mais mon fils et moi manquons de rien si ce n'est la presence du chef de famille lol.
S
5 novembre 2016 23:10
J'ai ses mots de passe facebook mail, telephone. J'ai meme acces a ces historique d'apel factures etc.. un moment il parlais avec avec une femme (si ta lu mon autre post) et depuis j'ai pas arrêté de psycoté mais al hamdulillah je lui est pardonné (je sais je suis trop gentille) sa a été dur mais voilà.. faut essayer d'avancer quand ta un enfant et que t'es loin de t'es parents( il habitent a 2h de chez moi)
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Tu es sûre qu'il n'a pas une "double vie" ?
5 novembre 2016 23:16
Il faudrait au moins que tu t'en assures.

Tu sais réellement ce qu'il fait quand il est à l'extérieur, il est vraiment en train de travailler du matin à la fin de la soirée ?

Oui j'imagine que c'est pas évident, peut être simplement se donne-t-il à fond pour vous assurer un bon avenir.
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
J'ai ses mots de passe facebook mail, telephone. J'ai meme acces a ces historique d'apel factures etc.. un moment il parlais avec avec une femme (si ta lu mon autre post) et depuis j'ai pas arrêté de psycoté mais al hamdulillah je lui est pardonné (je sais je suis trop gentille) sa a été dur mais voilà.. faut essayer d'avancer quand ta un enfant et que t'es loin de t'es parents( il habitent a 2h de chez moi)
S
5 novembre 2016 23:22
en fait je pense que pour lui quand il bosse c'est "pour vous" donc ce temps il a peut être l’impression de vous le donner déjà et donc il passe son temps libre seul et faut arriver à lui faire comprendre qu'il faut qu'il vous donne du temps de par sa présence aussi je sais pas si c'est clair ce que je dis
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Ne vous embrouillés pas lol, je precise que je le laisse travailler sortir si il veut avec ses amis. Et j'attend mon tour patiemment pendant 1 mois 2 mois. Et des fois il m'arrive d'être triste de voir mes amies sortir profité avec leurs mari je me dis "pk pas moi?" Alors je lui en parle calmement il s'enerve et me dit "je travail j'ai pas le temps" ou "je repare mon camion" ou "je construit notre avenir" WALLAH j'patiente sa fait 2 ans je comprend pas il change 2 jour et ils retourne comme avant
S
5 novembre 2016 23:28
Oui je me dit la meme chose par rapport a ses projet je le soutient du mieux que je peux. Mais regarde l'heure il est toujours pas rentré. et ne me calcule meme pas par sms ou appel. Faut savoir faire la part des choses assuré son avenir d'un côté et quand tu rentre passée du bon temps avec ta femme. Pourtant je demande jamais rien, j'suis tellement simple, pas depensière je demande pas la lune simplement une sortie une fois par semaine allé se promené. J'ai peut etre ete habituer a voir mes parents s'aimé et la je trouve pas sa normal que sa m'arrive..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il faudrait au moins que tu t'en assures.

Tu sais réellement ce qu'il fait quand il est à l'extérieur, il est vraiment en train de travailler du matin à la fin de la soirée ?

Oui j'imagine que c'est pas évident, peut être simplement se donne-t-il à fond pour vous assurer un bon avenir.
S
5 novembre 2016 23:30
C'est totalement clair t'inquiète pas. Mais je l'ai déja fait en faite je sais pas quoi lui dire pour qu'il change vraiment un truc un ultimatum.
Citation
Superness a écrit:
en fait je pense que pour lui quand il bosse c'est "pour vous" donc ce temps il a peut être l’impression de vous le donner déjà et donc il passe son temps libre seul et faut arriver à lui faire comprendre qu'il faut qu'il vous donne du temps de par sa présence aussi je sais pas si c'est clair ce que je dis
S
5 novembre 2016 23:41
tu me rassure lol

oui j'imagine que t lui en a déjà parlé, mais un ultimatum je te conseilles pas car il se croit déjà en "sacrifice" pour vous donc ça risque de le braquer plus encore, mais vraiment plutôt lui fasse sentir ta douleur et son manque d’attention, que c'est vraiment important pour toi et pour le bien de ton couple et famille au final et essaie de lefaire sans reproche ou comparaison, plus par l'expression de ta solitude, que pour ton équilibre tu as besoin de te sentir épaulée, de complicité avec lui et de respirer dehors en sa compagnie car tu te senns abandonnée dans ta cage dorée par ex...essaie de le "prendre par les sentiments" plutôt...

tu dis qu'il chanege deux jours, c'est donc qu'il en a conscience de ça, sauf que le quotidien et ses habitudes reprennent le dessus, donc quand vous en parlez, demande lui de prendre un engagement, par exemple ne plus bosser le vendredi, qu'il fasse sa joumou3a et rentre à la maison par ex, ou le dimanche selon ce qui vous convient afin qu'il change ses habitudes en fait...faut que vous instauriez une NOUVELLE routine dans laquelle il y a du temps pour toi, quand il prendra un rdv pour aller voir une voiture, ben dans sa tête ça fait tilt, euh vendredi ben non c'est la journée de la ma femme mdr tu vois ce que je veux dire?
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
C'est totalement clair t'inquiète pas. Mais je l'ai déja fait en faite je sais pas quoi lui dire pour qu'il change vraiment un truc un ultimatum.
S
5 novembre 2016 23:48
Barak allah u fik. J'avais pas pensée à une routine à imposé un jour ou on passerait du temps tout les deux. J'essayerais de lui en parler demain soir (car je pense que je vais dormir seule ce soir lol) et je reviendrais te donnée des nouvelles si ton idée à marché ou pas Clap
Citation
Superness a écrit:
tu me rassure lol

oui j'imagine que t lui en a déjà parlé, mais un ultimatum je te conseilles pas car il se croit déjà en "sacrifice" pour vous donc ça risque de le braquer plus encore, mais vraiment plutôt lui fasse sentir ta douleur et son manque d’attention, que c'est vraiment important pour toi et pour le bien de ton couple et famille au final et essaie de lefaire sans reproche ou comparaison, plus par l'expression de ta solitude, que pour ton équilibre tu as besoin de te sentir épaulée, de complicité avec lui et de respirer dehors en sa compagnie car tu te senns abandonnée dans ta cage dorée par ex...essaie de le "prendre par les sentiments" plutôt...

tu dis qu'il chanege deux jours, c'est donc qu'il en a conscience de ça, sauf que le quotidien et ses habitudes reprennent le dessus, donc quand vous en parlez, demande lui de prendre un engagement, par exemple ne plus bosser le vendredi, qu'il fasse sa joumou3a et rentre à la maison par ex, ou le dimanche selon ce qui vous convient afin qu'il change ses habitudes en fait...faut que vous instauriez une NOUVELLE routine dans laquelle il y a du temps pour toi, quand il prendra un rdv pour aller voir une voiture, ben dans sa tête ça fait tilt, euh vendredi ben non c'est la journée de la ma femme mdr tu vois ce que je veux dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook