Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaissée par le "mari"
l
21 octobre 2016 17:53
Bonjour

Je vais droit au but. Je suis musulmane "mariée" à un musulman, on est tout deux scientifiques ayant eu nos doctorats en France. Apres ma graduation j'ai eu un contrat d'une année pour mener des recherches à l'étranger en Asie bien loin. Sauf que lui il a pas voulu m'accompagner m'a encouragé à partir mais n'a pas voulu m'accompagner (sachant qu'on était mariés religieusement). C'est qqc qui me fait tjr mal, il a choisi de rester en france où il a un contrat pourri d'une année au lieu de m'accompagner dans cette expérience qui aurait dans tout les cas été très enrichissante pour lui aussi. Bref malgré ça j'ai accépté et été pseudo convaincue, et là j'ai fais la bêtise de ma vie, on s'est marié administrativement juste avant mon départ pour ce poste. Je l'ai fais car on s'était fait un pacte, on a décidé qu'il me rejoindrait après 6 mois et pour faciliter la paprasse il fallait mieux etre mariés sur papier. Et j'en suis là je fais mon expérience ici j'ai 27ans mnt le domaine de la recherche est pas évident j'essaye de m'adapter dans ce pays qui n'est pas le mien je n'ai pas bcp d'amis et le décalage horaire fait que je me sente très seule. Bref passons...le problème c'est que j'avoue je lui mets bcp de pression pour nos projets d'avenir il veut pas en parler et me raccroche au nez, ne me rpd pas au tel comme je suis orgueilleuse bah il arrive qu'on ne se parle pas pendant 2 semaines, sans qu'il ne demande de mes nouvelles ou RIEN NADA un mari fait ça? je veux dire je suis à des milliers de km de tout ce que je connais et il ose faire ça est ce légal en islam? je ne donne pas tout les détails mais pour faire simple c'est un mari absent qui, d'après moi, ne subvient à aucun besoin de sa femme, que dit la religion hein? moi je veux divorcer je suis à mille lieux de me sacrifier pour qqn malgré que j'ai eu des sentiments pour mais est ce que suffisant pour demander le divorce? je veux un avis religieux je vous prie svp si j'en suis réduite à ce forum c'est que je ne me suis confiée à personne d'autre. barak allahou fikoum
p
21 octobre 2016 18:02
bonsoir

Délaissée par le "mari", ton titre sonne faux car tu oubli que c'est toi qui est parti a l’étranger choisissant ta carrière a ton couple et non l'inverse.
Citation
laroussev a écrit:
Bonjour

Je vais droit au but. Je suis musulmane "mariée" à un musulman, on est tout deux scientifiques ayant eu nos doctorats en France. Apres ma graduation j'ai eu un contrat d'une année pour mener des recherches à l'étranger en Asie bien loin. Sauf que lui il a pas voulu m'accompagner m'a encouragé à partir mais n'a pas voulu m'accompagner (sachant qu'on était mariés religieusement). C'est qqc qui me fait tjr mal, il a choisi de rester en france où il a un contrat pourri d'une année au lieu de m'accompagner dans cette expérience qui aurait dans tout les cas été très enrichissante pour lui aussi. Bref malgré ça j'ai accépté et été pseudo convaincue, et là j'ai fais la bêtise de ma vie, on s'est marié administrativement juste avant mon départ pour ce poste. Je l'ai fais car on s'était fait un pacte, on a décidé qu'il me rejoindrait après 6 mois et pour faciliter la paprasse il fallait mieux etre mariés sur papier. Et j'en suis là je fais mon expérience ici j'ai 27ans mnt le domaine de la recherche est pas évident j'essaye de m'adapter dans ce pays qui n'est pas le mien je n'ai pas bcp d'amis et le décalage horaire fait que je me sente très seule. Bref passons...le problème c'est que j'avoue je lui mets bcp de pression pour nos projets d'avenir il veut pas en parler et me raccroche au nez, ne me rpd pas au tel comme je suis orgueilleuse bah il arrive qu'on ne se parle pas pendant 2 semaines, sans qu'il ne demande de mes nouvelles ou RIEN NADA un mari fait ça? je veux dire je suis à des milliers de km de tout ce que je connais et il ose faire ça est ce légal en islam? je ne donne pas tout les détails mais pour faire simple c'est un mari absent qui, d'après moi, ne subvient à aucun besoin de sa femme, que dit la religion hein? moi je veux divorcer je suis à mille lieux de me sacrifier pour qqn malgré que j'ai eu des sentiments pour mais est ce que suffisant pour demander le divorce? je veux un avis religieux je vous prie svp si j'en suis réduite à ce forum c'est que je ne me suis confiée à personne d'autre. barak allahou fikoum
21 octobre 2016 18:07
Tu n'as vraiment pas le niveau de reflexion d une docteur.

Pour commencer, vous ne vous etes mariés au civil que pour les papiers . Alors tu ne peux pas venir te plaindre de tes droits d epouse en islam

votre sitation est particulière. Tu as une opportnité professionnelle. Il a eu la generosité. la grandeur d ame la bonél et l amour, oui l amour necessaire pour te laisser y aller seule et lui te suivre par la suite selon ses moyens et situations

Et toi au lieu d apprecier et d aplanir les problémes, simplifier les choses, tu crées des embrouilles

Tu sembles avoir de la peine dans ton travail de recherche . C est pas de sa faute a lui si tu y arrives pas , Ne lui remets pas tes difficultés et tes problèmes sur le dos

De son coté. il est docteur , il a un boulot ,. pourri nous dis tu, a gerer, et un avenir , une carrière a dessiner , fabriquer . C est pas simple

Tu dois te montrer ouverte, attentive a ce qu il vit de son coté. Tu n es pas le nombril du monde. Et sa vie ne tourne pas autour de toi. Il a une vie lui aussi et des problèmes.

Soutenez vous mutuellement au lieu de faire ta gamine capricieuse.

Il peut pas t aider a t integrer dans un pays qu il ne connait pas, ou il ne vit pas

Accroche toi a ton post doc c est ce que tu as de mieux a faire

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/16 19:35 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
t
21 octobre 2016 18:10
slm

j ai retenue que tu avais des sentments pour lui , c est ce que tu dis

donc aujourd hui tu na s plus de sentiments pour ton mari


c est mort et tu cherche des escuse relifieuse pour pouvoir le quitter

tu es dans ton droit meme si dieu n aime pas le divorce

mais les fautifs sont vous deux...on ce marie pas pour vivire a des milliers de kilometre l un de l autre

et tu peux choisir de retourner en france sauver ton mariage , les dés sont dans ta main
F
21 octobre 2016 18:20
Ton message est l'un des plus ahurissant (quoique y a eu pire) que j'ai pus lire ...

je veux un avis religieux je vous prie svp si j'en suis réduite à ce forum c'est que je ne me suis confiée à personne d'autre. barak allahou fikoum

Si je traduis bien cette phrase, tu considères les gens qui vont sur ce forum comme des moins que rien ? Des gens "limités" intellectuellement parlant ? -_-

Enfin bref, avant de critiquer ton mari, commence par ouvrir tes yeux sur ta petite personne égoïste, et orgueilleuse . . . (et j'en passe ... je aussi bien parler de ta "pseudo" intelligence mais je préfère éluder ce point là, étant donner que ça m'est très difficile de définir ce qu'est l'intelligence, m'enfin bref)

Enfin, je pense que les scientifiques et la religion, ne font pas bon ménage, le rationnel, et l'irrationnel, ne sont tout simplement pas compatible. Et pour preuve, je prendrais le "bonjour" que tu as poster, au lieu du "Salam" qui représente pourtant, le "béaba", la base de la base, en Islam.

Tout cela me mène à une certaine interrogation, quel est ton réel dessein ? Utilises-tu la religion, pour encore plus diaboliser ton mari, et chercher des interventions, qui te permettrons de te donner bonne conscience lorsque tu le plaqueras ?

Bref, inutile que j'en dise d'avantage, ça reviendrait à remplir le tonneau des Danaïdes.

Bonne continuation, très cher.
Citation
laroussev a écrit:
Bonjour

Je vais droit au but. Je suis musulmane "mariée" à un musulman, on est tout deux scientifiques ayant eu nos doctorats en France. Apres ma graduation j'ai eu un contrat d'une année pour mener des recherches à l'étranger en Asie bien loin. Sauf que lui il a pas voulu m'accompagner m'a encouragé à partir mais n'a pas voulu m'accompagner (sachant qu'on était mariés religieusement). C'est qqc qui me fait tjr mal, il a choisi de rester en france où il a un contrat pourri d'une année au lieu de m'accompagner dans cette expérience qui aurait dans tout les cas été très enrichissante pour lui aussi. Bref malgré ça j'ai accépté et été pseudo convaincue, et là j'ai fais la bêtise de ma vie, on s'est marié administrativement juste avant mon départ pour ce poste. Je l'ai fais car on s'était fait un pacte, on a décidé qu'il me rejoindrait après 6 mois et pour faciliter la paprasse il fallait mieux etre mariés sur papier. Et j'en suis là je fais mon expérience ici j'ai 27ans mnt le domaine de la recherche est pas évident j'essaye de m'adapter dans ce pays qui n'est pas le mien je n'ai pas bcp d'amis et le décalage horaire fait que je me sente très seule. Bref passons...le problème c'est que j'avoue je lui mets bcp de pression pour nos projets d'avenir il veut pas en parler et me raccroche au nez, ne me rpd pas au tel comme je suis orgueilleuse bah il arrive qu'on ne se parle pas pendant 2 semaines, sans qu'il ne demande de mes nouvelles ou RIEN NADA un mari fait ça? je veux dire je suis à des milliers de km de tout ce que je connais et il ose faire ça est ce légal en islam? je ne donne pas tout les détails mais pour faire simple c'est un mari absent qui, d'après moi, ne subvient à aucun besoin de sa femme, que dit la religion hein? moi je veux divorcer je suis à mille lieux de me sacrifier pour qqn malgré que j'ai eu des sentiments pour mais est ce que suffisant pour demander le divorce? je veux un avis religieux je vous prie svp si j'en suis réduite à ce forum c'est que je ne me suis confiée à personne d'autre. barak allahou fikoum
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
21 octobre 2016 18:25
Je pense que dès le début c'était voué à l'échec.
Encore un divorce de plus et celui-ci sans de réelles raisons.
Tout ça pour la paperasse, vous jouez avec le mariage.
Pourquoi chercher un avis religieux, là la religion intervient, ben dis donc. Continuez de jouer.
21 octobre 2016 18:34
Elle a une formation scientifique. Welcome
21 octobre 2016 18:38
Qui veut tout, perd tout.
Citation
laroussev a écrit:
Bonjour

Je vais droit au but. Je suis musulmane "mariée" à un musulman, on est tout deux scientifiques ayant eu nos doctorats en France. Apres ma graduation j'ai eu un contrat d'une année pour mener des recherches à l'étranger en Asie bien loin. Sauf que lui il a pas voulu m'accompagner m'a encouragé à partir mais n'a pas voulu m'accompagner (sachant qu'on était mariés religieusement). C'est qqc qui me fait tjr mal, il a choisi de rester en france où il a un contrat pourri d'une année au lieu de m'accompagner dans cette expérience qui aurait dans tout les cas été très enrichissante pour lui aussi. Bref malgré ça j'ai accépté et été pseudo convaincue, et là j'ai fais la bêtise de ma vie, on s'est marié administrativement juste avant mon départ pour ce poste. Je l'ai fais car on s'était fait un pacte, on a décidé qu'il me rejoindrait après 6 mois et pour faciliter la paprasse il fallait mieux etre mariés sur papier. Et j'en suis là je fais mon expérience ici j'ai 27ans mnt le domaine de la recherche est pas évident j'essaye de m'adapter dans ce pays qui n'est pas le mien je n'ai pas bcp d'amis et le décalage horaire fait que je me sente très seule. Bref passons...le problème c'est que j'avoue je lui mets bcp de pression pour nos projets d'avenir il veut pas en parler et me raccroche au nez, ne me rpd pas au tel comme je suis orgueilleuse bah il arrive qu'on ne se parle pas pendant 2 semaines, sans qu'il ne demande de mes nouvelles ou RIEN NADA un mari fait ça? je veux dire je suis à des milliers de km de tout ce que je connais et il ose faire ça est ce légal en islam? je ne donne pas tout les détails mais pour faire simple c'est un mari absent qui, d'après moi, ne subvient à aucun besoin de sa femme, que dit la religion hein? moi je veux divorcer je suis à mille lieux de me sacrifier pour qqn malgré que j'ai eu des sentiments pour mais est ce que suffisant pour demander le divorce? je veux un avis religieux je vous prie svp si j'en suis réduite à ce forum c'est que je ne me suis confiée à personne d'autre. barak allahou fikoum
l
21 octobre 2016 18:43
Excusez moi tous d'avoir demandé de l'aide vous ne vous êtes, pour la plupart, focaliser que sur ma première phrase indiquant mon statut social. Si je l'ai présenté ainsi c'était pour mieux comprendre pourquoi partir à l'étranger devient une nécessité si on veut percer dans le domaine d'autant qu'on est 2 bonjour la galère pour trouver un semblant de stabilité. Bref merci pour ces réponses d'une inutilité, sauf pour ceux qui ne le méritent pas, affligeante.
P
21 octobre 2016 18:48
T as l air de savoir ce que tu veux non? Ton mari personne ici ne le connaît mieux que toi et idem pour votre situation actuelle toi seule en connaît les tenants des aboutissants. Si tu veux un avis religieux tourne toi vers une personne qualifiée... c est mieux pour toi
21 octobre 2016 18:50
Salam alaykoum

Cest sur que si tu lui disque son metier est «pourrie» et que le tien est sensationnel...ca ne va pas le faire.

Et puis pr ceux qui ft le lien entre son niveau detude et sa difficulté amoureuse..devraient comprendre quil ny a absolument aucun lien entre les deux...
On peut etre tres doué ds une matiere et ne pas y arriver au nieau des relations..

Tu vas faire quoi la bah tu vas epouser un asiat si tu divorce du premier???

Bref revois bien tes.priorité et fais des efforts.pr discuter longuement ac tn mari.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
21 octobre 2016 18:57
Veux tu bien de par ton intelligence supérieure m'indiquer le lien entre mon niveau d'étude et ma façon de gérer ou de planifier mon relationnel? Faut bien être toi pour croire qu'on peut relier les 2. Oui on s'est marié pour faciliter sa venue ce qui indique que j'étais toute pleine de bonnes intentions, tout allait bien avant mon départ on était ensemble depuis plus de 3ans, simplifier les choses pour qu'il vienne me rejoindre était, je pense, la suite logique dans ce plan d'avenir qu'on s'était imaginer. Sauf que là il veut plus en parler des plans d'avenir il est ou l'amour là dedans pour toi?

Citation
mamiche a écrit:
Tu n'as vraiment pas le niveau de reflexion d une doctorante

Pour commencer, vous ne vous etes mariés au civil que pour les papiers . Alors tu ne peux pas venir te plaindre de tes droits d epouse en islam

votre sitation est particulière. Tu as une opportnité professionnelle. Il a eu la generosité. la grandeur d ame la bonél et l amour, oui l amour necessaire pour te laisser y aller seule et lui te suivre par la suite selon ses moyens et situations

Et toi au lieu d apprecier et d aplanir les problémes, simplifier les choses, tu crées des embrouilles

Tu sembles avoir de la peine dans ton travail de recherche . C est pas de sa faute a lui si tu y arrives pas , Ne lui remets pas tes difficultés et tes problèmes sur le dos

De son coté. il est docteur , il a un boulot ,. pourri nous dis tu, a gerer, et un avenir , une carrière a dessiner , fabriquer . C est pas simple

Tu dois te montrer ouverte, attentive a ce qu il vit de son coté. Tu n es pas le nombril du monde. Et sa vie ne tourne pas autour de toi. Il a une vie lui aussi et des problèmes.

Soutenez vous mutuellement au lieu de faire ta gamine capricieuse.

Il peut pas t aider a t integrer dans un pays qu il ne connait pas, ou il ne vit pas

Accroche toi a ton post doc c est ce que tu as de mieux a faire

Bon courage
l
21 octobre 2016 19:01
Tu as perdu tant d'énergie à m'étaler ta science à me sortir des mots tellement compliqués que j'en ai la migraine à 1.am ici. Savoir parler c'est savoir se taire. En te remerciant de ton intervention
Citation
Faranight a écrit:
Ton message est l'un des plus ahurissant (quoique y a eu pire) que j'ai pus lire ...

je veux un avis religieux je vous prie svp si j'en suis réduite à ce forum c'est que je ne me suis confiée à personne d'autre. barak allahou fikoum

Si je traduis bien cette phrase, tu considères les gens qui vont sur ce forum comme des moins que rien ? Des gens "limités" intellectuellement parlant ? -_-

Enfin bref, avant de critiquer ton mari, commence par ouvrir tes yeux sur ta petite personne égoïste, et orgueilleuse . . . (et j'en passe ... je aussi bien parler de ta "pseudo" intelligence mais je préfère éluder ce point là, étant donner que ça m'est très difficile de définir ce qu'est l'intelligence, m'enfin bref)

Enfin, je pense que les scientifiques et la religion, ne font pas bon ménage, le rationnel, et l'irrationnel, ne sont tout simplement pas compatible. Et pour preuve, je prendrais le "bonjour" que tu as poster, au lieu du "Salam" qui représente pourtant, le "béaba", la base de la base, en Islam.

Tout cela me mène à une certaine interrogation, quel est ton réel dessein ? Utilises-tu la religion, pour encore plus diaboliser ton mari, et chercher des interventions, qui te permettrons de te donner bonne conscience lorsque tu le plaqueras ?

Bref, inutile que j'en dise d'avantage, ça reviendrait à remplir le tonneau des Danaïdes.

Bonne continuation, très cher.
m
21 octobre 2016 19:04
Le souci de la posteuse , si je lis bien,c'est que son "mari" ne lui demande aucune nouvelle dans un pays où elle n' a pas de marques et pour cause... il a été assez souple pour l'autoriser à faire une année de recherche là-bas mais il n'en reste pas moins qu'il ne subvient à aucun de ses besoins.

Peut-être est-ce le fait que vous ne vous connaissiez pas bien avant de signer des papiers de mariage et qu'il estime qu'il t'a déjà fait une fleur de te laisser y aller seule?

En contractant ce mariage, vous étiez-vous mis d'accord sur tous ces sujets?
l
21 octobre 2016 19:09
J'avoue qu'en écrivant mon premier post j'étais en larmes que le message n'est vraiment pas bien passé. En fait on se connait depuis plus de 4ans, fiancés (et mfathine) depuis 2 ans donc on se connait très très très bien.
Il ne m'a fait aucune fleur c'est lui qui a donné mon cv pour le poste et qui m'a encourager. Quand la même occasion s'était présenter à lui, il a refusé expliquant qu'il n'etait pas pret pour ce poste là, il a préféré rester en France et se préparer pendant 6 mois avant de me rejoindre mais ça se complique.

Citation
monica777 a écrit:
Le souci de la posteuse , si je lis bien,c'est que son "mari" ne lui demande aucune nouvelle dans un pays où elle n' a pas de marques et pour cause... il a été assez souple pour l'autoriser à faire une année de recherche là-bas mais il n'en reste pas moins qu'il ne subvient à aucun de ses besoins.

Peut-être est-ce le fait que vous ne vous connaissiez pas bien avant de signer des papiers de mariage et qu'il estime qu'il t'a déjà fait une fleur de te laisser y aller seule?

En contractant ce mariage, vous étiez-vous mis d'accord sur tous ces sujets?
21 octobre 2016 19:14
Ils se sont pas mariés pour qu il l assume , lui dans un pays et elle dans un autre . Ils se sont mariés pour les papiers .
Elle est partie pour un boulot donc a a un salaire. c etait ca le contrat au depart. Qu elle s assume seule, financièrement C est a ces conditions qu il etait d accord qu elle parte

maintenant, il demande pas de ses nouvelles, elle demande un avis religieux sur le mariage. LOL

c est resoudre ses problémes de couple avec son "mari" sure papier qu elle doit faire, oui.


Citation
monica777 a écrit:
Le souci de la posteuse , si je lis bien,c'est que son "mari" ne lui demande aucune nouvelle dans un pays où elle n' a pas de marques et pour cause... il a été assez souple pour l'autoriser à faire une année de recherche là-bas mais il n'en reste pas moins qu'il ne subvient à aucun de ses besoins.

Peut-être est-ce le fait que vous ne vous connaissiez pas bien avant de signer des papiers de mariage et qu'il estime qu'il t'a déjà fait une fleur de te laisser y aller seule?

En contractant ce mariage, vous étiez-vous mis d'accord sur tous ces sujets?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
m
21 octobre 2016 19:20
à Mamiche: ah s'ils ne se sont mariés que par intérêt , ça finit par décevoir tôt ou tard.
Cet homme ne se croit pas d'obligations donc...
Que doit -elle faire? divorcer, revoir le contrat ou laisser pourrir la situation dans laquelle elle s'est fourrée?
Citation
mamiche a écrit:
Ils se sont pas mariés pour qu il l assume , lui dans un pays et elle dans un autre . Ils se sont mariés pour les papiers .
Elle est partie pour un boulot donc a a un salaire. c etait ca le contrat au depart. Qu elle s assume seule, financièrement C est a ces conditions qu il etait d accord qu elle parte

maintenant, il demande pas de ses nouvelles, elle demande un avis religieux sur le mariage. LOL

c est resoudre ses problémes de couple avec son "mari" sure papier qu elle doit faire, oui.
l
21 octobre 2016 19:20
En fait l'idée c'était ON sait ce qu'on veut, mnt j'ai l'impression d'etre la seule à ramer sur cette barque qui n'est peut être vouée qu'à finir en épave. Tu as raison 4900 caractères ne sont pas suffisant pour tout expliquer, je me retrouve à me faire insulter sur ce forum, qui je croyait etre fréquenté par des religieux (imam ou plus connaisseurs que moi en la matière)....ce fut une mauvaise idée. J'ai cherché à contacté un imam mais sur internet je ne trouve pas et ici ou je suis bah tu comprendras que c'est compliqué d'en trouver et surtout diversifier les avis car même les imam peuventdiverger dans leur conseils.
Citation
Chkoun ana a écrit:
T as l air de savoir ce que tu veux non? Ton mari personne ici ne le connaît mieux que toi et idem pour votre situation actuelle toi seule en connaît les tenants des aboutissants. Si tu veux un avis religieux tourne toi vers une personne qualifiée... c est mieux pour toi
l
21 octobre 2016 19:25
ON NE S'EST PAS MARIE PAR INTERET mon dieu j'ai écris en chinois ou quoi? JE LE CONNAIS on avait des PLANS on était mariés aux yeux de dieu et on avait un plan de vie ensemble il semblait tout à fait logique de conclure ce contrat à ce moment d'autant que ça allait me facilier les choses pour qu'il vienne vivre ici avec moi POINT BARRE vous vous focaliser pas sur l'essentiel je suis deçue
Citation
monica777 a écrit:
à Mamiche: ah s'ils ne se sont mariés que par intérêt , ça finit par décevoir tôt ou tard.
Cet homme ne se croit pas d'obligations donc...
Que doit -elle faire? divorcer, revoir le contrat ou laisser pourrir la situation dans laquelle elle s'est fourrée?
21 octobre 2016 19:26
Moi j ai le sentiment comme ca qu elle se sent seule dans son nouveau pays, et qu elle se plait pas dans son nouveau boulot . Elle le dit : la recherche c est pas evident . Et c est vrai que c est pas evident

et son coté. le mari semble avoir un boulot pourri comme elle dit il doit pas etre tres heureux ni professionnellement épanoui.

Bref, lui galère de son coté pour son avenir professionnel. Et elle fait pareil en asie

C ets un jeune couple en debut de carrière avec bcp de defis et relever

je pense qu'elle doit grandir, murir, avoir moins d attentes de son mari , etre plus autonome et dans un premier temps, essayer de reussir son boulot au lieu de fairer des crises ou des scenes a son mari au point qu' il veuille plus lui parler

Ce serait dommage de divorcer car leurs problémes ont des solutions . Suffit de trouver des arrangements.

Citation
monica777 a écrit:
à Mamiche: ah s'ils ne se sont mariés que par intérêt , ça finit par décevoir tôt ou tard.
Cet homme ne se croit pas d'obligations donc...
Que doit -elle faire? divorcer, revoir le contrat ou laisser pourrir la situation dans laquelle elle s'est fourrée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 19:27 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook