Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delaissee par mon mari
H
7 août 2014 17:03
Salam alaykoum c est la première fois que j'écris sur un forum . Kheir inchallah alors voila ca fait 1 ans que je suis délaissée par mon mari. Maintenant on a un bébé de 1 mois et demi pendant ma grossesse on avait pas de relations intimes ni maintenant ni avant en 2 ans on a du en avoir peut etre 10 en tout. Il dit qu il a de l affection pour moi mais qu il ne sait pas si il m'aime. Pour mieux comprendre il y a 1 ans il a décidé qu on devait se séparer il avait changer du jour au lendemain. On m'a dit que des gens avaient fait du shour pour nous séparer et ça famille lui avaient rempli le cerveau. Aussi je buvais les week end starfallah car j étais trop malheureuse. Ca aussi ca l avait dégoûté. Mais aujourd hui al hamdoulilah ca va faire un ans que je ne bois plus je prie et tout mais je lui ai beaucoup couru après d ailleur c est comme ça que je suis tombée enceinte. Tout ce qui nous cotoient me disent qu il m aime mais qu il ne le sait pas encore alors comment lui faire savoir? Je prends soin de moi j essaye d aller vers lui je fais mon maximum. Hier je l ai rendu jaloux en lui faisant croire que j avais rencontré quelqu'un il en avait les larmes aux yeux mais a essayer de faire comme si de rien etait ensuite le fait de le voir souffrir m a fait mal alors je lui ai dit que ce n est pas vrai il a ete soulagé et m a dit que ça ne lui avait rien fait. Je ne sais plus quoi faire? Comment attirer son attention? S il vous plait aidez moi.
i
7 août 2014 17:09
Salam,

effectivement une dizaine de relation en 2 ans, y a un petit soucis, tu m'aurais dis par mois je t'aurais dis qu'il y a avait des solutions, mais sérieux là je ne sais quoi te dire à part de t'éloigner au maximum de la boisson car c'est une arme du sheitan pour te détourner du droit chemin.

bon courage et qu'Allah puisse te venir en aide et par sa miséricorde t'éloigner du mal.
s
7 août 2014 18:22
salam aleykoum

vous etes mariés civilement ?
k
7 août 2014 22:49
wa 3alayki assalam ya okhti je te conseille de patienter davantage bi idnALLah une issue favorable se présentera à toi. Adresse toi à lui, peut-être avec des paroles douces qui peut-être in sha a ALLah adouciront son cœur wa ALLahu a'alam. Ne prête pas trop d'attention aux "on dit", évite de parler à ton mari d'un autre homme même si ton intention est de le rendre jaloux.. alhamduliLLah que tu t'es arrêté de boire. qu'ALLah vous facilite et qu'Il aide ton mari à accomplir son devoir envers vous (ton enfant et toi)
[color=#009933][b]Rabbi ghfirli wa li walidayya[/b][/color]
s
8 août 2014 22:32
Salem

son eloignement est pt etre du a l arrivee de bebe....je ne sais. Il a l air perdu dans ses sentiments, si tu as essayer de discuter avec lui et tu n as pas obtenu de resultat peut etre que tu devrais lui laisser un peu de recul et de detacher de lui....pas dans le sens sentiment mais d aller voir ta famille de sortir un peu et le laisser dans sa caverne d homme ou il a besoin de remettre ses idees en place.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
8 août 2014 23:00
Citation
Hiba1203 a écrit:
Salam alaykoum c est la première fois que j'écris sur un forum . Kheir inchallah alors voila ca fait 1 ans que je suis délaissée par mon mari. Maintenant on a un bébé de 1 mois et demi pendant ma grossesse on avait pas de relations intimes ni maintenant ni avant en 2 ans on a du en avoir peut etre 10 en tout. Il dit qu il a de l affection pour moi mais qu il ne sait pas si il m'aime. Pour mieux comprendre il y a 1 ans il a décidé qu on devait se séparer il avait changer du jour au lendemain. On m'a dit que des gens avaient fait du shour pour nous séparer et ça famille lui avaient rempli le cerveau. Aussi je buvais les week end starfallah car j étais trop malheureuse. Ca aussi ca l avait dégoûté. Mais aujourd hui al hamdoulilah ca va faire un ans que je ne bois plus je prie et tout mais je lui ai beaucoup couru après d ailleur c est comme ça que je suis tombée enceinte. Tout ce qui nous cotoient me disent qu il m aime mais qu il ne le sait pas encore alors comment lui faire savoir? Je prends soin de moi j essaye d aller vers lui je fais mon maximum. Hier je l ai rendu jaloux en lui faisant croire que j avais rencontré quelqu'un il en avait les larmes aux yeux mais a essayer de faire comme si de rien etait ensuite le fait de le voir souffrir m a fait mal alors je lui ai dit que ce n est pas vrai il a ete soulagé et m a dit que ça ne lui avait rien fait. Je ne sais plus quoi faire? Comment attirer son attention? S il vous plait aidez moi.


DEJA GRANDIS UN PEU ET ARRETE LE GENRE "JE VAIS LE RENDRE JALOUX..."
TOUT CE QUE TU REUSSIRAS CEST A LE FAIRE FUIR ET IL AURA PAS CONFIANCE EN TOI....CEST TOUT CE QUE TU VAS GAGNER ....VA SAVOIR CA SE TROUVE TU AS DEJA GAGNER SA MEFIANCE...LA PREUVE MAINTENANT TU CHERCHES A ATTIRER SON ATTENTION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook