Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me delaisse...
d
22 décembre 2013 20:24
Salam waleikoum cher freres et soeurs,

je suis une femme musulmane mariee a un homme converti.je vivai au Maroc quand nous nous sommes rencontres mais lui il vit en France.j,ai ensuite voyage sur les Etats unis ou nous nous somes maries par la suite.nous sommes dis que lui allait venir me voir de temps en temps vu que moi je ne peux pas encore le rejoindre a cause de mes papiers.Mais voila ses soeurs et ses amis qui vivent aussi en france lui ont fait comprendre qu'il ne devait plus venir me voir et c'est a moi de le rejoindre sur Paris si je tiens vraiment a ce mariage en plus ils lui ont dis qu'il ne devait plus avoir de causeries avec moi au telephone.tout cela est suppose me forcer a venir a Paris.
je ne refuse pas le fait de le rejoindre a Paris.mais en ce moment je n'ai pas les documents necessaires.c'est plus facile pour lui de me render visite .Mais mon problem est que mon mari est devenu distant et froid avec moi.il me dit que je l'arnaque de ses droits en tant qu'homme musulman et qu'il ne viendra plus me voir aux etats unis.la derniere fois que je l'ai vu c'etait en Octobre et il devait revenir me voir en Fevrier2014.et on devait se retrouver au maroc pour les vacances en juillet 2014,parce que d'ici la je serai reglo avec mes papiers.Mais a present que son entourage le dissuade du contraire il dit qu'il ne viendra pas et que si je veux ,je le verrai au pays pour les vacances.Je suis sa seconde epouse.et je lui repete que ce qui m'empeche de venir sur Paris ce sont mes papiers mais il ne veut rien entendre.Il dit puisque je ne suis pas pressee de lui faire un enfant il prefere rester avec sa femme et ses enfants que j'ai toujours respecte d'ailleurs.Alors je lui demande ,si tu viens pas t'accoupler avec moi comment vais je faire un enfant????il me repete que de toutes les facons il ne viendra plus.Maintenant je suis suppose attendre 9 mois avant de le revoir parce qu'il en a decide ainsi pour me punir.C'est difficile tout ca je ne sais pas quoi faire,je deprime et je me demande pourquoi il me traite comme ca.Hier il m'a appele pour me demander comment est ce que je gere mes envies sexuelles et si je fais usage de vibreurs.j'ai trouve ca cynique.que faire de cet home qui me delaisse volontairement??
Merci A vous (desolee pour le long message)
22 décembre 2013 21:01
wa alaycom salam ,

M'enfin pourquoi courir après un homme déjà marié , c'est déjà compliqué avec une seule femme alors deux ...
Moi j ai l'impression qu'il s'est un peu moqué de toi , mais bon , il suffit de voir le ton ironique sur lequel il te parle de sextoys ...
Tu risques peut être de l'attendre longtemps cet homme ; lui s'en moque il a déjà un foyer avec femme et enfants
23 décembre 2013 09:12
C'est incroyable de lire ce que certaines femmes cultivées, avec une bonne éducation peuvent supporter et tolèrent sous prétexte de relations sentimentales..Elles doivent se sentir bien seules...perplexe
23 décembre 2013 09:46
Wa alaycoum as salam,


C'est pas évident ton problème !!

Tu n'y peut rien, ta seule solution est de régler au plus vite tes soucis administratifs et le rejoindre au plus vite.

La question que je me poserai à ta place c'est : serais-je plus heureuse à ses côtés ?? Vu l'entourage qui le conseil et qu'il suit sans sourcillé !!!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
M
23 décembre 2013 09:56
Totalement d'accord avec chrisado ! Franchement je suis sidérée de voir comment ces jeunes femmes cultivées, bnett ness etc font pour endurer tout ça ! Et puis franchement le cou du vibreur.. je rêve !!! Perso tu as eu du courage d'accepter ce mariage .. qu'Allah te vienne en aide Oukhty parce que là franchement je ne vois pas quoi te conseiller à par de la patience !.. personnellement j'aurai posé nun ultimatum , sois tu viens me voir parce que tu es bien conscient de ma situation administrative sois on on se quitte !
23 décembre 2013 10:19
Moi aussi mon mari m'a délaissé jusqu'au jour où j'ai décidé de lui faire comprendre ce que ça faisait d'être tout seul. Je suis partie pour 3-4 jours chez la famille, et là il n'a p lus su quoi faire, il m'a supplié de revenir et a eu très peur. Depuis il a compris !
23 décembre 2013 10:35
Un Francais qui se fait dicter sa conduite avec sa future femme par ses soeurs...en vlà un bon parti Oups
Y a pas a dire il a tout compris a l'islam luiClap
Bref ..tu sembles courir apres les papiers, car le bon sens munimum d'it qu'il faut laisser tomber cet homme qui ne veut pas faire un pas vers toi et fait ce qu'il peut pour se moquer au contraire. Sous la ceinture. C'est bas . C'est petit.
Il sait que tu veux les papiers, autrement tu n'accepterais pas ce qu'il te fait. Il est donc en postion de force et en profite
A toi de voir ce que tu cherches et ou sont véritablement tes interest.
Su tu vises les papiers, tu vas etre oblige de te soumette a tout ce qu'il dit. Il me semble pervers de caractère qd meme.
Si tu veux juste te marier, c pas les hommes qui veulent une 2nde epouse qui manquent. J'en connais pas . Mais bon. y a pas encore de pénurie d'homme du tout. Donc t' as toute tes chances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook