Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delais - Visa long séjour conjoint de français Algerie 2018 [VFS Global]
C
13 avril 2019 17:54
Bonjour ont attends la réponse le consulat a appelé mon mari pour avoir des papiers supplémentaire et je ne sais pas pk alors que mon mari ken il la déposer sa demande il avait tout les papier
L
15 avril 2019 18:24
Bonjour ma soeur svp quoi comme dossier svp?? Et esque ils ont pris les originaux des papiers Mrc d'avance
G
27 juin 2019 14:47
Bonjour kam's est que vous aves des nouvelles de votre demande merci
G
2 juillet 2019 19:50
Bonjour kams aves vous eux un visa ?
G
2 juillet 2019 19:54
Bonjour Manon5959 aves vous recu un visa
Moi suis dans le meme cas j ai depose ma demande le 12 juin e pas de nouvelle a aujourdhui
A
17 juillet 2019 16:14
Bonjour a toutes et a tous
Je vous pris de bien vouloire m'aider si c possibles
Mon mari a déposé son dossier a vfs global pour un visa de type D (long sejour/ regroupement familial ) le 2/07/2019 sachant qu'on a un enfant je voudrai savoir le délai d'attente si quelqu'un pourrait me répondre je serai reconnaissante
Merci d'avance
A
21 juillet 2019 16:59
Demande visa long séjour conjoint francais le 17 /07 /2019
Nchalah khir lkhire
S
28 juillet 2019 01:04
Azul agma

Dit moi svp a ce que ta demandé visa conjoint français ??
A
28 juillet 2019 14:55
Oui mariage célébré en algerie pas de réponse
Citation
Said9393 a écrit:
Azul agma

Dit moi svp a ce que ta demandé visa conjoint français ??
Y
30 juillet 2019 02:09
Slm mon frere du coup ta eu une solution ou pas ?? Merci
Y
30 juillet 2019 02:13
Je suis dans le même cas que vous moi jai déposer le dossier le 11/07/19
Et toujours pas réponse....!
Y
30 juillet 2019 02:21
Bonjour je voudrais savoir si vous avez eu une reponse suite a votre demande de visa ?

Merci d'avance !
A
1 août 2019 02:10
Non tjr rien et vous ?
A
1 août 2019 02:11
A Alger ?
Citation
Yakoub90 a écrit:
Je suis dans le même cas que vous moi jai déposer le dossier le 11/07/19
Et toujours pas réponse....!
C
19 août 2019 02:27
Bonjour

Nous attendons le livret de famille francais et les actes de mariage français suite à la transcription du mariage en France qui a été faite il y a 15 jours.

Nous sommes super perdus sur les documents à donner pour le visa long séjour conjoint de français.

Quand je vais sur France visa, on nous dit qu'il faut
. Acte de mariage français
. Passeport de mon mari algérien valable un certains temps après les 1 an de visa
. La preuve de ma nationalité francaise



Je vois que pour vous on demande en plus les preuves de vie commune. Je suis perpexple sur ce sujet. Comment prouver qu'on vit ensemble sachant qu'il est en Algérie et moi en France ? Les impôts, la demande de changement à été faite mais on m'a répondu que comme il n'avait pas de numéro fiscale, il faudra le faire l'an prochain. Le bail, facture d'électricité.... , tant qu'il n'a pas de titre de séjour, ou visa pour rentrer en France, ils ne veulent pas le mettre.
Seul la Caf à accepté de nous mettre tous les deux ensembles.


Ceux qui ont demandé un visa récemment (genre juillet août), pouvez vous me dire quel papier faut il et est ce qu'il faut que j'envoie tous les originaux ?

(j'avoue que ça me fait peur d'envoyer l'original du livret de famille, unique exemplaire, en Algérie, j'ai des mauvaises expériences avec la poste à destination de l'Algérie car les courriers mettent une éternité à être reçu)
N
2 septembre 2019 19:20
Bonjour à tous

Auriez vous des informations sur les visa conjoint de français ? Les delais ?
Cela fait un mois que l on a déposé notre demande Et toujours rien
Je déprime un peu ...
k
5 septembre 2019 10:36
bonjour tout le monde.
J'ai déposé mon dossier le 01/08/2019 et toujours pas de réponse
Apparemment les délais ont changé a cause de problème de connexion internet
Notre gouvernement de merde a fermé les entreprises de nezzar (le fils) qui était le seul sur le marché à proposer une connexion très haut débit
Maintenant il se dit que les délais de traitement c'est 70 jours !
Désolé pour ces mauvaises nouvelles
m
5 septembre 2019 15:49
Salut tu as déposé au TLS ORAN Visa conjoint français mon mari a déposé le 18 août donc 70 jours ca fait 2 mois c'est hyper long j espere inchalhaal que ça va s arrange tu pourras stp nous tenir au courant c'est vraiment très stressant et difficile.....merci et INCHALHAAL ca s arrangera pour tout le monde INCHALHAAL.
m
7 septembre 2019 19:49
Salut ca va aucune réponse silence radio.....
C'est hyper stressant en espérant inchalhaal une bonne nouvelle rapide....inchalhaal
N
10 septembre 2019 11:13
Bonjour

Dossier déposé le 31 juillet et toujours rien ... pareil.
Bon courage à tous !

kheir inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook