Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais de transcription de mariage franco tunisien
m
22 novembre 2016 06:07
Délais de transcription de mariage franco tunisien
22 novembre 2016 12:20
2 à 3 mois en general
f
22 novembre 2016 20:05
expliquez moi ceux que c est une transcription merci
s
23 novembre 2016 15:41
salut mes amis
je suis tunisienne mon Mariage effectuer dans ccm mon marie a disposé le dossier au mois de juin
le 29 juillet il a reçu un courier dont la copie de passport contient la date d'entrée et de sorties pendant notre mariage mais son pasport était changé avant l'envoie du dossier comme ça il a envoyer une copie de billet d'avion
hier il a essayé de appelé nante il ya quelqu'un qui lui a dit que ça marche pas avec le billet mon marié lui demander s'il peut envoyer le fiche de mouvement il lui dit ok on a déjà envoyer hier et quand mon marie à demander de connaître de delait de transcription il lui dit il faut compter de 5 à10 mois ma question est ce que on doit compter de la date de déposition de dossier ou bien dès que le dossier sera complet merci.
K
25 novembre 2016 10:00
Je suis tunisien marier avec une française dossier dépose le 16 mai on attend tjour
s
25 novembre 2016 10:57
Française mariée à un tunisien dossier transcription reçu le 2 mai à Nantes transcrit le 31 mai mariage avec ccm. Sans ccm c est bcp plus long
K
25 novembre 2016 11:11
Notre mariage aussi avec ccm , après le dépose du dossier ils ont envoyer un courier en me disant dossier compte ensuite un autre courier en septembre pour une audition pour mon épouse à la mairie , puis rien....marre d'attendre
K
21 janvier 2017 12:25
Ça veux dire quoi que la trascription de mariage doit passer par le procureur de Nantes ??????
Z
21 janvier 2017 13:18
Salam
Il y a un doute sur votre mariage donc c'est le procureur qui va accepter ou non votre transcription.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook