Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais de renouvellement de carte séjour salarié à L' Hay Les Roses
b
23 septembre 2008 17:23
Salam,

J'aimerai savoir si dernièrement quelqu'un à envoyer un dossier de renouvellement de carte de séjour salarié à la sous-préfecture L'Hay Les Roses. Je viens de passer les voir et ils ont toujours pas ouvert et enregistré mon dossier que j'ai envoyé depuis 1 mois et demi.
Merci de vos témoignages.
b
26 septembre 2008 15:09
Salam,

J'aimerai savoir si dernièrement quelqu'un à envoyer un dossier de renouvellement de carte de séjour salarié à la sous-préfecture L'Hay Les Roses. Je viens de passer les voir et ils ont toujours pas ouvert et enregistré mon dossier que j'ai envoyé depuis 1 mois et demi.
Merci de vos témoignages.
b
29 septembre 2008 11:56
Salam,

J'aimerai savoir si dernièrement quelqu'un à envoyer un dossier de renouvellement de carte de séjour salarié à la sous-préfecture L'Hay Les Roses. Je viens de passer les voir et ils ont toujours pas ouvert et enregistré mon dossier que j'ai envoyé depuis 1 mois et demi.
Merci de vos témoignages.
e
7 novembre 2008 01:00
SAlam,

Alors la, je pense qu'on est deux, dans la même situation, car moi aussi j'habite au Kremlin bicetre. et j'ai déposé mon dossier depuis le 19/09/2008.
Je suis aller les voir, et je n'es ni recu une réponse convenable ni récepissé, ni document que je suis en règle en France. surtout que mon titre a expiré. La seule chose qu'il disent c'est qu'il faut attendre la réception de la lettre pour venir chercher la carte de séjour. Il est clair que c'est pas normal et inquiétant. Si tu peux contacte moi par mail pour en discuter si on peux faire une action commune : [email protected]
h
11 novembre 2008 09:54
salam,

je voudrais savoir si finalement on peut déposer sa demande de renouvellement de carte de séjour salarié 3 mois avant l'expiration à la sous préfecture de l'hay les roses?

Quels sont les documents demandés pour le renouvellement d'une carte de séjour salarié à la sous préfecture de l'hay les roses? (j'ai remarqué que ça change sensiblement d'une préfecture à l'autre)

Quel est le délai en moyenne pour recevoir sa nouvelle carte à l'hay les roses?


je déménage prochainement à l'hay les roses

Merci d'avance
m
24 novembre 2008 12:02
Bonjour,
J'ai envoyé un dossier de renouvellement le titre salarié (1er renouvellement) depuis le 10 Sept 2008; je n'ai reçu aucune ni convocation, ni lettre d'information. Mon titre va être expiré bien tôt, je devrais y aller pour chercher une récipisée (pour mon employeur) à la sous préfecture L'Haÿ les rose.

Merci vos informations (si vous auriez vos convocations.).
Mai Khoi
y
8 janvier 2009 15:40
salam

est ce qu'on peut savoir des témoignage svp ???
A
10 janvier 2009 20:42
Oui, mon cas ca fait 9 mois que j'ai déposé mon dossier de changement de carte de séjour salarié, j'ai pris 3 recipicé et le 4 ème en qq semaine je dois changer mon recipicé car il arrive a expiré.
En fait en premier j'étais en chommage et j'ai trouvé une taf par la suite et j'ai transmis le nouveau contrat ainsi que les nouveaux fiches de pais bla, bla.... et tjs j'attends a vos clavier!
la je travaille et je paye les impots et les impos fiscales des choses que l'état je ne le rate pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook