Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delais du recours gracieux 69
4 décembre 2015 13:21
slt tt le monde, suite a un avis defavorable a mon dossier de regroupement familial car on a oublié d'envoyer les indemnites journaliere ce qui a fait que les ressources etaient insuffisante, on a envoye un simple recours gracieux a la prefecture du rhone avc accusé de reception le 14 sep 2015 et jusqa present on a rien reçu ce qui me fait croire que c un rejet implicite.
svp je voulai savoir les delais de recours, est ce que je peu rfaire la demande de regroupement alr que j pas encore eu la reponse a mon recours ?
c
5 décembre 2015 18:55
Salm
Je pense que il vous faudra les appeler a la préfecture. Pour avoir les nouvelles de votre dossier.
5 décembre 2015 20:32
jappel mai personne ne decroche
j
5 décembre 2015 21:14
bonsoir ,

je vous conseille de voir une association droits des étrangers ,et peut être voir un avocat droits des étrangers
cordialement
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
slt tt le monde, suite a un avis defavorable a mon dossier de regroupement familial car on a oublié d'envoyer les indemnites journaliere ce qui a fait que les ressources etaient insuffisante, on a envoye un simple recours gracieux a la prefecture du rhone avc accusé de reception le 14 sep 2015 et jusqa present on a rien reçu ce qui me fait croire que c un rejet implicite.
svp je voulai savoir les delais de recours, est ce que je peu rfaire la demande de regroupement alr que j pas encore eu la reponse a mon recours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook