Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délais pour transcription d'acte de mariage sans le ccm à marrakech
n
7 octobre 2008 21:44
salam 3likoum,

voilà jé déposé mon dossier pour la transcription de mon acte de mariage au mois d'aout 2008 et jaimerai savoir kel sont les délai d'attente pour mon cas sachant ke je dépend du consulat de marrakech, d'autre part jé la nationalité francaise et marocaine et je ne savais pa kil fallait passer par le ccm jpensé ke cété normal sans le ccm eh bien non!!, a present je me pose plusieurs kestion a mon sujet : est ce kil faut ke je relance par téléphone le consulat de marrakech aprés 3 ou 4 mois d'attente pour connaitre la suite de mon dossier ? et est ce kil ya un autre rendez vous aprés la transcription ou pa ? est ce ke c sur kil vont m'envoyer un courrier pour me prévenir ke le livret de famille est arrivé a ma mairie pour aller le chercher ?

merci a tout ceux ki veulent me répondre

bselama allah i3wankoum
L
7 octobre 2008 22:44
je crois que tu t'es trompé de forum smiling smiley pour les question administratives c'est par ici : [www.yabiladi.com]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
8 octobre 2008 13:39
Slt naima8682


Pour les transcriptions sans CCM ça prends 5-6 mois, car les transcriptions avec CCM sont prioritaires.Attends pour les contacter
Par contre non il n'y plus de RDV, même pour le visa
Oui quand ta trancription sera prête on t'enverra un courrier, par contre je ne sais plus si c'est le consulat ou bien ta mairie

Bon courage
n
8 octobre 2008 18:47
salam nadia18

merci pour té reponses
et n'hesite pas à me donner des nouvelles si tu en as a ce sujet ok merci d'avance


a la prochaine inchallah
8 octobre 2008 21:11
Ya pas de problème, je te dirais, vendredi dernier je leur ai envoyé un email j'attends la réponse dès que je l'aurais je t'informerais
Tu as déposé ta transcription quel jour ?
n
8 octobre 2008 21:15
bonsoir nadia18

en faite jé deposé mon dossier le lundi 4 aout 2008 au consulat de marrakech pour la transcription sans ccm
, tu peut me donner ton modele d'email ke ta envoyé au consulat , petite kestion toi aussi tu depen du consulat de marrakech

tu peux me repondre maitenant si tu as le temps merci d'avance
bselama
8 octobre 2008 21:19
je t'ai envoyé un message privé
n
8 octobre 2008 21:30
merci je lai bien recu ton message privé nadia18

jespere kon va trouvé dé solutions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook