Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délais pour rattraper jours de ramadan
f
6 mars 2009 21:50
Quel est le délais de rattrapage des jours de ramadan manqués pendant la grossesse .
Est ce comme pour les menstrues, à savoir les rattraper avant l'arrivée du ramadan suivant ou bien le délais est-il plus long ?

merci à vous smiling smiley
a
10 mars 2009 08:45
salam, moi même je n'ai toujours pas rattrapé mes jours, c'est de ma faute je décale toujours en disant que je le fairais plus tard. Dis toi bien que plus tu retarde tes jours plus ta journée de siyam sera long (en ce moment lmaghreb est à environ 19 heures en juin elle sera à 22h00).

Bon courage, Allah i3awnak.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
18 mars 2009 14:43
vous devrez les rattraper le plutot possible avant le prochain ramadan, essayez de vous joindre a nous sur un Rappel sur Finekoun, on jeune les Lundi et jeudi depuis Moharam, on prend des petites pauses et on reprend a chaque fois qd on peut, il y'a une bonne ambiance et motivation entre nous YABIESsmiling smiley
Yallah, allez payer vos credits du Ramadan comme vous payer vos credits de banqueevilwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 14:44 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook