Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delais d'obtention de la ccm au consulat de fes
a
5 avril 2010 16:02
Bonjour tout le monde,

Je me permet de creer un nouveau sujet car je n'ai pas trouver la réponse à ma question et j'ai besoin de votre aide.

Alors voilà j'ai rdv a fes pour le depos de ccm mi mai et mon employeur me demnade de deposer mes congés et j'en ai pas beaucoup.lol

Alors j'aimerais prendre ces conges pour l'a3doul inch allah mais je ne connais pas le delais aprocmitive pour l'obtention de la ccm.

Pouvez vous svp m'éclairer un peu sur ce sujet combien de temps votre ccm avez attendu avant de recevoir votre ccm pour le consulat de fes??
a
5 avril 2010 16:06
Bonjour tout le monde,

Je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et j'ai besoin de votre aide.

Alors voilà j'ai rdv a fes pour déposes le ccm mi mai et mon employeur me demande de déposer mes congés et j'en ai pas beaucoup.lol

Alors j'aimerais prendre ces conges pour l'a3doul inch allah mais je ne connais pas les délais l'approximatif pour l'obtention de la ccm.

Pouvez vous svp m'éclairer un peu sur ce sujet combien de temps avez attendu avant de recevoir votre ccm pour le consulat de fes??

Merci pour vos réponses
Salam
B
5 avril 2010 16:41
Salam alikoum,

tu recevras ton CCM 2mois après le rendez-vous. Donc vers mi-Juillet insha'Allah.

Bon courage!
M
5 avril 2010 16:43
slm mia comment va tu hbiba


consulat de casablanca

entretien telefonique le 16 /10/09
entretien de ccm fait le 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer ke 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
ccm pret le 23/12/09
acte de mariage fait le 15/03/10
depot de trancription le 17/03/10
en atttente du livret de famille
F
5 avril 2010 17:00
j'ai passé mon ccm a fes aussi
et l'agent au consulat nous a dit , qu'on va le recevoir dans 2 mois.
le ccm est valable 1 an
donc tu peut prendre ton congé 3 ou 4 mois apres le depot de ccm pour etre sure .
a
8 avril 2010 13:11
Salam

merci, merci, et encore merci pour vos réponses.
Je voulais vous demander si lors de la demande de transcription le certificat de nationnalité est il obligé ou le décret de naturalisation suffit il?
Vous lequel vous avez fournis svp?

Merci
M
8 avril 2010 15:23
alors moi jai recu mon ccm en 2mois et 15jour mais tu pourra le recuperer à fes directement si tu veu ca pren moin de tps (tu gagnes les 2semaines d'envoi)
pour le depot du dossier du visa jai donné à mon mari la copie de ma carte d'identité francaise et le dossier qu'ils m'ont donné lors de ma naturalisation
s
6 novembre 2012 20:26
Bonsoir ,
Voilà j'ai déposé mon dossier ccm avec mon fiancé le 30/08/2012 je dépend au consulat de fes et on n'a fixé une date pour le mariage adoulaire le 24/11/2012 et on est maintenant le 06/11/2012c'est déjà la 10ème semaine !!! et on n'a rien reçu encore ça me stresse svp si quelqu'un peut m'aider apropo de ça ça sera gentil
Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook