Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delais d'attente visa tls Alger procédure ofii
F
26 décembre 2016 23:45
Bsr,
SVP vous avez une idée a propos le délai d'attente entre le dépot de dossier de visa regroupement familial ofii et le depot de passeport à Alger psk moi c déposé le 06/12/2016 et g pas eu de repose même pas pour déposer mon passeport alors je veux savoir si y'a des cas qui ont déjà passé par cette étape ???
27 décembre 2016 12:05
le 06/12/2016....???FRANCHEMENT tu es pressé tu peut attendre encore tu as signé pour une durée de 4mois reconductible ,pour le traitement de visas
F
27 décembre 2016 14:37
Mais moi g l'acte français normalement c moins d'apres s que g vu et ça veut rien dire ça psk y'a des gens qui ont l'acte ici en Algérie et ils ont eu la reponse après 15jr à 20 donc c pas tjr pareil et moi g déposé avec l'avis favorable et le paiement plus le mariage été en France donc pour la vérification c pas trop long !!
27 décembre 2016 16:00
il ya ton acte de naissance qu'il doivent verifier enplus ya bcp de monde c pour sa faut attendre ,mais inchallah que sa va vite pour toi ,si tu veus essaie de leur envoyer unmail au consulat pour leur dire qu'il fasses vite ,avec politesse et sans faute d'orthographe ,mais la loi c la loi ne soit pas surpris s'il mettent longtemps
F
27 décembre 2016 17:18
Non je laisse un peu de temps et après j'envoie un mail merci bcp pour votre reponse !!
27 décembre 2016 17:33
de rien allah yaatik sabre
F
27 décembre 2016 18:08
Amin
Dites moi vous avez déjà passé par cette étape ?
28 décembre 2016 14:00
oui je ss pasé par la et je suis aucourant de bcp de choses concernant les procedure par l'intermediaire de qlq cadres et les juristes
F
28 décembre 2016 16:22
Salam
Avant ct pas comme ça du tout g ma sœur qui a passé par cette procédure en 2014 elle a eu son visa dans une semaine pas plus et la ils compliquent les choses puuuuf n'importe tq le préfet est d'accord et on a déjà mis l'acte de mariage et non actes de naissances alors ça sert à quoi la vérification ici tq c déjà fait en France ...,,bref à votre avis ça va prendre combien de temps ce traitement d'après votre expérience !!!!!!et autre chose svp kan g déposé ma demande g pas mis fiche familial psk g livret français et kan g demandé en France il m'ont dit ça existe plus faut juste mettre une copie de livret de famille + nos actes integral de naissance avec l'acte de mariage !! Voilà g suivi les français tant que mon mariage été laba
28 décembre 2016 23:22
bonsoir j'ai fait pareil comme toi ,ma femme a eu son visas normal aucun document algerien fourni mise a part actede naissance d'elle et son passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook