Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delais d'arrivé de la valise diplomatique
R
2 novembre 2009 18:57
QUELQU UN SAURAIT LE TEMP QU Mè LA VALISE DIPLOMATIQUE AVEC LIVRET A ARRIVè EN FRANCE?
r
2 novembre 2009 20:02
3 semaines .
z
3 novembre 2009 11:38
salam

au bout de 15 jours tu peux commencer a appeler la mairie de ta ville
3 novembre 2009 13:43
SALUT LA VALISE DIPLOMATIQUE PART 1 FOIS PAR SEMAINE COMPTE 1 SEMAINE A 10 JOURS POUR AVOIR TON LIVRET DE FAMILLE
s
3 novembre 2009 16:25
Salut tt le monde je suis nouveau ici, g recu ya 15 jours une lettre du consulat de casa me disant que mon

dossier a été transmis au procureur de la REP de nantes ,je lé ai apelé il me disent que mon dossier n'ai

tjrs pas arrivé ,le tps que le dossier arrive 15 jours et l'enrengistrement 3 semaine 1 mois!!!!!!!

C abuzé jsuis degouté

et ensuite on na jusqu'a 6 mois d'attente pour l'enquete de police ou la transcription ca peu etre moin !!!

quelqu'un est dans le meme cas !!!!!merci davance
R
3 novembre 2009 22:56
OUI Mè toi ta pas fait de ccm cè pour ca k sa par a nantes
moi jè fè le ccm sa va directement a la mairie
s
4 novembre 2009 14:54
inchaalah ca va bien ce passer pr ns tous !!!!!!patience inchaalah
C
12 décembre 2019 00:36
Bonjour. Moi j'ai fait une demande de CCAM au consulat de France au Sénégal. Mon dossier a été envoyé par valise diplomatique pour aller à la mairie de morestel. Je voudrais savoir SVP combien de temps ça prendra que la mairie recoit le courrier pour faire la publication des bancs ?es bancs
B
4 octobre 2020 05:00
Salut après combien de jours une valise diplomatique effectue un voyage car l ambassade de France au cameroun m'a dit qu'ils enverront mon dossier au prochain tour de la valise diplomatique et je sais pas après combien de temps ils effectuent un déplacement
D
21 mai 2021 16:00
Bonjour la publication de bans a été finaliser et le 18 Mai envoie en urgence du certificat de non opposition par la mairie au consulat de France à Dakar je voudrais savoir en combien de temps le consulat reçoit la valise diplomatique et en urgence cela veut dire il va partir plutôt en priorité et CCAM sera obtenu dans la foule dès réception du non opposition de la publication des bans merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook