Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delais changement de statut étudiant salarié
m
11 octobre 2013 22:41
Bonjour,
Je suis entrain de faire la procédure de changement de statut étudiant à salarié. je voulais savoir si le fait de recevoir la convocation de l'OFII pour la Visite médicale=autorisation de travail acceptée ? et aussi les délais pour l'obtention du TS salarié après la VM ?
Merci d"avance pour vos réponses!
k
12 octobre 2013 11:18
Bonjour, je pense que visite médicale=changement accepté,
pour les délais, cela dépend de ta préfecture, la mienne par exemple, j'ai eu le titre de séjour avant meme de finir les procédures de visite médicale. Je l'ai fini quand meme car elle est obligatoire et on peut meme te retirer ton TS si tu la fais pas. Essaie d'appeler la direction de travail de ta préfecture ou d'aller les voir, s'ils sont sympas, ils te diront sans suspense winking smiley. Bon courage
m
13 octobre 2013 20:07
Bonsoir k_rimoo75,
Merci pour cette réponse...alors c'est une bonne nouvelle !! j'ai eu la convocation en moins de 2mois c'est bon signe pour toutes les personnes qui souhaitent changer le statut. Maintenant il faut attendre l'impression du TS.je vais essayer de contacter la direction du travail ou lors de ma visite à l'ofii et je vous tiendrai au courant des délais dès que j'ai des nouvelles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook