Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai visite médicale OFII casa
M
26 avril 2012 00:14
Salem,

Je souhaite (avec votre retour d'expérience) le délai pour passer la visite médicale à casa.

Une fois l'af en poche on peu les contacter directement pour avoir un rdv ou il faut attendre d'autres courrier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 19:11 par Myam93.
e
26 avril 2012 01:11
oui tu peux les contacter 5jours apres avoir reçu l AF. et on te donne un rendez vous dans les 15 jurs qui suivent ton appel. personellement j'ai pas encore appelé mais c'est un chois que j'ai fait.
s
26 avril 2012 14:57
salam wi tu peux les envoyé un email on les demandant un rendez vous et on t y répend sur place bn chane
M
26 avril 2012 19:11
Salem,

Merci estrellaetoil et samiradream pour votre réponse.

C'est bon rdv pris dans 4 semaines inchalah.

Apparament y'a une liste de documents à présenter.

Une fois la visite médicale est faite, il faut demander un visa au consulat et donc présenter de nouveaux les document ou elle est delivré automatiquement après?
e
26 avril 2012 22:22
Citation
Myam93 a écrit:
Salem,

Merci estrellaetoil et samiradream pour votre réponse.

C'est bon rdv pris dans 4 semaines inchalah.

Apparament y'a une liste de documents à présenter.

Une fois la visite médicale est faite, il faut demander un visa au consulat et donc présenter de nouveaux les document ou elle est delivré automatiquement après?
derien myam93. alors est ce que tu peux nous confirmer les documents à fournir stp???? et pour la suite moi aussi j'ai aucune information? si il y a quelqu'un qui peut nous informer ça va etre super
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook