Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai de visa conjoint de français Septembre
m
27 août 2014 12:54
Salam a tous

Me femme à son RDV de visa long séjour le 12/09 septembre, est-ce que quelqu'un a une idée de temps que ca peut prendre pour avoir le visa? nous souhaiton faire la fete une fois elle a son visa et nous voulans anticiper la resrvation des salle...

Merci avous.
27 août 2014 13:30
Citation
mfarid a écrit:
Salam a tous

Me femme à son RDV de visa long séjour le 12/09 septembre, est-ce que quelqu'un a une idée de temps que ca peut prendre pour avoir le visa? nous souhaiton faire la fete une fois elle a son visa et nous voulans anticiper la resrvation des salle...

Merci avous.
alikom salam normalement maximum une semain 10 jours si deja jatkom avis favorable et le ic3 w nzid na3almek beli marayhinch ychedo 3liha passeport le jour de depot mais apres 2 ou 3 jours apres meli tadi le passeport aussi kima gotlak une semain wela 10 jours w allah a3lam
m
27 août 2014 16:04
Salam
Merci aziznona de ta reponse.
En fait nous c'est pas le regroupement familliale, c'est visa long sejours conjoint de français (je l'ai precisé dans me prmeir message). on a pas d'avis favorable. une fois on reçoit le livret de famille de nante, je le donne a ma femme et elle le presente le jours de rdv avec d'autre document, j'ai entendu qu'il y a test francais + visite medical.

Merci
27 août 2014 16:19
Citation
mfarid a écrit:
Salam
Merci aziznona de ta reponse.
En fait nous c'est pas le regroupement familliale, c'est visa long sejours conjoint de français (je l'ai precisé dans me prmeir message). on a pas d'avis favorable. une fois on reçoit le livret de famille de nante, je le donne a ma femme et elle le presente le jours de rdv avec d'autre document, j'ai entendu qu'il y a test francais + visite medical.

Merci
ha ok allah ysahel alors mais pour le visa normalement kif kif la reponse man 2 3 4 jours maximum 10 jours w ma2raf psq kol chi mkhalat andhom had liyam ana hani nestana hadi 2 jours rir bach y3aytoli nadilhom mon passeport wallah bezef
m
2 septembre 2014 15:31
Bonjour

Savez le délai entre le depot de visa et les deux etapes (test français et viste medicale) et est-ce qu'il envou un SMS ou par convocation.

Merci
w
4 septembre 2014 20:04
salam je suis dans la meme situation

mon mari a déposé sa demande de visa le 8 juillet et il attends toujours, j'ai deja reservé la salle pour le mois d'octobre alors j'espère qu'il sera rentré d'ici la.
oui il y a un test de francais 10 jours apres le dépot du dossier et une visite médical 1 semaine apres. apres c l'attente du visa voila smiling smiley
m
10 septembre 2014 13:20
salam
Merci pour ta réponse.
J'ai pu voir sur d'autre forum que lamoyene c'est 1 mois a 1 mois et demi
est-ce que c'est à casa? j'ai vu sur un forum que une personne n'a pas reçu de convocation pour l'obtention de son visa et elle est allé voir sur et le visa etait déja prete.
avez-vous déja parti car ca va faire binetôt 2 mois.
Bon courage.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook