Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai traitement dossier de regroupement familial à modena
a
5 juin 2013 11:52
salut,je suis de casa mon mari à fait une demande de reg familial à modena à l’Italie, svp q1 peut m'informer sur le délai pour traitement de dossier de regroupement familial à cette ville,mon mari à reçu l'accusé de dépôt au début du mois 3 de cette année et jusqu'à maintenant on a aucune réponse
M
5 juin 2013 15:02
Salut azmodene; je dois deja te dire que le regroupement familial a Modena est assez long et il te faut de la patience.
Moi aussi je suis en pleine procédure puisque mon mari a eu l'attestation de dépôt en Novembre 2012 et jusqu'aujourd'hui il n'y a pas eu de réponse définitive. Le dossier est déjà quand même à la préfecture.
Tu peux donner un peu plus de précisions sur ton parcours? il y a deja eu la visite de logement?
a
6 juin 2013 12:01
salut manou87,
Après l'attestation de dépôt on a rien reçu comme information,sachant que mon mari à élaborer tous les éléments nécessaires pour établir un dossier complet
a
6 juin 2013 12:47
Citation
azmodene a écrit:
salut manou87,
Après l'attestation de dépôt on a rien reçu comme information,sachant que mon mari à élaborer tous les éléments nécessaires pour établir un dossier complet pour la visite de logement on a pas encore eu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook