Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai de toutes les étapes du VISA
l
17 avril 2011 19:06
Salem à tous, je dépend du consulat de Tanger, pouvez vous me dire toutes les étapes du visa, c'est à dire le délai entre le dépot du visa et la convocation au test, ensuite si le test est raté le délai pr commencer la formation de 40h, et ensuite le délai pr la visite médicale

Merci tous,Allah yésahal 3la jami3 insh'Allah
b
18 avril 2011 01:52
salem
je vais te répondre mm si je dépend po du consulat de tanger mais apparemment y'a po gde différence pr les délais d'un consulat à un autre
le délai entre le dépot du dossier et le test c'est environ un mois mais l'attestation tu la reçoi au bout d'une semaine ou 20jours maximum sinn faut appeler l'ofii pr te communiker la date du test
sinn entre le test et la visite médicale c à peu pré 12jrs
entre visite médicale et l'obtention du visa inchallah : pr les autres consulat à part celui de casa c en 48h après le complément de dossier ou grand max une semaine , pr casa c 3 semaines Ill
j'espère t'avoir aidé
bon courage et allah ysahel pr tout le monde inchallah
l
18 avril 2011 15:27
Jte remercie rajoua29, tu en est ou dans tes démarches ?
b
18 avril 2011 20:58
je t'en prie
beh aujourd'hui jai été réccupérer mon passeport pr avoir mon visa , mais jai eu un ptit souci pour la validité de mon passeport car d'après elle n'est pas suffisante pour un visa long séjour
le passeport doir avoir une validité de 15mois et celle du mien est de 13 mois dc faudra ke je le change pfff
et toi t'en es où?
l
19 avril 2011 18:36
Koun khiir insh'Allah rajoua29 as tu déposer tn dossier ?
Beh moi g recu mon livret depuis un moment mais j'ai pris rdv pr mon mari pr le mois de juin insh'allah, c'est pour cela que je souhaite connaitre les délais pour passer de bonne vacances et rentré à 2 en septembre insh'Allah
m
30 mai 2011 15:43
bonjour tt le monde
slv je vx juste savoir quel le delai du visa long séjour (regroupment famillial) entre sa délivrance avant quel sera périmé
et es ce qu il faut sortir de maroc avant de semaine apré avoir eu votre visa ou nn
slv slv slv repon moi psk j'ai ain borja le 6 juin mais j'ai mon examin du bacc le 21 22 23 et mon mariage a la fin de juillet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook