Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai de reponse de la prefecture au regroupement familial à bobigny
m
1 juin 2014 21:34
Bonjour,

pouvez vous me dire le delai de reponse de la prefecture pour un regroupement familial, depuis la transmission du dossier chez eux svp?
Merci bien
f
3 juin 2014 00:13
normalement entre deux et six mois maximum
m
3 juin 2014 12:11
Bonjour,

avez vous vécu l'experience? Parceque j'ai vu sur des forums que ca depasse les 6 mois.
Quel a été votre cas svp?
Merci.
J
3 juin 2014 15:54
Bonjour pour ma part la procédure a dure 6 mois mais c'est un regroupement sur place que j'ai fais ma femme avait un statut etudiant
m
5 juin 2014 13:59
Merci bcp pour votre reponse.
J'ai deja depose un dossier à nantes, le soucis c'est que j'ai changé d'adresse et étant toujours dans l'attente de la reponse de la prefecture de l'ancienne ville,je me demande est ce qu'il ne faut pas annuler labas et redeposer un dossier à bobigny, vu que je ne suis meme pas sure quand j'aurai la reponse de nantes et si ca sera accordé, c'est compliqué vraiment.
n
10 juin 2014 00:09
Pour moi c'était 8 mois après avoir completer le dossier et 17 mois depuis le début
m
12 juin 2014 11:35
ah ok, merci bien
D
5 septembre 2014 21:17
Bonjour moi je vous voullez juste savoire moi je depose me dossie depuis le 31 mares 2014 me jusqua presant je pas de reponse ni le courrier je me demande si ce normal aide moi svp de me repondre
k
4 janvier 2015 22:27
bonjour quelqu'un peux me dire si ce normale que ça fait 9 moi que mon dossier et dépose toujours pas de réponse j'appelle OFII il mon confirme que ce dossier a était envoie a la préfecture depuis 23/09/2014 et moi je rien reçu

je reste a votre écoute mes ami(es)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook