Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai des préparatifs
y
4 octobre 2012 11:26
Salam

Il vous aura fallu combien de mois pour préparer votre mariage svp ???

Et quel est le temps minimum a s'accorder ?

merci
b
4 octobre 2012 12:37
je suis en pleins dedans et le mien ets en avril dc a peu prés 6 mois , sa laisse le temps de bien faire les choses , et je pense ne pas etre la seule !!!
l
4 octobre 2012 12:50
Salem, pareil mon mariage est en avril Inch'Allah. G la salle, bientôt Inch'Allah le traiteur.. Et la je regarde photo vidéo et dj.
4 octobre 2012 12:53
Salam,

Nous on a commencé serieusement ya 6 mois je pense.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
4 octobre 2012 13:05
salam

nous on a commencé fin aout et mariage pou avril donc environs 8 mois
b
4 octobre 2012 13:07
sab2013 on est synchro apparement !! lol
n
4 octobre 2012 13:08
Citation
berkania28 a écrit:
sab2013 on est synchro apparement !! lol


mdrrrrrrr attends faut qu'on fasse le point alors y a surement d'autres trucs en commun lool
b
4 octobre 2012 13:12
mais daprés ske tu as marquer tu as lair en avance par rapport a moi !! sniiifff ....
n
4 octobre 2012 13:20
lool je pense qu'on en est a peu pres au meme stade! le plus chiant c'est les petits détails...genre boite à gateaux, dragés, faire-part etc mais bon on a le temps!
ce qui me préoccupe pour le moment c'est le Dj! faut absolument que je trouve ca inchallah au plus vite car les meilleurs sont prit longtemps en avance
b
4 octobre 2012 13:28
Javoue mais sa c pas mon domaine dc se seras monsieur qui hesite entre un groupe jo9 ou un bon dj mais le probleme avec les dj c quil se contente juste de passer des cd en boucle et basta !!!! mais tous ski é truc de femme c'est pour nous .. mdrr
n
4 octobre 2012 13:32
lol bein justement un bon Dj ne se contente pas simplement de passer ces CD... au contraire , avec un petit supplément bein tu as toute l'animation etc et ambiance assurée! moi pour ma part prendre un groupe ca ne me dit strictement rien car j'ai assisté a des mariages ou il yavait que ca sans Dj et c'est l'ennui total!! c'est franchement pas diversifié et tu restes quasiment dans le même style toute la soirée quoi donc pour moi c'est négatif!

moi hamdoullah je suis contente et assez surprise car Mr est très investi dans les recherches et organisations!! des fois même trop lol
b
4 octobre 2012 13:38
lol quel chance lol .... monsieur se contente juste de poser les grosse envellopes et il me dit voila !! mais bon je peux pas lui en vouloir c un 3robi !! lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook