Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai pour quitté le territoir mar aprés obtention du visa
s
24 janvier 2011 22:23
je voulai vous demander a tousse aprés l'obtention du visa combien de tant peu rester mon mari au maroc parce que je veut faire la féte du marige le 18 juillet 2011 et ensuite jaimerai quil entre avec moi au moi d'aout mais mon mari aura son visa debut avril normalement inchalah j'ai deja tout preparé salle traiteur.......ect j'ai peur que sa gache tous sad smiley car j'ai investit bocoup d'argent pour se projet il ya deja lonten et on ma quil avait seulement 3 mois rassuré moi sil vous plait
s
24 janvier 2011 23:42
ton mari faut pas depasser la date de visa au maroc sinon va rester la bas

sur le visa été marquer valable de ......à ....... )))
s
25 janvier 2011 12:38
oui mai le visa et valable 1 ans
r
25 janvier 2011 13:42
Salut sofia,
cétait le mm cas pour moi et ma femme rentrée en aout 2010, elle a eu son visa en debut mars 2010 et et je suis allé moi mm posé la question au consulat de fès, avec le visa longue durée de un an pas de soucis, ton mari paut attendre que tu vienne en juillet faite votre mariage et rentrer tous les deux en france(c'est ce que l'on a fait tout les deux), juste n'oublis pas quu'il te faut au moins trois mois encore de validité une fois en france car il ya les autres demarches offi etc...
donc si il a le visa en avril, si vous rentrez en aout il vous restera 6 ou 7 mois sur le visa donc pas de soucis fatia.
très bonne continuation et félicitation.
s
27 janvier 2011 11:04
je vois kon me raconte que des betise merci rayan de ta reponse que hallah te garde toi et ta femme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook