Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai pour dossier transcription entre l'AR et l'enregistrement
Y
29 octobre 2015 19:43
Salam aleykoum,

J'aimerai savoir svp combien de jour s'est écoulé entre l'accusée de reception de votre dossier de transcription à Nantes et l'email du BTM qui annonce l'enregistrement de votre dossier avec votre numéro de dossier ?

Merci de votre reponse par avance
h
29 octobre 2015 19:58
Bsr moi 6 jour j'ai envoyé le dossier le 15 septembre et j'ai reçu le mail le 21 septembre
Y
29 octobre 2015 21:18
Bonsoir et merci de ta reponse c'est sympa de m'avoir répondu.

Mon dossier je l'ai envoyé Il y a tout juste 1 semaine et je me demandai si c'était normal de ne pas avoir Recu de mail du btm


Merci mina813
h
29 octobre 2015 21:58
Avec plaisir yuna86

Mais aparament tous le monde ne reçoit pas forcément de mail! Si tu as bien noté ton adresse mail si c'est bien lisible je pense que tu recevra ton mail de BTM avec ton numéro de dossier khir inchallah mtn il faut être patient même si c'est stressant et pénible.
Bon courage...
t
29 octobre 2015 22:10
Nous 1mois et 15jours
D
29 octobre 2015 22:12
Bonsoir,

Moi personnellement, j'ai envoyé mon dossier le 11 septembre, et j'ai reçu un mail le 18 septembre m'indiquant que mon dossier a été ouvert et qu'il sera traité assez rapidement.

Ensuite, j'ai reçu un mail le 22 octrobre m'indiquant que la transcription a eu lieu le 9 octobre et que je pouvais aller chercher mon acte transcrit et mon livret de famille en mairie.

En tout, ça a mis approximativement, 1 mois winking smiley

Je précise que mon dossier comportait le CCAM.
L
30 octobre 2015 13:35
Slm moi j'ai envoyer mon dossier le 15 juillet , j'ai reçu l'accusé le 17 juillet ensuite un mail avec ouverture de mon dossier le 22 juillet voilà winking smiley
Y
30 octobre 2015 13:58
Salam a tous et merci de vos réponses

Moi je l'ai envoyé le 22/10 et je n'ai pas recu le mail d'ouverture de dossier je vais attendre lundi pour etre certaine

Merci de vos réponses

Barakallah oufikoum
s
30 octobre 2015 17:50
Salemwalikom,

ça peut vous intéresser mon parcours (voir ma signature)
Mariage sans CCM à SEFROU ( région du Fès)-Maroc le 26/05/2015 Dossier envoyé le 15/06/2015, enregistrement 25/06/2015, complément 31/08/15 demande photocopie CIN marocaine recto/verso de ma femme, mail de BTM acte transcrit le 10/12/2015
Y
30 octobre 2015 19:14
Citation
serviceapresvente a écrit:
Salemwalikom,

ça peut vous intéresser mon parcours (voir ma signature)

Wa aleykoum Salam
Merci pour ton parcours et qu'Allah facilite mon frere

Moi j'ai envoyé le dossier le 22/10 mais toujours pas de mail pour mon numero de dossier je suis inquiète Parce que je me suis mariee sans ccm le 29/07 et j'ai perdue énormément de temps Parce quon n'avait pas pris connaissance de la procédure à suivre...
J'espère recevoir le mail lundi Inchallah
On verra bien...
L
31 octobre 2015 21:27
Yuna86 slm attend encore un peu , je pense que tu va pas tarder à recevoir un mail avec l'ouverture de ton dossier challah winking smiley
Citation
Yuna86 a écrit:
Wa aleykoum Salam
Merci pour ton parcours et qu'Allah facilite mon frere

Moi j'ai envoyé le dossier le 22/10 mais toujours pas de mail pour mon numero de dossier je suis inquiète Parce que je me suis mariee sans ccm le 29/07 et j'ai perdue énormément de temps Parce quon n'avait pas pris connaissance de la procédure à suivre...
J'espère recevoir le mail lundi Inchallah
On verra bien...
Y
1 novembre 2015 06:35
Salam lilia92i

Inchallah ma sœur
Ca me rassure beaucoup
Merci
Citation
Lilia92i a écrit:
Yuna86 slm attend encore un peu , je pense que tu va pas tarder à recevoir un mail avec l'ouverture de ton dossier challah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook