Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai pour avoir le réponse de préfecture pour le logement à Aubervillires
y
17 septembre 2013 14:42
bonjour,
combien de temps je veux attendre la réponse de prefet à propos le logement pour le regroupement familial en FancenAuberviliers.
vos avis(e) svp Heu
M
18 septembre 2013 11:58
salut j'ai passé chez vousou Consulat de France a Oran moi et ma fioncé pour la premier fois cette été il nous monque la photo coppie du pasport alors en a fait le rondivou pour la deusiem fois ils ont accépté tout le dossier mais le probléme c que ma fioncé elle été chez moi pondant les vaconse de lété et vous le consulat de france vous avez envoiyé le dossier a la mérie de chez elle mais elle été encor chez moi alors j'ai appler vous plusieur fois mais vous répon pas alors svp rendé moi ce servise pour renvoiyé le dossier chez elle en plus j'ai tout les preuve que elle été chez moi le passpore le billét et tout Merci... moi c Mecelti Abdelkrim et elle c Elodie Gourdou
18 septembre 2013 14:42
salam monsieur abdelkrim
ici c'est un forum de discussion entre demandeur de regroupement familial algeriens, marocains, tunisiens, senegalais, maliens....... ce n'est pas un consulat. le mieux pour vous je pense serais de prendre contacte avec le consulat concerné ou bien par telephone ou bien par mail.
permet moi de te faire une petite remarque: le style aveclequel tu es entrain de demander des information aupres d'une administration (le consulat) est un peu "informel". essaye de soigner un peu ce style surtout quand il s'agit d'une correspondance avec une quelquenque administration parceque le style de chaque personne reflete son image.
on est deja tres mal vue par les consulats de differents pays etrangers.
c'est un conseil de frere a frere. ne le prends surtout pas mal.
amicalement.
desolé pour les fautes d'ortographe; j'en fais plein . smiling smiley
y
6 février 2014 11:41
bonjour,enfin mon mari a recu AF de prefecture le 21 janvier 2014,et maintenant j'attends la convocation pour visite medicale.nchallah rabi ysahel el kol wa7ed amin smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook