Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai entre la visite médicale et avoir le visa !!!
b
16 janvier 2009 20:10
J'ai demandé le directeur qui s'occupe du test de l'anaem à agadir pour la période entre la visite médicale et avoir le visa. Euh bien, c'est vraiment très decevant, il m'a dit après avoir passé la visite médicale ,l'anaem envoie par courrier le certificat de réussite et le rapport de la visite au consulat de france d'agadir et ça prend environ 3 semaines!!!! mince alors!
vraiment on a marre d'attendre.
m
16 janvier 2009 20:16
vraiment c'est trop le travaille de 2 semaines,prendre plus que 2 mois, vraiment c'est injuste
y
16 janvier 2009 20:22
je ne crois pas que c vrai parce que j'ai demandé a quelqu'1 qui travail sur l anaem (casablanca),il m'a dit c 'est aprés deux jours
b
16 janvier 2009 20:25
c'est vrai? t'es sûr younessmyms?Bref, pour être rassuré est-ce qu'on doit apeller l'anaem ou le consulat pour savoir exactement le délai?
z
16 janvier 2009 21:00
pfff encore a attendre et attendre sa devient vraiment dur. ils vont jamais nous laisser tranquilles?
z
16 janvier 2009 21:14
le compte rendu de la visite + le test est envoyé au consulat? ou bien ils nous le donne et on l'apporte nous meme au consulat?
a
16 janvier 2009 21:36
salam alykoum

j attend mon livret de famille inchAllah pour la mi-fevrier. j'ai quelques questions a poser aux gens qui dependent du consulat de marrakech svp.
est ce que la presence du conjoint francais est obligatoire lors de la demande de visa?
est ce que les tests ont commencés aussi pour ce consulat?
merci de me repondre

mais j ai aussi une remarque

voila apres avoir bien lu la plupart des messages sur le test français avant le visa je constate que beaucoup de question poser par ces gens qui font passé le test sont des questions purement anti-islamique. de ce fait je me conseille avant tt chose et ensuite je vous conseille de craindre ALLAH le tres haut. je ne suis pas un donneur de lecons mais juste un muslman qui tiens a ses freres et seour muslman et je dis au nouveaux arrivant en france ne croyaient surtout pas que la france c'est le paradis. car il se peut qu une fois arrivée en france vous ne vous plaisez pas ici et que peu temps apres vous retourner au maroc.alors ne mettent pas votre religion en danger pour une histoire de visa certe il faut repondre à leur questions et ce qu'ont repondent n est pas forcement ce qu ont pense mais n oblier pas que leur objectif est de detruire les valeurs islamiques. et je dis a ma femme et a mes chers soeurs en islam de craindre ALLAH le tres haut dans leur hijab, dans l ecoute de vous mari et vous parents et ne croyaient surtout pas que le bonheure est dans les valeurs que les koufars veulent vous transmettre. et je me dis et je dis a mes chers freres de craindre ALLAH le tres haut dans nos comportement avec nos soeures car si certaine d entre elles adherent aux valeurs des koufars c est aussi a cause de nos comportements avec elles. oui, les mariages forcés, les hommes qui battent leur femmes ou soeurs... ne sont pas des valeurs islamique et loin de la.

je demande a ALLAH qu Il accepte de moi ce conseille et qu Il me recompense de et qu ils vous recompensent par la meilleurs des recompense et qu il me pardonne mes peches et les votre. Amin
et barak ALLAh fikoum faites des dou'a pour moi
b
17 janvier 2009 11:27
non zedino, le monsieur m'a dit que c'est l'anaem qui vont envoyer le rapport de la visite médicale et le certificat de réussite au consulat!!!!! tu peux maintenant imaginer combien ça prendre de jours !!! c'est trop long.
z
17 janvier 2009 11:45
crying( vraiment yen a marre marre marre !!!
b
17 janvier 2009 11:55
ben oui, on a vraiment marre! la seule solution c'est d'appeler l'anaem et savoir est-ce qu'ils vont nous donner le rapport de la visite et l'attestation de réussite par la main? ou alors c'est eux qui vont envoyer ces documents au consulat? dans ce cas, il faut encore attendre plusieurs semaines. Pfffffff
a
17 janvier 2009 15:16
c'est decevant mais je crois pas que ca marche comme ca pour le consulat du fes ils ont dit qu'au max 8jours ils contacterons pour la delivrance du visas aprés la visite medicale mais on peut rien on attends les premières visites medicales pour savoir le vrai delai .
abou salman arrete tes conneries les koufars desquels tu parles ce sont nos femmes ou nous maris 3ala sunati allahi wa rassoulih si t'aime pas les valeurs de la france demande un visas pour afghanistan
s
19 janvier 2009 17:01
SVP est ce que quelqu un de meknes a passe le test ? et la visite medical ?? si oui nous dire les date pour que je coppren les delai entre la demande de visa et le test et entre le test et visite medical merci bq
f
20 février 2009 12:55
bjr je vais passe la visite médical le 24 est ce que il ya qlq qui passe la visite peux me raconte comment sa ce passe et est ce que il ya qlq qui eu son visa à fes ?? merci
f
20 février 2009 18:29
coucou il ya qlq ???????????
21 février 2009 22:32
qui est dagadir svp ? jé" besoin daide
h
21 février 2009 22:45
tu as besoin de savoir quoi
22 février 2009 11:52
slm jaimerais savoir comment se asse le test agadir sil sont cool combien il mette de temps entre la visit et le test svp
h
22 février 2009 12:58
moi je depend du consulat de fes mais c preske les meme kesstions ya entre trois semaine a un mois entre le test et la viiste medical et les kestion sont facile . ils sont gentil ya meme ki explike les questions en arabe si tu te debrouille un peu en francais tu peux repondre de tte facon.
22 février 2009 13:00
ah ok ben je te remerci c pluto pr mon mari donc c des maracains ki passe le test ah ok ! cété juste pour savoir étant donné ke jaimerais savoir a peu pres verd kd il pourra me rejoindre inchaallah
n
12 mars 2009 13:16
mon mari passe sa visite medical aujourd'hui!!!! entre le test et la visite sa mis pratiquement un mois!!!!!et la j'entend de savoir pour la suite!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook