News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
délai entre le test offi et la visite a ain borja
bsoir
je voudrai savoir combien de temps entre le rdv du test offi et la visite médical a ain borja
le nombre de jour entre les 2 rdv
mon mari dépend de casa
merci
12 lecture mais aucune réponse............................................................................................ ..............................................................................................
salam ma soeur labas? je te souhaite bne chance et bn courage. alors pour ta question c entre 10 jrs ou 12 jrs maximum.
SALAM 12 jours pour Moi cetais 12 jours Exact ..
merci c gentil

et entre la visite a ain borja et l'obtention du visa combien de jr?

mon mari dépend du consulat de casa

merci pr vos réponses
salam khti labas, bn entre la visite médicale et l obtention de visa c encor une semaine.
re salam khti samira, tu pt me dire qui ce que ta envoyé a tn mari cmm papiers pr la nationalité francaise pr la demande de visa et merci.
merci simen pr ta réponse, alor en tt faut compter 1 mois pr kil est son visas en main?

j'ai laisser a mon mari une copie de ma CNI , ainsi que mon certificat de nationalité française, quittance EDF, livret de famille avec une copie de la transcription de l'acte de mariage, avk copie de mon passeport
voila
oui moi aussi je me demande combien de temps sa prend pour le visa sachan kon a deposé le dossier le 21 fevrier !

le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10
mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11
livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
dadia ta la convocation pr les test?
Citation
samira.chahyd a écrit:
dadia ta la convocation pr les test?

non pas encore ! sa fais une semaine kon a deposé le dossier de demande de visa !7
alor sa devrai plus tarder inchallah
pr infos mon mari avait rdv au consulat de casa le 8 février et il a recu sa convocation une semaine après il a rdv le 5 mars pr les test inchallah
donc ca va pas tardé normalement alors inchallah

le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10
mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11
livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
oui t'inkiète pas dadia sa ne va plus tarder, inchallah tien mwa au courage
Citation
samira.chahyd a écrit:

oui bien sur comme toujours !
salam khti samira tu pt me dire est ce que ta laissé l originale de la certificat de nationalité ou bien juste la photocopie . et merci
simen, je lui ai laisser une copie en couleur sa n'a pas poser de souci?
bon courage
Citation
dadia a écrit:
Citation
samira.chahyd a écrit:

oui bien sur comme toujours !

j' ai envoyé un email a l'offi en demandant ma date ou mon mari passera les test .

il passe les test le 24 mars !
salam a tou l mond moi j sui perdu j le rend vou pour le visa bientot et sur l formulat y un truk qu j pas compris y ecris NOM ADRESS COURRIEL TELEPHONE EN FRANCE DE L ETABLISSMENT D ACCUEIL DU MEMBRE DE FAMILLE INVIANT j doi ecrirs quoi exactement la car ma femme habite chez s parent et j sai pas si j doi ecris l nom de ma femme ou d c parent merci d avance
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
tu dois mettre ton adresse en france ! en faite c avec toi que ta femme va vivre !
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X