Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai d'obtention du visa
h
25 août 2008 11:50
salam à tout le monde,bon voila moi je me suis marié le 16 juillet avc ma femme et je suis rentré cherché un visa long sejour pour conjoint de francais mais quand je me suis presenté au consulat de marrakech on m'a pas accordé de visa directement malgré que j'ia tous les papiers qu'ils m'ont demandé à savoir l'acte de mariage le livret de famille...on ma just passé un recu ou c'est marqué consultation sans me donné de rendez vous ou une date pour lobtention du visa et j'ai peur que sa prenne boucoup de temps donc s'il vous plait s'il ya qqn dans le meme cas que moi ou qqn qui peut me renseigner,,qu'il m'explique comment ça c'est passé et combien de temps à lui a pris je vous remercié d'avance cher frere et soeur salam alikoum
s
25 août 2008 17:44
tu été en france tu t's marié labas ou au maroc????
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
25 août 2008 18:28
oui j'ai fait des etudes en france pendant 6ans et j'ai fait mon mariage labas à paris
s
25 août 2008 19:11
oui le faite que tu marie en france qu'ils te donnent pas une reponse si rapide , ils vont faire des enquetes d'abord , si positif vont vous appeler plus tard

tu es passe a quel guichet ?

Moi cetait le guichet 2 ou ya une dame blonde avec cheveux court , elle etait sympa , jai fai la demande le 11/08 , elle ma donne un recu avec un rdv le 13/08 a 14h30 et hamdolilah je lai eu sur place

bonne chance
h
25 août 2008 22:12
merci pr ta reponse mais toi tu t'es marié au maroc ou en france?ben moi c'eté guichet 1 jai demandé quel me donne une date mais el ma di ke c pa el qui decide ou ché pa koi merci en tt cas pr ta reponse c'est gentil
s
25 août 2008 22:33
elle c ici au maroc je repond a ça place car je sai qu'elle s'est mariéeé ici
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
25 août 2008 22:40
merci en tt cas
s
25 août 2008 23:51
bonsoir

oui je confirme ce que ta di Sarah , je suis marie au Maroc

tant qu'elle ta di ca , tu dois attendre qlq temps frere

tres bonne chance
h
27 août 2008 14:45
jai peur ke sa prenne bcp de tem par ce à la rentré je dois reprendr mes cour en tt cas si ya qqn ki a eu le mem cas quil me reseigne sur cmb merci davance cher frer é soeur barakalaho fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook