Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai d'obtention d'un visa consulat de fes!
s
18 mars 2011 22:53
Bonjour,
savez vous combien de temps il faut attendre du rendez vous de dépos du dossier à l'obtention du visa?
Barak lah o fikom
s
19 mars 2011 00:02
bsr!ba je croi que a Fes vu le grand nombre des gens qui aprésente au gichet du consulat il faut prendre le rendevo 3mois avant la date souhaiter!essyez de prendre un rendevo le plus tot possible pour etre enregistré aprés vs pouvez modifier la date mais le plus important c'est de reservé ca place.j'espére que j'ai repondu!
s
19 mars 2011 00:11
Merci!
et je voulais savoir combien de temps apres le rendez vous pouvons nous avoir notre visa...
J'ai déja pris rendez vous pour le 13 mai!
s
19 mars 2011 00:33
ok ba c'est bien!moi j'habite Agadir j'ai posé le dossier le 15mars et le Mr laba m'as dit qu'au plus tard fin avril j'aurai mon visa. je demande encor au participant au forum de me rensigner apropos de la duré entre la date du test et de la visite medical ainsi qu'entre la visite et l'obtention du visa!moi j'ai le rendevo pour le test le 24 c'est deja pas mal!bon ba bref aprés le depo du dossier tu conte un mois juska 1mois et demis maxi!bon courage Sheraz
d
19 mars 2011 01:05
ça depend de la saison, là, c la basse saison, tu peux l'avoir le jour même smiling smiley
nb: je parle d'un visa touristique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook