Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai carte d'identité bébé
M
25 juin 2013 20:47
salam, jai déposé un dossier pour une carte d'identité le 5 juin
la mairie me renvoi une lettre et le 17 juin j'ai du ramener d'autre document, l'autorisation du père et sa pièce d'identité
la mairie ma dit que la carte serait prete en 3 semaine environ, est ce que je dois compter a partir de la date du dépot ou a partir du 17 juin (en plus lors du dépot on ma rien dit pour l'autorisation)
je souhaiterais aller en Algérie, si j'appel la préfecture, il pourron accélérer le dossier ou pas?

merci
25 juin 2013 20:49
salem non malheureusement ça ne changera rien au delai d'attente qui peut aller jusqu'a 5 semaines.
Pourquoi n'as tu pas fais le passeport il est prêt en 10 jours et ya pa besoin de carte d'identité avec.
M
25 juin 2013 20:58
meme pour faire un passeport il faut la carte d'identité
25 juin 2013 21:06
non tu peux faire le passeport sans faire la carte d'identité il suffit du livret de famille.
M
26 juin 2013 19:12
salam, moi en fait je veux pas lui faire un passeport individuel
je veux la mettre avec moi sur mon passeport et quand j'avais appelé le consulat on ma dit que pour la mettre sur mon passeport il fallait la carte d'identité du bébé
26 juin 2013 21:22
Franchement je te conseille te faire le passeport français, tu seras plus tranquille, ça prend moins de temps et il le délivre rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook