Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai d attente pour recevoir le livret
S
11 novembre 2009 21:13
salem a tous

j ai fais ma demande de transcription le 28 octobre 2009 et j aimerai savoir combien de tps ca met pour avoir le livret de famille pour que je puisse prendre rdv pr le visa je dépend de fes merci de votre aide qu'allah vous récompense et vous aide salem
r
11 novembre 2009 21:20
si tu es passé par le ccm , compte entre 1 et 2 mois .


mais un conseil , ne te précipite pas tout de suite à prendre rdv ...
S
11 novembre 2009 21:25
salem

merci ryfiat tu pense k je devrais pdre rdv en janvier ? apres ca met combien de tps pr kil soit avec moi inchallah? merci
r
11 novembre 2009 21:40
tu es la partie marocaine ou française ?


c'est le conjoint français qi recoit le livret à sa mairie , il faut donc attendre entre 1 et 2 mois .

une fois à la mairie , il va le retirer et peut l'envoyer à la partie marocaine .


tu as déposé ta transcription le 28/10 , moi je te conseillerai de prendre RDV pour fin décembre , si possible .

en tout cas te précipite pas , contrairement à moi ....lol ( d'ailleurs j'attend également le livret)
S
11 novembre 2009 21:43
salem


suis la partie française apres quand je recois le livret de famille ca met combien de tps pr k mon mari soit en france inchallah merci pr te conseils salem
r
11 novembre 2009 21:50
après , disons à partir du dépot de dossier visa , il faut compter 1mois et demi/2mois .


tout dépendra de quand tu recevra la convocation pour passer les test ( enfin ton mari )
S
11 novembre 2009 21:51
salem

barakallah o fik pr tes conseils merci qu'allah t aide et te recompense
y
11 novembre 2009 22:27
salam souadel

moi je depend aussi du consulat de fes, jai déposé mon dossier de transcription avec ccm le 16/10 et jai recu le livret de famille le 09/11,hamdoullah

en esperant inchallah que ca ira aussi vite pr toi,mais il est vrai que le jour ou jai déposé le dossier le mec du consulat ma dit 1mois et demi
S
11 novembre 2009 22:34
salem

barakallah o fik yoyo pr tes renseignements merci bcp salem
y
11 novembre 2009 22:35
ya pas de soucis frangine
S
13 novembre 2009 12:54
salem yoyo 39

DIS MOI TU PENSE QUE JE DOIS PRENDRE RDV PR DECEMBRE OU PR JANVIER? PR LE VISA STP MERCI OU VAUT MIEUX ATTENDRE QUE J AI MON LIVRET DE FAMILLE EN MAIN JAI ENVIE D ANTICIPER PR ETRE AU PLUS VITE INCHALLAH AUPRES DE MON MARI CAR IL ME MANQUE BCP JAI PASSE LE CCM PR INFO ET BARAKALLAH O FIK CAR LA JE PANIQUE UN PEU CONCERNANT LES DEMARCHES APRES LE LIVRET J AI PEUR D OUBLIER D PAPIERS ETC MERCI DE TES CONSEILS MON FRERE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook