Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au delà de l'amitié, mais est ce l'amour?
g
15 janvier 2008 20:22
salam,

Voilà l'histoire que je vis en ce moment, Je susi avec qulq un qui au début n'était qu'un Ami sans plus. Nous avons multiplier les sorties et avons appris à mieux nous connaître et à nosu découvrir. Mais voilà on s'avoue mutuellement qu'on se sent bien l'un avec l'autre, on s'envoie des messages je lui manque et il me manque....nous passons de bons moment lorsqu'on va boire un café tt les deux, nous parlons de nos vies, de nos projets individuels mais on en parle jamais de nous deux. On ne rend pasd de compte l'un à l autre.ni le t'etais ou ? oyu va tu? Tetais avec ? rien de ca.
Mais l'envie de le voir chaque jour grandis en moi, il me manque chaque jour qui passe, et j'ai tjrs hate de le retrouver.
Bon le problème c'est comment savoir s'il m'aime? s'il a envie d'avoir des projets avec moi? un mariage?
Comment lui parler de tt ca, je n'ose pas.... Alors qui pourrait avoir la gentilesse de me conseiller svp.
Merci.
s
16 janvier 2008 10:39
salam

déjà faut que ça vienne de lui, et pou que ça vienne, faut que tu lui montres ton envie de te projetter ds

l'avenir avec lui

bon courage
K
16 janvier 2008 11:02
Citation
salma84 a écrit:
salam

déjà faut que ça vienne de lui, et pou que ça vienne, faut que tu lui montres ton envie de te projetter ds

l'avenir avec lui

bon courage


pourquoi ca doit venir de LUI ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
16 janvier 2008 11:15
salam

je lui est proposer de se manifester pour qu'il commence à parler d'eux

je sais pas, c'est lui l'homme, je truve ça moche qu'une femme en parle en premier

voilà mon point de vue winking smiley
D
16 janvier 2008 13:47
Salam Alikoum,


Si vous vous voyez presque tous les jours, stoppe pdt un certain temps et vois s'il demande à te voir ...

Et sinon, oui ça ressemble à de l'amour.... il te manque, tu veux le voir, tu penses à lui, tu dois etre jalouse des filles qui tournent autour non?


Ahhhhh l' In love
g
16 janvier 2008 22:01
Salam,

Vos messages me touchent.
oui salma84 je n'oserai pas aborder en premier je susi trop timide pour m exprimer en premier.
Désenchantée, je ferais ce que tu me dis enfin j essaierai sauf que la on s'est vu a la sortie de bureau et il me dis je viens te chercher demain....
Merci aussi Karmoss mais faut que ca vienne de lui.

Merci.
Je vosu donnerai une suite.
p
16 janvier 2008 22:20
salam

Je pense qu'entres vous ça ressemble plus a de l'amour qu a de l'amitié

je serais toi j enverrais des signaux, je ferais des allusions etc...s il est un peu futefute il comprendra et fera un pas vers toi grinning smiley
g
18 janvier 2008 21:29
salam princess819,
comme quoi par exemple smiling smiley help please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook