Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Delà.
l
9 avril 2016 00:10
Son premier mari c'est au dela qui est co époux avec pistaches
par contre feu fo c'est TON MARI !!! ok fatima mdrrr feu follet est tjr un electron
Citation
*FreElectron* a écrit:
T'as pas vu? Elle en veut 3: FeuFou, Audelà et Pistacheseye popping smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
9 avril 2016 00:20
T'as fais tes pointes avant de parler ? smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba vs vs etes jamais contents

On demande apres.. ca fait chelou

On demande pas apres .. ca fait chelou


Laissez nous en paix angry smiley
s
9 avril 2016 00:25
c était kk1 de bien même si je l ai jamais lu.
l
9 avril 2016 00:28
Mdrr deja c'est pas mes pointes c'est toute ma tete et NON je l'ai pas encore faite !! j'hésite encore sur la couleur perplexe bref angry smiley si elle demande apres lui ds un bon but c'est bien


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
T'as fais tes pointes avant de parler ? smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 avril 2016 06:35
J'aime trop le sourire des gars derrière ptdr

Moi j'aurai ete comme Ca eye popping smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Il essaye de sortir mais par contre, il galère un peu. sleeping

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
9 avril 2016 18:22
Ohhhhh alerte enlevement Obj13 est parti aussi sad smiley mon ami des dessins !

obj t'as intéret à revenir !! Grrrr

Sinon Censored
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
9 avril 2016 18:32
FeuMahboul ??! eye popping smiley Grrrr

Tu sais, on peut toujours recoller les morceaux ma magnifique Freebox... yawning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
lol Mais nan...C'est dû à la dérivation de FeuFou.

ET puis, avec ce qu'il m'a fait vivre, il l'aura pas voléptdr
9 avril 2016 18:33
Heu sous mes yeux carrément ! Faite ça en MP merci angry smiley au moins j'aurai pas à assister à vos déclarations d'amour sad smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
FeuMahboul ??! eye popping smiley Grrrr

Tu sais, on peut toujours recoller les morceaux ma magnifique Freebox... yawning smiley
B
9 avril 2016 18:39
Obj a du se faire complétement cubaniser, il doit fréquenter un forum communautaire cubain maintenant... smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhhhh alerte enlevement Obj13 est parti aussi sad smiley mon ami des dessins !

obj t'as intéret à revenir !! Grrrr

Sinon Censored
l
9 avril 2016 18:41
Mdrr j'espere pas qu'il a succombé à l'amerique latine pour lui sinon je le evil
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Obj a du se faire complétement cubaniser, il doit fréquenter un forum communautaire cubain maintenant... smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
9 avril 2016 18:48
Je n'arrive pas à la conquérir et Leila refuse de m'aider, au contraire ; elle a même contribué à cet échec...

Free de la passion... In love sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Heu sous mes yeux carrément ! Faite ça en MP merci angry smiley au moins j'aurai pas à assister à vos déclarations d'amour sad smiley
l
9 avril 2016 18:51
Mdrrr arreteee feufollet ! je vs ai mariés mais tu es parti regarder à gauche et à droite donc je devenais soutenir mon ami l'électron mais si tu es serieux maintenant toute reconciliation est possible si elle le veut.. et je l'y encouragerais
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je n'arrive pas à la conquérir et Leila refuse de m'aider, au contraire ; elle a même contribué à cet échec...

Free de la passion... In love sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
9 avril 2016 21:23
Salam grinning smiley


T'as vu c'te mauvaise foi? Oups ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr arreteee feufollet ! je vs ai mariés mais tu es parti regarder à gauche et à droite donc je devenais soutenir mon ami l'électron mais si tu es serieux maintenant toute reconciliation est possible si elle le veut.. et je l'y encouragerais
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
*
9 avril 2016 21:25
Il va te falloir déployer des trésors d'inventivité...whistling smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
FeuMahboul ??! eye popping smiley Grrrr

Tu sais, on peut toujours recoller les morceaux ma magnifique Freebox... yawning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
9 avril 2016 21:34
Salem,

Alors tu as retrouvé ton amoureux ? grinning smiley
9 avril 2016 21:35
Non. sad smiley
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Alors tu as retrouvé ton amoureux ? grinning smiley
9 avril 2016 21:37
Je connais la solution ultime, demande au Webmaster de changer l'entête du site, tu vois le truc en haut à gauche où c'est écrit Yabiladi,

Il écrira en grand : fatimatoumata s'inquiète pour son Au-Dela chéri In love
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non. sad smiley
P
9 avril 2016 21:42
Fatimatoumata mamadou paolo kaderrrrrrr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non. sad smiley
9 avril 2016 21:55
Il serait pas content de voir que tu dises ça, on est pas amoureux, juste j'aimais bien ses interventions c'est tout .. !
Citation
Sablito © a écrit:
Je connais la solution ultime, demande au Webmaster de changer l'entête du site, tu vois le truc en haut à gauche où c'est écrit Yabiladi,

Il écrira en grand : fatimatoumata s'inquiète pour son Au-Dela chéri In love
9 avril 2016 22:08
Quand j'écris court, il faut souvent prendre mes interventions au second degré, je sais bien, c'est virtuel winking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Il serait pas content de voir que tu dises ça, on est pas amoureux, juste j'aimais bien ses interventions c'est tout .. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook