|
Organisation mariage # International
Dekka merrakchia
Auteur: ALLYA6
Date: le 20 octobre 2009 à 11h10
Je recherche un bon groupe de "dekka merrakchia" pour mai 2010. Dans le sud de préférence.
Merci pour vos infos. Re: Dekka merrakchia
Auteur: Creation2caftan
Date: le 20 octobre 2009 à 17h34
selem
mon futur en avé apelé un de montpellier il proposait 600euro ils sont 5 l'entrée des mariés la mairie lentré a la salle jtenvoie leur num par mp! Re: Dekka merrakchia
Auteur: n'fafri
Date: le 20 octobre 2009 à 22h26
Contacter moi
Pour une prestation abordable et une AMBIANCE ASSUREE Re: Dekka merrakchia
Date: le 20 octobre 2009 à 22h29
Citer: mouè mouè une prestation abordable ![]() Re: Dekka merrakchia
Auteur: sina13
Date: le 21 octobre 2009 à 10h07
D accord avec toi siham! Franchement elle est cher votre prestation lol tu peux m envoyer les coordonnées a moi aussi stp siham? Merci ! Re: Dekka merrakchia
Date: le 21 octobre 2009 à 12h46
Citer: oui ok je t'envoie sa par mp! Re: Dekka merrakchia
Auteur: nini313
Date: le 21 octobre 2009 à 21h19
selem les filles
moi aussi ca m'interresse tu pourras m'envoyer les coordonnées,,stp c'est vrai que c'est cher mais ya toujours moyen de discuter... on est pas des arabes pour rien... hi hihiRe: Dekka merrakchia
Date: le 21 octobre 2009 à 22h24
La qualité se paye .
La qualité à un prix !
n'est-ce pas ? Notre groupe tourne à l'année je vous rassure ! Je fais de la publicité pour l'année suivante et les mois lointains
Bien à vous . DAKKA MARRAKCHIA KACH KACH . Re: Dekka merrakchia
Date: le 21 octobre 2009 à 22h28
Citer: t'arrete de te l'a raconté ouii ! jsuis d'accord mais coco nous on a pas non plus 20000euro dans notre compte alors tu m'excusera mais je trouve tes prix excessif 800euro pr la sorti de la marié,mairie et entré de la salle c peu et c cher! alr autan tapé sur le darbouka tte seule jsuis sur ke je ferai plus de bruit que vous ![]() ![]() ![]() Re: Dekka merrakchia
Auteur: Safanou
Date: le 22 octobre 2009 à 20h35
Salam, je trouve ça déplacer de critiquer le prix des prestations quand on n'a rien à leur reprocher après c'est vrai que c'est selon les moyens de chacun mais toute prestation quand elle est de qualité à un prix.
![]() Re: Dekka merrakchia
Date: le 22 octobre 2009 à 20h37
Citer: selem je ne critique pas je constate ! il dit qu'il a un emploie du temps chargé c'est bien pour lui mais qui mente pas en disant qui peut nous arranger un prix car c'est faux! Re: Dekka merrakchia
Date: le 23 octobre 2009 à 17h30
Creation2caftan , le marché fait que tout se négocie .
C'est sûr après si tu veux taper sur la darbouka toute seul alors bon courage pour la parodie de dekka marrakchia . les gens apprécieront d'avantage , n'est-ce pas ? Après tout et je le répète , je remercie tout les gens qui ont participer à la bonne réputation du groupe. En effet nous travaillons toute l'année , donc vos messages défaitistes n'ont que de très peu de répercutions sur nos tarifs . A bon entendeur qu'une seul ![]() Re: Dekka merrakchia
Date: le 23 octobre 2009 à 18h05
dans ce cas ne dit pas que ya "moyen de negocié" alors que c'est pas vrai!!! Re: Dekka merrakchia
Date: le 23 octobre 2009 à 19h00
L'égoïsme de l'homme fait que tout se négocie
bien entendu si tu ne nous veux pas c'est pas bien grave , je te rassure . Re: Dekka merrakchia
Date: le 23 octobre 2009 à 19h50
Citer: ![]() non je ne vous veux pas j'ai trouvé mieu ailleur (coté prix je dis bien)
alé bonne continuation !! Re: Dekka merrakchia
Date: le 25 octobre 2009 à 18h24
Autant pour nous
Fait toi plaisir à prendre des pantins , des minus pour 300 euros ! Tu t'en rappellera longtemps ![]() Re: Dekka merrakchia
Date: le 25 octobre 2009 à 18h36
Citer: olalala tu crois que ya ke ton groupe qui est bien ou quoi arete de te valoriser comme sa tu critique les autres groupes alors que vous avez aucune video cesse de bablater pour rien ! sur ce SELEM Re: Dekka merrakchia
Date: le 25 octobre 2009 à 19h06
Je ne blablate pas du tout .
Par contre je me ferais un plaisir de te donner la date de notre prochaine prestation à la quelle tu à l'honneur d'être invitée avec ton mari
Je te rappelle que nous sommes 7 non pas 3 ou 4 comme tout les petits groupes qui demandent automatiquement moins que nous . par ailleurs , notre répertoire musical est diversifiés et nous jouons 5 jeux . Alors Salem à toi , Bon Mariage ![]() Re: Dekka merrakchia
Date: le 25 octobre 2009 à 19h10
lol a bon c bizarr car lorsque j'ai appelé on m'a dit que vous etiez 6 bizarre nn? ![]() Re: Dekka merrakchia
Date: le 25 octobre 2009 à 19h25
Les épreuves de la vie font qu'il y-a des gens qui partent et qui reviennent .
Nous sommes 7 à l'heure qu'il est ![]() Re: Dekka merrakchia
Date: le 25 octobre 2009 à 19h48
oué enfin bon selem
je ne supporte pas de voir des prestataires qui se valorisent trop ![]() Re: Dekka merrakchia
Date: le 25 octobre 2009 à 22h01
On ne se valorise pas
On met juste en avant nos talents ![]() Re: Dekka merrakchia
Auteur: fadwa33
Date: le 02 novembre 2009 à 10h36
aparament toi osi tu cherche...
moi jen ai trouvé 1 sur bordo mé a 600e pr maison mairie et entré en sal c bokou je trouv Re: Dekka merrakchia
Date: le 02 novembre 2009 à 12h26
Citer: selem je trouve que c'est un prix raisonnable tu es d'où? Re: Dekka merrakchia
Auteur: uiuiui
Date: le 02 novembre 2009 à 13h01
Moi aussi je recherche mais sur la banlieue parisienne si quekqu'un a des contact sa serait super gentil de faire tourner!!! Re: Dekka merrakchia
Auteur: grossevache
Date: le 02 novembre 2009 à 14h49
Je rejoins création2caftan pour dire qu'au niveau des prix vous abusé. Je ne critique pas votre prestation mais c'est clair que c'est dommage d'afficher de tel prix. STP envoi moi aussi le numéro de ceux de Montpellier siham merci Re: Dekka merrakchia
Date: le 02 novembre 2009 à 20h12
Les prix sont à peu prés les mêmes à 50 euros prés
Dakka Marrakchia Kach Kach : Sorties des mariées + Mairie + Parc ( photos ) + Entrée de salle = 700 € . Bien à vous
A bientôt sur les routes de France ! Re: Dekka merrakchia
Date: le 02 novembre 2009 à 23h35
lol alé 600 qui dit mieu? |